Juste parce-que c'est fait par les mêmes dévelopeurs, mais c'est vrai qu'à part être un jeu de bagnole les similitudes s'arrêtent là.
Perso j'y ait jamais vraiment cru à ce jeu, rien que dans le concept, ça fait partie de mes mauvais feeling. PArce-que du moin si on le compare à l'autre extreme alias Mario Kart, l'univers coloré avec des circuits qui partent dans tout les sens et des bonus "excentriques" ça fait son effet.
Depuis que j'en ai entendu parler je me suis dit que le ferait pas, dans le sens ou à mon avis ça va être terriblement ennuyeux car en gros la conduite est simplifié et arcade pour permettre de se focaliser sur les items dans un univers plutot réaliste c'est à dire circuit sans surprise et visuel triste pour ce genre de jeu, pas vraiment l'idée qu'on se fait du fun.
Bon après je me trompe peut-être, on en a pas vu grand chose, mais bon, ce genre de chose je les sent souvent, je le voit comme un jeu pas forcement mauvais mais chiant, on verra, comme toujours dans ces cas j'espère me tromper.