CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question live merci

sudi44
sudi44
Niveau 8
30 novembre 2009 à 12:31:56

voila je m'explique : je vais déménager et ds ma nouvelle maison, vu que je me dispute avec mon fils pour jouer sur la xbox en réseau sur COD 6, je veux lui offrir une xbox pour noel à lui. Mais je me demande si je peux avoir 2 connexions sur 2 télés diffèrentes avec une seule box orange internet ? Dois je mettre obligatoirement le wifi et déja est-ce possible de jouer sur 2 postes diffèrents mais dans une meme maison et en meme temps? merci d'avance

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
30 novembre 2009 à 12:34:11

"vu que je me dispute avec mon fils pour jouer sur la xbox en réseau sur COD 6" :rire:

bon ceci étant fait oui je pense que tu peux connecter 2 xbox en wifi (ou une en ethernet et l'autre en wifi) à ta livebox. PAr contre sa veut dire 2 abonnements xbox live. PAr contre si tu as bq de machines sur le net en meme temps et en wifi attention à la perte de débis

sudi44
sudi44
Niveau 8
30 novembre 2009 à 12:37:15

merci starfuckers, c'est sympa... ben oui qu'est ce que tu veux, on est une famille de gamers à fond les manettes!!! :ok:

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
30 novembre 2009 à 12:39:54

c cool ca moi j'arrive pas à faire jouer ma conjointe et je pense pas que cela va etre la guerre si je veux initier mon futur enfant

mais pour en revenir à ton problème ce week end j'ai emmené ma xbox chez mon frère qui à une ps3 et une livebox et les 2 consoles étaient sur le net en même temps. Donc je vois pas pourquoi 2 xbox sa merderait. LE seul truc c que cela signifie 2 abonnements gold et une perte de débits en wifi. MAis c faisable. :ok:

sudi44
sudi44
Niveau 8
30 novembre 2009 à 12:43:02

tu penses que la perte de débits est conséquente?? et cela gêne vraiment le jeu et son potentiel. Pour faire jouer ta conjointe, tu sais comment moi je me suis a aimer les jeux vidéos? parce qu'à mon 4 ème mois de grossesse, le medecin m'a interdit de bouger. Du coup, comme je m'emmerdais tellement, mon mari m'a offert la PS2 et ca a été la révélation... et ca fait 10 ans et quelques nouvelle consoles!!! fais lui un enfant :rire:

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
30 novembre 2009 à 12:57:42

mdr

en même temps elle a peur du noir et vu que je suis assez bourrin dans les jeux (gears of war & left 4 dead sont mes jeux de prédilections) je crois que c mort d'avance.

et pour la perte de débit, oui je pense que si vous êtes tous les 2 en Wifi à vous foutre sur la tronche en famille (sauf ton respect) à cod 6, ajoutez à un ou 2 ordi sur le net, oui il risque d'y avoir des pertes génantes.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals