CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deconnection manette !!!

draztiko
draztiko
Niveau 7
20 janvier 2006 à 00:19:47

Et m.... , on m´avai prevenu qu´il y avait un bug avec une certaine deconnection de la manette en jouant avec la version NTSC " US " du jeu et je l´ai quand meme acheté , cependant ce probleme n´est nul part sur jv.com , alors je me pose des questions car moi ca me le fait tout le temp , le plus clair du tout ca ce deconnecte toutes le 30sec et des fois ca dur 30min sans deconner , alors si vous avez ce probleme , ou bien si vous avez entendu parler du probleme et que vous connaissez le pourquoi du comment , je serai curieux de savoir .

A savoir que ma console n´a jamais eu de bug de quelquonque type , pas de freeze , pas de surchauffe etc ...

xboxgold
xboxgold
Niveau 5
20 janvier 2006 à 00:21:23

tu te met en 60 mhz quand tu joue sur du ntsc??????????????????????

draztiko
draztiko
Niveau 7
20 janvier 2006 à 00:21:29

Pardon , j´ai oublié de dire que ca arrive avec dead or alive 4 " US " , j´ai deja fait ce topic sur la page du jeu mais pas de reponse , alors je vien ici

Demonx
Demonx
Niveau 13
20 janvier 2006 à 00:21:42

et les piles? tu y a pensé, ta manette clignotte en allumant les diodes deux par deux?

fac
fac
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:21:44

ton caprtiment de pile qui pause un problème. Achètes un pack accu, c´est très pratique et ça peut résoudre ton problème simplement.

Mais jamais entendu parlé de ça...

draztiko
draztiko
Niveau 7
20 janvier 2006 à 00:22:24

oui , ma console est tjrs en 60hz , et ca n´a rien a voir avec les piles , tout mes autres jeux fonctionne nickel

draztiko
draztiko
Niveau 7
20 janvier 2006 à 00:29:21

En fin d´aprés midi , jai appelé microsoft , juste pour savoir et il m´on dit que de toute facon le jeu ne paserai pas sur des consoles francaise et qu´il n´y aurai que des bug , hors mon pote qui tien un mag de jeu et qui me l´a vendu m´affirme que lui meme et tout ceux qui l´on en NTSC le passe sans probleme et qu´il faudrait eut etre changer la console , donc je m´adresse a ceux qui ont le jeu en NTSC , passe t´il bien chez vous ?

thekingjojo
thekingjojo
Niveau 9
20 janvier 2006 à 00:34:51

Ton pote est un menteur c´est tout, dir qu´il faut changer la console pour ca faut vraiment etre déb*le.

draztiko
draztiko
Niveau 7
20 janvier 2006 à 00:35:53

ouais , je comprend bien ce que tu veu dire , mais je ne comprend pas pourquoi le jeu passe partout ailleur et pas chez moi

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
20 janvier 2006 à 00:42:55

fallait attendre lol il sort dans 7 jours

draztiko
draztiko
Niveau 7
20 janvier 2006 à 00:43:25

apparement je suis le seul a avoir acheté le jeu en US , ca m´apprendra tiens ; maintenant je me pose des questions , car si ca deconne aujourd´hui , qui me dit que dans quelques temp avec des jeux PAl ca ne fera pas pareil .
avant de me hater , je vai attendre vos reponses

draztiko
draztiko
Niveau 7
20 janvier 2006 à 00:44:11

ouais je sait mias pour 30€ et en plus y´a pas de difference si ce n´est la boite

draztiko
draztiko
Niveau 7
20 janvier 2006 à 01:33:55

ben ecoutez , je ne comprend pas , j´ai changé le spiles au cas ou , mais elle été quand meme bonne a moitier , du moin c´est ce que ca a indiqué , et avec les nouvelles piles et bien plus de deconnection , ce qui est etrange c´est que avec mes autres jeux ca fonctionne et avec DOA 4 il lui faut des piles quasi rechargé a fond , il sont fou ces americains lol

draztiko
draztiko
Niveau 7
20 janvier 2006 à 01:38:57

Et juste pour etre sur je vien de reesayer les ancienne piles et devinez quoi , ca deconne , en fait c´est simplement que mes piles m´on laché pile le jour ou j´achete DOA 4 .
Alors si je peu donner un conseil au vu de l´enseignement que je vien de tirer , ne vous fiez pas a l´indicateur de charge des piles

Demonx
Demonx
Niveau 13
20 janvier 2006 à 01:39:00

non mais attend j´ai eu le meme prob en fait l´indicateur de pile du dashboard est erroné

draztiko
draztiko
Niveau 7
20 janvier 2006 à 01:39:28

on a pensé pareil au meme moment

Demonx
Demonx
Niveau 13
20 janvier 2006 à 01:45:29

sur le dashboard ca m´indiquais les trois quarts ou moitié des piles alors que la manette clignottait....de plus j´ai pris un testeur et les piles indiquaient 1.25V sur 1.5V donc elles étaient quasi naze...

gloupsoups
gloupsoups
Niveau 3
02 février 2006 à 09:48:20

salut les gars !! !

j´ai également le même problème des manettes qui se déconnectent en cours de partie etc... et ce depuis le début de la semaine. Je me demande si ce n´est pas lié à la mise à jour du xbox live... Ce n´est qu´une supposition mais je pense que c´est vraiment depuis cette mise à jour.. Je n´ai jamais eu le problème...

Il serait bon de savoir qui a eu le probleme et qui à éventuellement mis a jour la console via xboxlive..

Garnere
Garnere
Niveau 6
16 février 2006 à 18:49:14

alut à tous, voila, moi mon problème c´est que pareil, je jouait aujourd´hui a perfect dark zero sur le live, ma manette clignotte, et puis aussi elle se déconnécté... pas cool quand vous êtes en train de vous faire tirer dessus... mais bon, moi ce qui a c´est que, j´ai ma console depuis mardi dernier, donc ce fait 9 jours, ca pe pas venir des piles quand mêmes ?? !! elles sont pas nazes au bout de 9 jours quand même ?? ?!!!

Garnere
Garnere
Niveau 6
16 février 2006 à 19:00:04

Genre ma question elle est vachement compliquée :hum:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment