En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
xbox 360 d'occasions
vanzi
Niveau 9
28 novembre 2009 à 20:05:17
Bonjour à tous, je cherche a acquérir une xbox pour mettre sur mon écran d'ordi. Je repéré plusieurs annonces: http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160380664585&ssPageName=STRK:MEWAX:IT et "Voila je voudrai vendre ma Xbox 360 avec 2 manettes, disque dur de 20 GB + GTA 4 + The Lost And Damned + Bioshock (sans livret ni couverture) + Guitar Hero 3 avec la Guitare Et garantie contre le ROD jusqu'en Avril 2010 je pense, en tout cas jamais eu de problème avec, la console fonctionne parfaitement ! =)" je voudrais aussi savoir quels cables faut il avoir pour la connecté sur un ecran d'ordi?
merci
[ksi59]
Niveau 9
28 novembre 2009 à 20:09:12
Pour le câble a ton écran d'ordi, soit par HDMI si ton écran a une entré HDMI soit par câble VGA. Sinon pour le prix de revente, je sais pas & évite une console d'occasion, on sais jamais sur quoi on peut tomber. Au pire achète une 360 reconditionné a Micromania
Renseigne toi auprès du vendeur au préalable pour éviter qu'il ne te vende une console bannie du live....
vanzi
Niveau 9
28 novembre 2009 à 20:17:00
Je ne pense pas jouer en ligne.
Je suis belge donc micromania, bof.
Mais si elle n'est pas bannie, c'est une bonne affaire?
vanzi
Niveau 9
28 novembre 2009 à 20:19:37
mon écran ne dispose que du vga. quel cable dois je acheter? Aurais je une perte de performances entre un 19 pouces en vga et une télé?
[ksi59]
Niveau 9
28 novembre 2009 à 20:21:57
Si elle est banni le jour ou tu voudras faire les mises a jours ou tout autres choses, c'est mort. Autant rajouter quelque euros et en avoir une clean. Ta télé c'est une cathodique ou une HD ?
c'est une cathodique. Oui mais une neuve c'est cher très cher surtout que j'ai deja acheté un ordi et que j'ai plus beaucoup, de sous.
N[i]C
Niveau 6
28 novembre 2009 à 20:29:26
achete pas usager surtout pas une 360 !!
vanzi
Niveau 9
28 novembre 2009 à 20:31:19
ouais mais y'a quand meme une différence de^prix. j'aimerais bien jouer au nouveau sporza et avoir le cable pour relier a mon ecran pour moi de 200 euros
SpyX
Niveau 10
28 novembre 2009 à 20:34:11
C'est risqué d'acheter une occaz' comme ça, ce sont des vieux modèles donc c'est possible qu'elle te claque d'ici 2 mois et la garantie ne fonctionnera plus. :/
gordo33
Niveau 6
28 novembre 2009 à 22:15:23
Ma premiere box était une occase car étant étudiant j'avais pas l'argent meme pour une arcade et devinez quoi: elle m'a lachée au bout de 4 mois sans garantie donc une console invendable inutilisable et ( a l'époque 170 euros dans le derch) ca fait mal...
La seconde était neuve et là pas de probleme et pour le live il ne faut jamais dire jamais je pensais comme toi avant j'ai vite changé d'avis...