CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Conseil] Pack xbox 360

loveless55
loveless55
Niveau 6
25 novembre 2009 à 22:53:36

Bonsoir a tous :)

Ayant déja la ps3 j'ai voulu me faire plaisir en cette fin d'année et j'ai décider d'acheter le pack Console Xbox 360 Elite GTA Episodes From Liberty City + Kit de recharge Xbox 360 (play charge kit) [XBOX 360]chez pixmania . afin de preparer au mieux l'arriver du pack qui devrais etre demain ou vendredi au plus tard j'ai quelques questions.

- Est ce qu'un cable HDMI est fourni dans ce Pack ou je dois en acheter un ? si il est pas fourni lequel dois je acheter ?
Sachant que j'ai cet écran lcd la que voici le sony kdl40w5500 http://www.sony.fr/product/t32-w-series/kdl-40w5500#pageType=TechnicalSpecs

ma ps3 est branché sur cette écran en hdmi sans problème et c'est un cable acheter chez pixmania pour une trentaine d'euros.

Voila j'èspère que je vais avoir des réponces , je vous remercie en tout cas et j'èspère également avoir fait le bon choix en achetant ce pack xbox360 la.

MarijuanaLocos
MarijuanaLocos
Niveau 6
25 novembre 2009 à 22:55:11

Ben deja jpense pas que tu joue a la play et a la xbox en meme temps donc je voit pas l'intérêt d'acheter 2 cables hdmi

loveless55
loveless55
Niveau 6
25 novembre 2009 à 22:57:45

Tout simplement car cette Xbox360 ira dans ma chambre et non pas dans le salon ou se trouve la ps3 , et je prefere avoir 1 cable pour chaque console j'aime faire les choses bien.

MarijuanaLocos
MarijuanaLocos
Niveau 6
25 novembre 2009 à 23:00:45

Eh bien quand tu reçoit ta console si tu n'a pas de cable hdmi a l'intérieur tu n'aura qu'a en achetez un

loveless55
loveless55
Niveau 6
25 novembre 2009 à 23:02:53

C'est pas ce que je demande , je demande si oui ou non il ya un cable HDMI fourni avec le pack que j'ai acheter , tu ne répond pas a ma question :p , bref j'attend des réponces concretes de gens utiles héhé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2009 à 23:08:00

Non.
Microsoft fournissait le cable YUV lors de ses premiers packs, mais maintenant, il n'y a que le composite pourri rouge/blanc/jaune. et c'est 100% sur : j'ai eu le yuv rouge/vert/bleu dans le pack premium de ma 360 y'a 2 ans, et je viens de prendre un pack tout rescent (collector mw2) qui ne contient que la prise rouge/jaune/blanc. le yuv est maintenant vendu séparement lol

loveless55
loveless55
Niveau 6
25 novembre 2009 à 23:10:06

Ah voila une réponse intéressante , dans ce cas quel cable HDMI je dois acheter ? pourais tu me mettre un lien ou bien n'importe quel cable Hdmi suffirais

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment