http://www.cdcom9.com/
J'ai bousillé un CD en voulant faire l'aprenti chimiste avec du savon car la console me mettait chiffon doux, au final j'ai oublié de l'enlever et le savon a attaqué le disque de grosse tache.Je me suis dis c'est la fin du disque, alors je l'ai fait trempé dans l'eau, frotté a la brosse avec de la lessive,nettoyé avec du CIF, résultat il était tout oppaque tellement il était rayé ^^ (je précise que c'est une bêtise de jeunesse ... ^^ ) alors j'ai découvert je sais plus comment sur le net ce site, j'ai envoyé et recu au bout de 7 jours résultats disque comme neuf et c'était bien le même,et pour preuve si certains sont sceptique car l' intérieur du CD vous voyez ou il y a des modifs xbox 360 qui sont trop mignon
ben la c'était rayé a mort comme sur le CD mais vu que ca fait pas parti de la face lisible du CD ca l'est donc resté (si les explications sont pas clairs en gros le rond de 1,5 cm de diamètre qu'on clipse sur la boite pour ranger le CD) et j'ai envoyé plusieurs CD de potes qui étaient comme le tien et travail empecable