CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions sur la console.

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
29 novembre 2009 à 11:21:21

Bonjour, alors voilà, je vais acheter prochainement une 360, j'ai posé des questions dans le topic épinglé, mais personne n'a daigné me répondre.

Alors je les réitère ici:

Existe t-il des jeux comme:

Les 1ers Ghost Recon
Quake 3
Doom 3 ?

Existe t-il des périphériques clavier et souris et sont-ils compatibles avec les FPS ?

Peut-on encore trouver The Orange Box en magasin ?

Far Cry Instincts Predator contient-il la campagne de la version PC ?

Merci d'avance !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 novembre 2009 à 11:26:25

Donc si je comprends bien tu veux une console pour acheter des jeux PC et y jouer avec des périphériques PC ? :(
Je ne saisis pas ta logique mais bon.

Les 1ers Ghost Recon je ne sais pas ce que tu entends par là.
Mais il y a des Ghost Recon et des Rainbow Six sur 360, mais forcément beaucoup plus allégés que sur PC.
Jamais joué à Quake 3 donc je ne je peux t'aider, mais il y a Quake 4 (assez bof à ce qu'on dit).
Comme Doom 3 il y a Bioshock, Condemned, FEAR ou Dead Space.

A ma connaissance il n'y a pas de clavier/souris pour 360, on peut trouver facilement l'Orange Box sinon en magasin au moins sur internet.
Et pour Far Cry Instincts Predator il me semble que c'est une exclue console donc je ne pense pas qu'il y ait la campagne PC.

Voilà j'ai répondu de mon mieux. :)

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
29 novembre 2009 à 11:31:33

Merci, je prends une console car je n'ai ni l'envie ni les revenus pour investir dans un nouveau PC.

Je ne vois pas jouer avec une manette.

"Les premiers Ghost Recon", des jeux où la tactique, la stratégie et le bon sens y sont comparables.

Voilà ce que je voulais dire. :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
29 novembre 2009 à 11:37:09

Alors évites les Ghost Recon de la 360 et leur "tactique" j'envoie le drone, je repère les mecs et je vais tous les défoncer.

Tu ne trouveras aucun jeu sur 360 ou il faut du bon sens, c'est une console. Ou à la rigueur Brother in Arms en théorie, même si en pratique tu peux aussi mettre des headshots à tous les ennemis vu qu'ils sortent toujours leur bouille au même endroit. :rire2:

En règle général vu que tu as l'air d'un pur PCiste je crois que tu ne trouveras rien de convenable sur 360, et sur les consoles en général (sans parler de la Wii...).

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
29 novembre 2009 à 11:47:51

C'est pas totalement faux, la dernière console que j'ai obtenue était une PS1... :-(

Mais si je me tourne vers la XBOX c'est pour des raisons économiques , elle est peu coûteuse en dépit de jeux plus "user-friendly", un mal pour un bien, donc. :)

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
29 novembre 2009 à 21:32:06

Je me suis aussi penché sur des ites de ventes en ligne, n'ayant pas vraiment d'expérience en la matière, est-ce que l'achat d'une console en occasion est "fiable" ?

Voilà le lien:
http://www.2xmoinscher.com/magasin/inventaire.asp?id=M098AFFB

Quelle est la meilleure solution, acheter la console d'occasion sur un site marchand ou l'acheter en grande surface ?

Merci d'avance !

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
29 novembre 2009 à 21:34:00

Achète pas d'occasion, c'est pas fiable.

[Yura]
[Yura]
Niveau 8
29 novembre 2009 à 21:36:51

Quake, Doom, Half-Life :bave:

max1012
max1012
Niveau 10
29 novembre 2009 à 21:40:53

pour le clavier / souris, faut que t'achete xfps : http://cgi.ebay.fr/XFPS-3-0-SNIPER-PLUS-CLAVIER-SOURIS-ADAPTATEUR-XBOX-360_W0QQitemZ350283902635QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_JeuxVideo_Accessoires?hash=item518e8c2eab

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
30 novembre 2009 à 09:58:07

Merci de m'avoir expliqué tout ça.

J'ai encore une autre question:

Beaucoup de gens jouent sur des "tv HD 120", or j'ai un téléviseur classique à tube cathodique, je pourrai quand même jouer ?

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
30 novembre 2009 à 10:16:53

Si t'as aucune envie de jouer aux jeux console, ni même avec une manette et sur une vieille cathodique, economises pour un pc prce que même pour 200e ou bcp plus avec accessoires et jeux tu va etre décu...

Daedalus_Milnet
Daedalus_Milnet
Niveau 9
30 novembre 2009 à 11:00:45

C'est la énième fois que je le dis:
Acheter une XBOX me revient moins cher, et beaucoup de jeux pc auxquels je veux jouer et que je ne peux pas faire tourner sortent dessus (Risen, Ruse :coeur: ) !

Et pour ce qui est de la tv catho'*, on peut l'utiliser avec une XBOX ou pas ?

• Parce que bon, il manquerait plus que je dépense 1200 balles pour une TVHD, une chose à laquelle je me refuse.
ToOnie
ToOnie
Niveau 10
30 novembre 2009 à 11:11:45

Informes toi le portage de risen est baclé a mort. Oui bien sur que ca marche sur cathodique mais attention a la taille des polices d ecriture dans certains jeux, dead space, dead rising, banjo...
Jai joue qques temps sur cathodique et a part ces jeux, c est pas mal, mais pas tellement comparable a un écran hd.
Enfin 1200e, nimpe, a 400 ou 500 tu peux avoir des bonnes teles. ou même un ecran de pc a meme pas 200e.

hor360
hor360
Niveau 2
30 novembre 2009 à 11:21:08

Bien sur tu peux jouer sur du cathodique sans probleme.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment