CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] @.::internet::.@ [HS]

bagdadcafe
bagdadcafe
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:26:49

bonsoir tout le monde!!! :)

voila comme le forum semble bien plus vivant que les autres je souhaite faire une demande sollennelle à mes amis les forumeurs :rouge:

voila je doit faire un exposé d´une page en anglais pour demain, j´ai choisi le thème "internet" paske j´adore ça et il y a tellement de chose à dire la dessus. seulement je trouve aucun texte sur le net décrivant (en francais ou anglais) internet, et ses possibilitées dans un paragraphe d´une manière constructive. :)

:hap:

si vous pouviez me trouver un joli texte parlant du net simplement je vous ferez une des mes plus grandes bizzzzz :coeur:

:-)))

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:30:47

http://fr.wikipedia.org/wiki/Internet

par contre la grande bise , heu tres peu pour moi...

bagdadcafe
bagdadcafe
Niveau 10
19 janvier 2006 à 20:51:04

si il y a un anglais ici capable de me traduire ce texte il aura aussi une grosse biz :coeur:

:-)))

"Aujourd’ hui, le web est omnipresent sur notre terre. En effet presque 4 personnes sur 7 possèdent un ordinateur relié à une connection internet. Depuis le début des années 1990, internet a su se donner une importance grâce à toute ses possibilitées et fonctionnalitées. Un internaute peut chercher des informations, jouer, discuter, se divertir, rencontrer des gens, développer sa culture et même acheter en ligne. Tout se passe virtuellement. Cet outil révolutionnaire regroupe toute sorte d’activité indispensable à l’épanouissement de quelqu’un. cependant il est important de ne pas abuser des pouvoirs virtuelles car il existe des lois spécifiques contre la fraude et à un mauvais usage de celui ci."

voila comme jme foule pas je pense que le prof se contentera de ça , l´intro et la conclusion je la ferais moi meme :-)))

merci :rouge:

[BH]-SisKo-
[BH]-SisKo-
Niveau 7
19 janvier 2006 à 20:57:45

Bonjour.

Voila j´ai traduit ton texte par le bien de mon chien Lycos.

Today, the Web is omnipresent on our ground. Indeed almost 4 people out of 7 have a computer connected to a connection Internet. Since the beginning of the years 1990, Internet knew to give itself an importance thanks to all its possibilitées and fonctionnalitées. A Net surfer can seek information, play, discuss, divert, meet people, develop his culture and even buy on line. All occurs virtually. This revolutionary tool gathers any kind of activity essential to the blooming of somebody. however it is important not to misuse the capacities virtual because there are specific laws against the fraud and with a bad use of that Ci.

J´espere que la traduction est exacte.
Au revoir

bagdadcafe
bagdadcafe
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:00:29

:ouch: c´est un logiciel? j´ai jamais vu un moteur traduire aussi bien (c´est sure quand tu traduit avec voila.fr :hum: )
bennnn merci beaucoup si il y a des anglais pour reprendres quelques petites fautes jvous en serait très reconnaissant :)

merci beaucoup [BH]-Sisko-

j´ai lbac blanc de francais en ce moment alors tu vois l´anglais pour l´instant c´est pas ma priorité :-)))

[BH]-SisKo-
[BH]-SisKo-
Niveau 7
19 janvier 2006 à 21:07:32

De rien et bonne chance pour tes etudes.

[BH]-SisKo-
[BH]-SisKo-
Niveau 7
19 janvier 2006 à 21:08:35

Et tu m´as fait ta plus grande bizz????
Je suis libre de 18h a 21h demain soir. 0670....93
A+

bagdadcafe
bagdadcafe
Niveau 10
19 janvier 2006 à 21:10:37

bisous baveux :bave:

@+ :-)))

bagdadcafe
bagdadcafe
Niveau 10
30 janvier 2006 à 16:57:53

[BH]-SisKo- :d) j´aurai besoin de savoir ou as tu trouvé ce traducteur si performant? j´ai fais l´exposé dvant mon prof il m´a dit que c´était parfait :ouch: et la j´ai un DM a faire en anglais j´en aurais bien gentiment besoin :hap:

bagdadcafe
bagdadcafe
Niveau 10
30 janvier 2006 à 17:06:54

:up: , vous avez un traducteur performant sinon les autres?

Tell_your_life
Tell_your_life
Niveau 8
30 janvier 2006 à 17:15:59

Pour traduite, j´te cnoseille http://www.reverso.com :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment