Salut,
En gros je vous pose le problème :
Ma 360 en juin 2008 sans live, par la suite j’ai eu Halo 3 (moyennement accroché), PGR4 (jeu de course pas fan moi, mais de temps en temps), Bioshock (excellent, mais une fois fini...), GoW1 (excellent), GTAIV (préféré San Andreas et pas mon trip les GTA) ... en octobre elle a peu tourné, j’ai revendu tous mes jeux sauf Halo 3 et PGR4 (en pack je ne pouvais pas les vendre l’un sans l’autre).
Après novembre, je prends FIFA + Live, et là trop jouissif, à Noël, GoW2, j’arrête FIFA en février par là (ROD) je le vends, je prends FEAR2 + Fallout 3 + une Jasper avec ma 360 revendue (mais réparée xd).
Fallout après 25h, pfiou ... Fable 2 qu’on m’avait prêté, pas accroché non plus. FEAR2 très bon solo, mais une fois fini ... et après du GoW2 online avec une connexion de 2Mb/s, tout bugué, mais j’aimais trop ce jeu =( en juin 2009, overdose de GoW, je vais en magasin, je mate la partie Test de JVC, les dernières dates, les preview ... et OMG rien pour remplacer GoW, seul FPS COD6 mais il n’est pas si bon qu’on le dit surtout quand on n’a pas fait le 4 !
Bref, je décide de vendre ma 360 et de ralentir le jeu... Un peu CS et quelques RPG/STR dont Oblivion ou CoH pendant les grandes vacances, mais bon, PC en mousse, trop cher de changer des composants
donc voilà, avec les super sorties PS3 de la fin d’année, j’en ai pris une fin octobre, mais bon, Uncharted 2 ok, très bon, mais Killzone 2 online trop bourrin, MGS4 faut avoir fait les précédents pour espérer accrocher, LBP ok très bon, Ratchet ressemble pas mal à ses anciens homologues, et surtout, surtout, le PSN, DAUBÉ ! No troll, jusque qu’online pour trouver un français sympa avec un micro, tu te torches, 3 en un mois ! et encore, pas des nolife -_- moi j’ai besoin d’un mix solo/online ...
Donc j’ai vendu ma PS3 mais je need jouer, je compte reprendre une 360 mais, pas le budget nécessaire pour acheter des jeux neufs à 70€, donc voilà, j’aimerais que vous m’aidiez en fait à me faire une liste homogène et avec des jeux récents auxquels je n’ai pas encore joué (sauf GoW2 que je vais reprendre je pense).
Merci, désolé du pavé !
MSN : OussamaFemalOFemur@live.fr (
)