CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

alors là , gros coup de gueule !

firman360
firman360
Niveau 8
20 janvier 2006 à 15:48:19

ouf c est pas de bol ca

mais c est effectivement bizzard
car les consols que renvoi le SAV sont les dérnier modèle construit(regarde la date de fabrique.) et en plus de ca elles sont testée est re testée, moi ils m avaient envoyé une nouvelle console que avait été construite 3 semaine avant,,enfin ca ne veux pas t aider mais bon

mais moi j pense que tu n a simplement pas de chance ou alors t es un gros batard de flooder-menteur

-vérifie les cables
- appel le sav et explique le souci avec un ton grave!! :lol:

dante--
dante--
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:52:41

et pourquoi il mentirait par exemple?vous été tellement a fond dans cet console que vous pouvez pas imaginé qu´elle est des problemes hors elle en a beaucoup!!!sa fais pitié d´en etre arrivé la!!!

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
20 janvier 2006 à 15:56:52

Oui 80% des consoles en SAV sont pas endomagé.
Sauf certaines personnes ne savent pas se servir et prendre soin d´une console :honte:
La 360 mais la en horizontale a meme le sol et teste tu verra sa marchera ; c´est ta console elle peut pas réspirer.
Cette console a aucun probleme c´est selon comme l´utilisateur s´en sert.

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
20 janvier 2006 à 16:02:44

c possible ki ment
soit c un mytho (70% de chance)
soit c un poissard ( 29% de chance)
soit c un poissar mytho (01% de chance)

firman360
firman360
Niveau 8
20 janvier 2006 à 16:11:13

sur que le soin apporter a la consol jouer un role capital

mais ca les ptits players en ont rien a foutre et après ca vient pleurnicher

amizora
amizora
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:20:29

pauvre dante !! c´est parcequ´on l´a que l´on peut dire qu´il y a de forte chance pour que ce soit des mythos !! je n´ai jamais eu un seul soucis et ceux que je connais qui l´ont n´ont aucun problème !! il faut arrêter avec ces rumeurs à la con de pro-sony !! de toute façon la seule chose qu´arrive à faire les pro-sony c´est de dégouter les autres des consoles sony !!

w33d
w33d
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:34:48

dante-- Posté le 20 janvier 2006 à 15:52:41

et pourquoi il mentirait par exemple?vous été tellement a fond dans cet console que vous pouvez pas imaginé qu´elle est des problemes hors elle en a beaucoup!!!sa fais pitié d´en etre arrivé la!!!

mdr le pro sony qui ramene sa geul :rire2: sa se trouve c lui qu´a fait le topic :rire2: :honte:

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
20 janvier 2006 à 16:39:59

non c ptetre pa un pro sony
mai jpense ke 70 % de ceux ki disent ki zont des probleme ac leur 360 c des mytho
donc les gens voit ke ya beaucoup de topic sur les probleme de la console et y saffole
perso moi g eu aucun probleme
le live sa marche nickel
sa freeze pas
sa bug pa (sauf pgr3 kan on regarde le profil dun joueur deconnecter mai la c un otre probleme)
elle chauffe pas

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
20 janvier 2006 à 16:42:54

lol si moi je viens te dire maintenant que ma console a décidé de ne plus marcher dimanche dernier tu va me dire que je suis un mytho ? ^^

pourtant c´est vrai, je l´ai renvoyé mercredi par ups et j´espere en avoir une nouvelle qui marche pour la sortie de DoA4 ! tant qu´elle est sous garantie je m´en fou, c´est juste long a attendre !

par contre si il n´avait pas cité la ps2 il aurait paru beaucoup plus crédible notre ami Noir94 ^^

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:45:23

la 360 n´a pas de problemes... elle est un peu lourde mais on s´en fout , c´est pas une portable! elle fait enormement de bruit, mais c´est normal, sans les ventilos elle flamberait! les premiers jeux ne sont pas "nextjen", mais ca fait rien, nextgen ca veut rien dire! elle raye les dvd? faut juste eviter de la toucher, c´est fait pour ca la telecommande! et surtout, le gros avantage de la 360, c´est qu´elle est DISPONIBLE !!

Noir94
Noir94
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:47:27

c´est vous qui faitent pitié , je vois pas pourquoi je denigrerai la console sans raison . je sais branché une console . ( j´ai eu la ps2 , ps1 , xbox , nintendo 64 et gamecube ) , et non la console n´est pas dans un meuble sans aeration . pour la source de chaleur , je vois pas :question: il n´y a pas de radiateur à proximité .

swann83
swann83
Niveau 8
20 janvier 2006 à 16:48:20

pour moi, pro sony a coup sur, en tout cas anti microsoft qui essai de rabaisser la console, puis tu balance tout de suite ca sur microsoft

"microchiotte" "c´est bien microsoft in ?"

et puis franchement je pense pas que le sav de renvoi une console en panne a quelqu´un qui est déja mécontent...

Noir94
Noir94
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:51:01

je ne suis pas un petit player du tout ... si vous ne voulez pas me croire , partez de ce topic , moi je m´adresse a des personnes un minimum intelligente qui ne pensent pas a dire a chaque fois : à c´est un pro sony , ha c´est un mytho ....

vous vous etes vu ?
elle est belle la france ! j´aurai du netre américain moi ! :lol: :honte:

Noir94
Noir94
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:52:38

apparemment , sa vole bas sur le forum xbox 360 . moi qui pensai trouvez de l´aide ici .

je retourne sur le forum mercenaries et metal gear solid 3 . eux ils sont intelligents par rapport à vous .

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:53:11

allons allons, naitre amerikain, faut pas exagerer quand meme!! quoi qu´il es soit, t´as bien raison!

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
20 janvier 2006 à 16:55:40

mais il se trouve que depuis que la 360 est sortie, les pro sony sont un peu paniqués, et les pro crosoft sont super exités! ca fait des etincelles partout!!

Noir94
Noir94
Niveau 10
20 janvier 2006 à 17:01:12

oui tu m´étonnes :lol: mais moi je suis pas un pro sony . sinon j´aurai pas acheté la xbox 360 qui au passage ( les quelques jours ou j´ai pu jouer avec ma premiere 360 ) et super bien avec des beau graphismes ...

firman360
firman360
Niveau 8
20 janvier 2006 à 17:03:19

on a dit tous ce qu on pouvait l ami

va pas dire que les gars df forum mgs3 savent quoi que ce soit..attends excuse moi je reviens... :rire: :rire: :rire: ....voilàé c est bon donc je disais.. :question:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment