En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les mises à jour pour les jeux d'origine
nonoboss3000
Niveau 10
19 janvier 2006 à 23:51:42
qui a le lien des jeux compatibles pour l´instant, car je l´avais trouver mais je ne me souvient plus où. Sinon vous pouvez me dire comment faire pour y acceder. En gros j´aimerait la liste des compatibles d´aujoud´hui svp
Putain d´accord tout le monde aime pas la moto,mais la c´est abusé!!!L´autre fois je voulais prendre moto gp 3,aucun moto gp compatible.Par contre des bouzes compatibles y en a pffff
snake79
Niveau 6
20 janvier 2006 à 02:19:22
"je voulais prendre moto gp 3,aucun moto gp compatible.Par contre des bouzes compatibles y en a pffff"
C´est bien vrai olivier1995. A quand Splinter Cell 1,2,3 ? Et FarCry? Je l´avais acheter pour ma bonne vielle XBox en pensant y jouer sur la 360 mais non... ENFIN...
Je profite du topic pour demander quelque chose : Le son bug dans KOTOR 2 lorsque j´y joue sur 360. Ca fait des grésillements ou alors aucune musique n´est jouée. Je savais KOTOR 2 bugé mais j´ai l´impression que c´est pire que sur ma Bobox ! Je voulais donc savoir si quelqu´un avait eut la même chose. (avec en prime des ralentissements plus nets que sur la XBox... ) Est-ce que le patch n´a pas optimisé le jeu (certainement)? Est-ce ma 360 qui flanche (j´espère pas )?
The_WarrioR
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:38:34
splinter cell 1,2,3 son compatible xbox360! mais Far cry NONNNNNNNNNNNNNNNN ahhhhhhhhhhhhhh quel merde
jeancoolos
Niveau 9
20 janvier 2006 à 03:03:33
C´est parce que ils vont en sortir un autre version 360.. meme si c´est chian pour ceux qui lont déja.
snake79
Niveau 6
20 janvier 2006 à 10:55:16
Ho!!!! Il vont sortir un autre jeu! Le problème, c´est que les développeurs ont plein de jeux à sortir mais on les voit pas! OK vaut mieux leur laisser le temps de paufiner leurs projets mais quand même... ça commence à devenir longuet... Le Line-up c´est cool mais à force y en à qui l´ont complet ou presque. Si on enlève les jeux "pas top" alors ça en fait plus beaucoup... Quand on pense que Ghost Recon 3 ou Oblivion devaient sortir le 2/12 ou peu de temps après ça fait mal où je pense...! Microsoft risque de se faire prendre à son propre jeu : ils sortent la console en avance mais les jeux ne suivent pas. Si il faut attendre la sortie de la PS3 pour que ´Crosoft et ses partenaires sortent enfin leurs hits... Pour l´instant, au point de vue jeux ils font comme Sony: beaucoup de promesses... Si ils avaient sorti ne serait-ce que le tiers des jeux prévus au lancement (Test Drive, Oblivion,etc.) ils auraient doublé voir triplé les ventes de la X360 (et je ne parle pas du Japon ). Enfin excusez-moi je m´enflamme, y-a des topics pour ça... P.S.: avant de me faire insulter par certains : NON, je ne suis pas pro-Sony (je ne suis pas non plus pro-XBOX même si j´ai une préférence pour elle)
snake79
Niveau 6
20 janvier 2006 à 10:59:35
ThE_WaRrIoR Posté le 20 janvier 2006 à 02:38:34
"splinter cell 1,2,3 sont compatible xbox360!"
Mais c´est vrai en plus! J´avais enregistré la liste sans penser à actualiser!!!
snake79
Niveau 6
20 janvier 2006 à 20:04:43
jacknill
Niveau 1
21 janvier 2006 à 15:11:58
midtown madness 2 est il compatible avec la x box 360 ? et comment fait on pour jouer? je débute dans cet univers