CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AC II Vos avis

Cpt_McMillan
Cpt_McMillan
Niveau 8
27 novembre 2009 à 11:07:40

Bonjour

Je cherche des avis concernant AC2
Le jeux été vachement attendu mais depuis la sortie ya pas énormément de topic sur le jeu

mes questions :

Vaut il le coup en neuf ?

J'ai été gavé au milieu de la première ville pour AC1 est ce que le 2 est plus diversifié et surtout moins répétitif ?

Est il plus beau que le 1. Le 1 étant déjà de bonne qualité graphique.

Il y a t'il une suite scénaristique ? ou c'est un autre contexte ?

J'ai lu le test et l'avis des joueurs mais j'arrive pas a me dire si il vaut le coup ou pas ?

à vous ...

hedweed_return
hedweed_return
Niveau 10
27 novembre 2009 à 11:11:13

ca m' interesse aussi, le premier revendu et joué 2 heure telement ca me saoulait....

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
27 novembre 2009 à 11:13:03

-oui,il veut le coup
-avec le nombre de diversité proposer dans le 2,c'est pas possible que tu trouves cela repetitif.
-il est au meme niveau graphique voir un poil plus beau.
-assasin creed 2 reprend la ou le c'etait arreté donc oui le scenario suit.

ben si t'as deja eu des avis de joueurs et des test , je vois pas pourquoi tu en demandes encore vu que les test et avis sont tres positif ,donc prends le bordel !!

Ez3kiel13
Ez3kiel13
Niveau 10
27 novembre 2009 à 11:15:55

Copié/collé de mon post d'un autre topic :

"Ben le but c'est justement la discrétion et d'éviter au max les affrontements direct (faut privilégier la discrétion), et si l'aspect course de toit, escalade, et assassinat te rbute c'est sur que ça peut pas te plaire, mais franchement ça a rien à voir niveau répétitif.

L'histoire est beaucoup plus fluide et les enchainements se suivent de manière bcp plus naturel que dans le 1er ou tu devais te synchro, aller au bureau, faire ton enquete, et apres assassiner.

Là ça se fait plus naturellement et de manière plus agréable.

J'aime également beaucoup les petites nouveautés comme les achats, la "personnalisation" du costume, les différentes petites énigmes,etc....

Que du bon et pour le moment j'ai rien à dire, même les combats, je les trouves infiniment mieux que dans le 1er :parade plus simple, plus d'arme et de possibilités !

Enorme, c'est tout !

J'arrive pas à décrocher ! :coeur: :bave: :coeur: "

Donc un grand OUI, enfin pour moi, il vaut vraiment le coup : je regrette moins mon achat de AC2 à 50€ que mon achat de CoD MW2 à 5 € ! ! !

Cpt_McMillan
Cpt_McMillan
Niveau 8
27 novembre 2009 à 11:15:59

je me méfit de l'avis de certains joueurs et j'aurais même aimé l'avis de quelqu'un qui n'aime pas le jeu pour que je puisse faire le contraste. le 1 ma soulé en 2 heures j'aimerais pas foutre 70€ dans le 2 si les améliorations sont minime.

Cpt_McMillan
Cpt_McMillan
Niveau 8
27 novembre 2009 à 11:16:59

Ez3kiel13

Merci pour ton avis ca m'est très utile.

BenzStyle008
BenzStyle008
Niveau 3
27 novembre 2009 à 11:17:36

attends qu'il soit en occase, vu le boulot des programmeurs ils ne méritent pas qu'on les paye plein pot.

Les cinématiques sont dignes d'une ps1, les villes sont magnifiques mais à l'extérieur bonjour les graphismes merdiques, en fin de compte c'est moins répétitif mais y'a encore trop de choses chiantes.

bref ça vaut pas 70€

forza_man61
forza_man61
Niveau 5
27 novembre 2009 à 11:19:32

Ta pas possiblilité de le testé en magasin pour te faire un vrai avis.

forza_man61
forza_man61
Niveau 5
27 novembre 2009 à 11:24:22

Moi je le trouve bien supérieur au premier et surtout je le trouve moin répétitive et plus prenant j'ai totalement accrocher à celui-ci pourtant le 1 ma saoulé aussi.

Les villes sont plus vivante niveau graphisme je vois pas de différence mis apart que je je le trouve plus fluide.

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
27 novembre 2009 à 11:26:11

" Les cinématiques sont dignes d'une ps1 "

On se demande si tu as eu une PS1 un jour toi.

Sinon, oui, il vaut le coup.

Tout le côté répetitif du premier opus a disparu. L'évolution du personnage n'est plus aussi inéaire avec l'apparition de l'argent et de tout ce qui va avec.

La base du gameplay est la même, avec cependant, un tas de nouveautés bien sympas. Graphiquement c'est plus fin que ne l'était le premier opus, avec un léger soucis au niveau des visages, mais ce n'est finalement pas vraiment gênant.

Donc oui, que ce soit à 70€ ou en occaz, il vaut le coup.

Cpt_McMillan
Cpt_McMillan
Niveau 8
27 novembre 2009 à 11:40:59

merci je pense attendre une bonne occas pour le prendre.

Ez3kiel13
Ez3kiel13
Niveau 10
27 novembre 2009 à 11:41:24

BenzStyle008 : Faut toujours qu'il y ai un bon boulet pour dire des idioties pareilles !

Franchement t'as gagné la palme de la matinée ! :bravo:

Ez3kiel13
Ez3kiel13
Niveau 10
27 novembre 2009 à 11:42:09

Perso : je l'ai trouvé en neuf sous blister à 50€ et je regrette pas!

j'achète peu de jeu neuf mais celui là, je regrette pas du tout !

Kasumi_DOA
Kasumi_DOA
Niveau 10
27 novembre 2009 à 11:42:51

Il y a 50 topics et tests parlant de AC 2, et dire qu'hier tu te permettais d'insulter un mec de débile car il posait une question ... :sarcastic:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
27 novembre 2009 à 11:44:27

ah vi j'avais pas ce post misérable ! tu voudrais pas que les developpeurs t'offrent leur jeu peut etre nan ?

boulot misérable, je reve.... 3 villes magnifiques modélisé, d'ailleurs venise est facile a reconnaitre pour ceux qui y sont allé, ou meme d'apres ce qu'on en voit dans les films

avec du monde dans la plupart des ruelles, un affichage qui permet de voir loin et tout ça toujours fluide, mais oui bien sur les developpeur ont programmé avec les pieds

alala les trolls....

Ez3kiel13
Ez3kiel13
Niveau 10
27 novembre 2009 à 11:49:20

Bon sang mais quand j'entends des gens dire un jeu moyen...j'hallucine !

Y'a un boulot collossale pour recréer ces villes et ces atmosphères, pleins de fiches de renseignements sur les lieux et les personnages,etc....

Vous me faites bien marrer et j'aimerais voir votre taf à vous!
Je suis sur que c'est bien plus "moyen" que ça.

Mais c'est normal y'a toujours des aigris et des éternels insatisfaits!

Je me demande ce que c'est pour vous un jeu "top" !

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
27 novembre 2009 à 11:51:54

Ils preferent gear of war! Un jeu où t'avance et tu tires sur tout se qui bouge :ok:

Ez3kiel13
Ez3kiel13
Niveau 10
27 novembre 2009 à 11:56:12

Ben je critique pas non plus Gears of War que j'aime beaucoup et sur lequel je m'éclate, mais même quand t'aimes pas un jeu faut savoir reconnaître ses qualités !

C'est surtout ça que je reproche : le manque d'objectivité ! Car pour dire un jeu moyen, faut soit pas y avoir joué, soit avoir envie de troller, ou alors tout simplement être idi*** ! :ok:

bloodytearsxx
bloodytearsxx
Niveau 6
27 novembre 2009 à 11:59:58

oui il vaut le coup les ville cont beaucoup plus animer et vriaments moins repetitif la quete principale est vraiments bien tu a quelque quete annexe oçi un systeme d'equipement de l'arme a l'armure en passant par la teinture detes habits un systeme ou tu developpe ta propre ville et achete des choses pour ta villa il est vraiments bon le jeux

Fdisk
Fdisk
Niveau 8
27 novembre 2009 à 12:18:52

Magnifique , moins répétitif , plus de chose à faire , Plus d'assassinat :ok:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment