CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MAJ Forza 3

Fairplayman
Fairplayman
Niveau 9
26 novembre 2009 à 13:01:54

osef pour moi je joue en vue capot

sinon pour repondre a BEDO_PARIGO , les parties publiques b,c,d,e,f sont bien dispo , mes tes lunettes

BEDO_PARIGO
BEDO_PARIGO
Niveau 5
26 novembre 2009 à 13:03:00

ok merciiii je les met de suite !!!! :ok:

face2locust
face2locust
Niveau 10
26 novembre 2009 à 13:03:38

sauter à la gorge?? :rire:
C'est ca que t'apel sauter à la gorge,tin il t'en faut peu,t'es trop fleur bleu garcons.
J'ai juste poster ce com avant de vérifier je pense pas que ca l'ai blesser que je doute de ca quand même.
Enfin bref salut

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
26 novembre 2009 à 13:04:30

super nouvelle :D
sinon ca devais pas être inclu par manque de tmeps je dirais, a pas mal poussé faut dire :/

bibouRPG
bibouRPG
Niveau 10
26 novembre 2009 à 13:06:02

blesser non surement pas, mais quand je vois l'acharnement a se plaindre ou de suite réagir négativement au topic informatif comme tu le fais souvent ça me soule, en fait les gamineries en général ça me soule.
Grandit un peu dans ta tête.

royaltouch29
royaltouch29
Niveau 9
26 novembre 2009 à 13:37:06

Good news !

NicOnLive
NicOnLive
Niveau 17
26 novembre 2009 à 13:50:32

bibouRPG =>
En même temps, on peut l'excuser. Quand on voit le nombre de conneries qui se débitent par jour dans ce forum...

van-lock
van-lock
Niveau 10
26 novembre 2009 à 14:46:06

Tant qu'à faire une mise à jour j'aurais préféré qu'ils remplace l'IA de destruction derby par une qui a au moin l'avantage de prendre en compte notre présence.
J'aurais espéré en première vrai maj au moin une qui corrige le plus gros défaut du jeu, il est vraiment excellent mais ça, ça tire vraiment l'experience de jeu vers la bas.
Attendons la prochaine ...

Funk_Doubiste
Funk_Doubiste
Niveau 10
26 novembre 2009 à 15:04:23

Ce qui est marrant c'est que tout le monde rale pour l'animation de la vue interieur mais en reéalité personne ne l'utilise.

Tu fait un tour de circuit tu trouve ca marrant mais au final tu voit rien au circuit et tu change vite la vue pour pouvoir faire un chrono potable.

Jiti-way
Jiti-way
Niveau 61
26 novembre 2009 à 15:19:15

Va va faire 2 semaines que j'ai pas touché à ce jeu. A voir.

mc-clane
mc-clane
Niveau 10
26 novembre 2009 à 16:06:08

Je me marre quand je repense à tous ceux qui disaient que c'était normal qu'il n'y ait pas d'animation pour la passage de vitesse, que c'était un gros boulot...
Bref, un patch de quelques Mo suffit pour corriger cela.
On ne va pas me dire que Turn 10 ne pouvait pas le mettre dès le départ.

Plus ça va, plus ils sortent des jeux vite faits, pour les patcher après, c'est n'importe quoi (on ne pense pas à ceux qui n'ont pas internet).

Enfin, je suis content car je ne joue qu'en vue interieure, avec les vitesses manuelles, et ça faisait vraiment tache.

shitnoob
shitnoob
Niveau 15
26 novembre 2009 à 16:27:06

Excellent :fete:

Mais ce genre de truc aurait dû être inclus dans le jeu,j'en ai marre de ces patchs alakon.

H4ppym1nti
H4ppym1nti
Niveau 10
26 novembre 2009 à 16:38:36

Et bien il etait temp ! c'est le detail qui m'avait refroidi et qui m'avais fait ne pas acheter forza. Jvais voir des que jle retrouve ^^

DuConLaFleme
DuConLaFleme
Niveau 10
26 novembre 2009 à 16:41:42

mc-lane, tu aurais pus les fiare ces anims et les envoyer à turn si c'est si facile non? :hap:
pour rappel, une animation c'est qu'un série de points qu'on fait lire dnas l'ordre
normal que ca fasse que quelque mo
le travail derrière par contre est beaucoups plus grand, animer de manière réaliste 400 véhicules différents ca représente énormément de travail
ensuite faut le coder pour que ca s'intègre correctement
si ils aurait vraiment fait exprès de sortir le jeu baclé, ils l'aurait mis en DLC pas dans une MAJ gratuite

fullpower954cbr
fullpower954cbr
Niveau 10
26 novembre 2009 à 16:43:32

face2locust :d) t'achetera la ps3 pour gt5 j'espère :-)

SlipMarron
SlipMarron
Niveau 7
26 novembre 2009 à 16:50:26

Toutes façon y'a tjs des raleurs, Turn 10 à fait du super boulot sur la version de base maintenant ils ajustent le tir avec cet MAJ....
Franchement il où le probleme, ils auraient tres bien put ne jamais là faire et personne aurait raler...
Vous commencer à saouler à tjs gueuler des qu'un trucs se passe en bien ou en mal vous etes jamais content....

lemacdu93
lemacdu93
Niveau 8
27 novembre 2009 à 16:01:11

excellent ce jeu, et maintenant que la vue interieur est encore plus complete passage de vitesse etc... c est cool et plus realiste

bref une tuerie ce jeu serieux

LelX
LelX
Niveau 9
27 novembre 2009 à 16:20:15

Relativement nul quand meme cette animation :(
Ils auraient du faire quelque chose de plus reactif dans le mouvement... pas genre mémé qui passe les rapports :(

Sinon l'interet est relativement limité, puisque les bons temps ne se font pas en vue cockpit :(

SlipMarron
SlipMarron
Niveau 7
27 novembre 2009 à 16:21:35

C'est sur j'ai essayer hier soir je prefere la poursuite aussi...
N'empeche quelle tuerie ce jeu !

Fastman360
Fastman360
Niveau 10
27 novembre 2009 à 16:26:18
  1. DuConLaFleme Voir le profil de DuConLaFleme
  2. Posté le 26 novembre 2009 à 16:41:42 Avertir un administrateur
  3. mc-lane, tu aurais pus les fiare ces anims et les envoyer à turn si c'est si facile non? :hap:

pour rappel, une animation c'est qu'un série de points qu'on fait lire dnas l'ordre
normal que ca fasse que quelque mo
le travail derrière par contre est beaucoups plus grand, animer de manière réaliste 400 véhicules différents ca représente énormément de travail
ensuite faut le coder pour que ca s'intègre correctement
si ils aurait vraiment fait exprès de sortir le jeu baclé, ils l'aurait mis en DLC pas dans une MAJ gratuite

- 1000

N'imp ce que tu dit.

Déjà ta remarque de gamin "t'aurai pu les faires les anims naninanère Xd loliloz" tu te la garde, tu crois pas que c'est leur boulot à Turn 10 ? tu va pas me dire que c'etait super difficile à faire cet anim ? et puis tu parle des animations des 400 voitures, à ce que je sache les animations sont toutes les mêmes sur toutes les voitures y'en a pas une différente pour chaque caisse :hum:

Bref arrête de défendre ce qui n'est pas défendable, Turn 10 a baclé la vue interieur ils l'ont joués grosse feignasse (heureusement que c'était juste pour ça, parce que le jeu est excellent...), maintenant c'est du passé et heureusement pour eux qu'il se rattrape.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment