CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Test] Foot +

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:24:16

Bonsoir à tous,

L'aplication Foot+ sera disponible demain jeudi 3 décembre comme tout le monde le sait.

Mais depuis hier, certains membres du Xbox Live ont pu découvrir que Foot+ était déjà dispo.
Pour certains il suffisait d'aller dans "marché video" et de selectionner l'onglet Foot+ pour la telecharger; mais pour d'autre il a fallu trouver la (mini) faille qui permetait de se la procurer avant l'heure.

Je vais vous expliqué la methode et vous donner mes impressions concernant ce nouveau service.

Pour ceux qui se retrouve avec l'onglet Foot+ dans le "marché video" et qui il y est inscris bientôt disponible, connecté vous avec un autre compte Xbox Live et retourné sur l'onglet Foot+ et normalement vous devriez pouvoir le telecharger.

Une fois l'application sur votre console, connectez vous avec votre compte principale et vous trouverez Foot+ en appuyant sur le bouton guide dans demmarage rapide.

Mais demain vous aurez accés a Foot+ directement dans le "marché video".

Pour pouvoir beneficier de ce service, il faut etre imperativement abonné à Canal+ ainsi qu'a l'option Foot+, au quel cas vous serez limité aux resultats de la ligue 1, la ligue Europa et la champions league ainsi qu'a la chaine d'informations sportives Infosport.

Sans abonnement vous ne pourrez rejoindre un groupe d'amis disposant d'un abonnement pour suivre les match en direct depuis l'interface.

Parlons maintenant du contenu de Foot+; on retrouve 5 menus que nous allons detaillés.

Le premier est le menu Ligue 1, dans ce menu on retrouve divers onglets. Il y a en premier l'onglet Infosport avec la chaine de TV en direct, en appuyant sur "a" on la bascule en plein ecran.
A coté on retrouve par odre le match en cours (si il y a), les derniers matchs joués dispo à la demande et les futures matchs.

On retrouve au dessus le menu Ligue des champions, identique au menu ligue sauf qu'il n'y a pas la chaine infosport. A la place on retrouve le match en cours (si il y a) ou les futures matchs.

Le troisieme menu est la Ligue Europa, identique au menu Ligue des Champions sauf qu'on y retrouve le championnat européens.

Le quatrième est le menu statistique, on y retrouve les classement de la Ligue 1, la Ligue Europa et la Ligue des Champions.

Pour terminer, le menu aide et parametre qui permet de régler l'interaction de votre avatar dans le salon et les identifiant de votre compte abonné Canal/Foot+.

Voilà pour commencer l'approche de Foot+, la suite du test concernant l'interface et la qualité de la video arrivera bientôt.

Dragon56
Dragon56
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:38:54

Owii :bave:

[Tuningnono]
[Tuningnono]
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:42:56

Sur mon compte je l'ai pas, si je crée en new compte ça apparaitras ?

Aurelien05
Aurelien05
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:37:13

un grand merci pour cette astuce, merci encore :)

ineedhelpp
ineedhelpp
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:39:41

J'ai créé un nouveau compte, mais ça n'a pas marché je ne peux toujours pas le télécharger :-( .

Aurelien05
Aurelien05
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:41:47

moi je me suis connecté sur un compte silver , et il etait dispo :)

[Tuningnono]
[Tuningnono]
Niveau 10
02 décembre 2009 à 23:56:04

Moi j'ai recrée un compte et ça ne marche pas, pas grave je suis pas a un jour près ^^

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
02 décembre 2009 à 23:57:01

Surtout qu'il n'y a pas de match d'ici demain :)

Barney31
Barney31
Niveau 7
03 décembre 2009 à 00:00:31

J'espère que ça marchera demain parce que pas sûr que j'aille au stade pour voir TFC-Partizan (ces salauds qui ont tués Brice Taton R.I.P) donc j'espère l'avoir dans ma chambre pépère :) !

mams-91130
mams-91130
Niveau 4
13 décembre 2009 à 14:04:25

Mon gt: mams de ris.

mams-91130
mams-91130
Niveau 4
13 décembre 2009 à 14:05:46

Pour ceux qui veulent ce chambrer sur des matchs de l'om.Mon Gt: mams de ris.
P.S: ou bien se moquer du psg ou de lyon etc...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment