CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox 360 console à problemes technik?

zzieubleu
zzieubleu
Niveau 5
20 janvier 2006 à 11:32:36

je voulais savoir si les possesseurs de la derniere xbox n´avait pas de probleme de surchauffe,ou autres...?parceque moi je rencontre quelque pbs et la console d´un pote à bruler...merci

fac
fac
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:35:05

oui et non.

y´en a qui foirent, mais c´est normal, y´a toujours des problèmes de jeunesses sur un produit avec des composants tout beau tout neuf...

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
20 janvier 2006 à 11:35:50

:ouch:

je me demande si microsoft n´ont pas été un peu vite pour faire la 360,ou alors t´on pote la laisse alumer une semaine.

:ouch2: bruler sa fais flipper :ouch:

zzieubleu
zzieubleu
Niveau 5
20 janvier 2006 à 11:37:45

le probleme avec la mienne c´est que lorsque je regarde un dvd parfois elle se met sur arret image ou que l´image saccade.elle m´a bouffée le dvd condemned des traces (griffes) sont apparues et le jeu a fini par ne plus passé.as tu entendu parlé de ce probleme??sinon pour une console a 400euros ça le fait pas...

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
20 janvier 2006 à 11:38:22

mais si sa trouve les probléme qui a sur 360 seront pire sur ps3.

moi preso je pense que sony on attendu avant de sortir leur ps3, comme sa il voiyent les defaut quelle a et l´amelior moi j´en suis sur :oui:

et vous.

zzieubleu
zzieubleu
Niveau 5
20 janvier 2006 à 11:39:22

des voyants sont présents autour du sigle xbox sur la manette un des 4 voyants s´est allumé, le lendemain les quatre se sont allumés puis elle a grillée....sympa...

zzieubleu
zzieubleu
Niveau 5
20 janvier 2006 à 11:44:09

pour sony avec la ps3 ils rencontreront les memes pbs...comme à chaque sortie de console mais la je pense qu´il y a quelques petits problemes pour microsoft...sinon on ma dit à micromania que le service apres vente de sony était une honte et qu´il fallait attendre au moins un mois avant de récupérer sa console...et on ma dit que la psp était une pure daube et qu´ils n´avaient jamais vu autant de problemes sur une console (griffes apparaissent rapidement, tres fragile, batteries tres faibles, nombre de pixels morts importants il faut au moin 7 pixels mort pour l´échanger......bravo, jeux qui ne passent pas, ecran qui se décale, jeux identiques à la ps2, aucun titre spécial psp que du vieux.......etc...etc)alors la ps3 je pense qu´il y aura quelques petits problemes aussi lllooollll

zzieubleu
zzieubleu
Niveau 5
20 janvier 2006 à 11:48:24

allo personne n´a de pb avec sa 360??

_Famass_
_Famass_
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:51:45

Moi aucun problème depuis que je l´ai (le 2 décembre) :cool:

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
20 janvier 2006 à 11:53:05

moi sa mais arriver deux fois que les anneaux rouge se soient allummer mais je sais pas ses quoi

vous savez :question:

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:57:18

aucun probleme technique, ni avec la console, ni avec la manette, ni avec les dvd, ni avec les jeux.enfin si, le probleme avec les jeux, c´est qu´y´en a pas beaucoup pour l´instant!

zzieubleu
zzieubleu
Niveau 5
20 janvier 2006 à 12:05:53

fait attention quand les anneaux verts virent au rouge c´est qu´il y a surchauffe alors elle rsique de cramer...

zzieubleu
zzieubleu
Niveau 5
20 janvier 2006 à 12:06:38

et le probleme des griffes qui apparaissent sur le dvd alors que le dvd est neuf vous avez entendu parler ou pas??

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
20 janvier 2006 à 12:15:40

oui, j´en ai entendu parler dans un forum sur les esprits frappeurs et les creatures de la nuit!
il arrive que parfois ces esprits s´en prennent aux dvd xbox360, et on raconte qu´ils seraient en fait a la solde de sony!

Jrab
Jrab
Niveau 12
20 janvier 2006 à 12:16:30

entendu parler oui, mais pour le moment moi je n´ai eu aucun problème. :ok:

ps3grossedaube
ps3grossedaube
Niveau 5
20 janvier 2006 à 12:16:56

zzieubleu

tu n´es qu´un boulet pour nous faire croire que la xbox 360 d´un pote a brulé ! :rire:

Ou alors un mytho de sony, j´hesite ? :sournois:

stipey
stipey
Niveau 12
20 janvier 2006 à 12:26:28

Moi ma console a grilllé, j´ai du appelé le service après vente microsoft. Mais c´est assez rapide, ça passe par UPS. Dès qu´ils ont reçu ta console, ils t´en renvoient une autre direct.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
20 janvier 2006 à 12:29:29

je n´ai eu aucune problème depuis que je l´ai (1er décembre :cool: et oui un jour avant lol)

aucun plantage encore, alors qu´elle a deja bien tournée.

stefoc
stefoc
Niveau 10
20 janvier 2006 à 12:33:53

aucun soucis avec la mienne depuis
le 2decembre .
une fois un freeze sur pgr3 en live mais c des choses qui arrivent

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
20 janvier 2006 à 12:45:08

"fait attention quand les anneaux verts virent au rouge c´est qu´il y a surchauffe alors elle rsique de cramer..."

meuh non, c´est quand les câbles sont mal connectés, c´est tout...

quand a la console qui brûle... :rire: t´es sûr qu´elle a pas explosé, pendant que tu y es...

moi, aucun pb depuis le 2 dec, et elle tourne au minimum 4h par jour avec des pointes a 7-8h le week-end. elle ne chauffe pas...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment