voila en fait j'ai voulu acheter un pack de carte sur COD5 mais un foutu controle parental s'affiche
mes parent qui se foute que je joue a des jeu -18 mais qui ont quand meme mis ce control (allé comprendre les vieux
) ont oublié avec leur memoir de poisson rouge le code d'accé au controle parental
je sais que la seule solution est la réinitialisation mais voila mon véritable problème (enfin!)
j'ai apris que la demarche a suivre est de debrancher le disque dur et d'aller dans les parametre systeme puis de faire une serie de bouton et de direction
aucun message de réinitialisation de ma console
puis j'aprend qu'il y a une deuxieme demarche a peu pres identique a l'autre sauf qu'il ne faut pas toucher au direction de la manette
la apres avoir fait le derniers Y sa quite le parametre systeme mais je ne remarque toujour pas de réinitialisation
j'ai verifier l'ineficacitée en modifiant 2,3 parametre qui n'ont pas changé apres manipulation
je me retrouve donc encore dans l'impasse et je vous suplie comme un mendiant de bien vouloir m'aider parske apres un jour entiers et 4 aller retour a 3 magasin je commence a craquer et je sens qu'il y a une xbox360 qui va faire un 360° au dessu d'une failaise