CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est réparable?

plume-fine
plume-fine
Niveau 9
25 novembre 2009 à 19:38:51

ne fout surtout pas le disque a la poubelle !!!!!!!!!
Je t'envois l'adresse 2 secondes

Shinji09
Shinji09
Niveau 7
25 novembre 2009 à 19:42:31

L'adresse?

plume-fine
plume-fine
Niveau 9
25 novembre 2009 à 19:44:43

http://www.cdcom9.com/

J'ai bousillé un CD en voulant faire l'aprenti chimiste avec du savon car la console me mettait chiffon doux, au final j'ai oublié de l'enlever et le savon a attaqué le disque de grosse tache.Je me suis dis c'est la fin du disque, alors je l'ai fait trempé dans l'eau, frotté a la brosse avec de la lessive,nettoyé avec du CIF, résultat il était tout oppaque tellement il était rayé ^^ (je précise que c'est une bêtise de jeunesse ... ^^ ) alors j'ai découvert je sais plus comment sur le net ce site, j'ai envoyé et recu au bout de 7 jours résultats disque comme neuf et c'était bien le même,et pour preuve si certains sont sceptique car l' intérieur du CD vous voyez ou il y a des modifs xbox 360 qui sont trop mignon :coeur: ben la c'était rayé a mort comme sur le CD mais vu que ca fait pas parti de la face lisible du CD ca l'est donc resté (si les explications sont pas clairs en gros le rond de 1,5 cm de diamètre qu'on clipse sur la boite pour ranger le CD) et j'ai envoyé plusieurs CD de potes qui étaient comme le tien et travail empecable :ok:

plume-fine
plume-fine
Niveau 9
25 novembre 2009 à 19:46:50

tu envois le CD dans une simple enveloppe bulle (sans boite )si tu veux comme ca cz protège encore mieux :ok:
Et c'est renvoyé dans un étuit en plastique tres sympa kan tu ballades tes jeux chez tes potes sans t'emmerder a amener la boite :ok:

Shinji09
Shinji09
Niveau 7
25 novembre 2009 à 19:49:09

Sa a l'air super ton site!

Comment sa se passe, on envoie le CD a l'adresse et il te le renvoi nikel?

plume-fine
plume-fine
Niveau 9
25 novembre 2009 à 19:52:53

ouai ouai tu verras tu te laisses guider kan tu fais ta commande sur le site c'est tout bien expliqué :ok:
Faut que tu l'envois comme mis plus haut, si j'ai bonne mémoire tu marques sur l'enveloppe le numéro de commande tu marques l'adresse et c'est tout , ya un truc qu'il faut que tu notes chez toi , tu verras c'est très bien indiqué :ok:
J'ai envoyé halo 3,COd4,GTA 4 donc je ne peux que te conseiller vivement le site

Shinji09
Shinji09
Niveau 7
25 novembre 2009 à 19:54:54

Okay je te remercie plume-fine, vraiment c'est sympa!

Je vais faire sa et on verra bien...

Mais sa a l'air bien comme site

plume-fine
plume-fine
Niveau 9
25 novembre 2009 à 19:57:27

Chez game, je m'étais renseigné c'est 1 euros de moins mais je te conseille de passer par le site , yen aura en gros pour 7 jours sans ton jeu.
Chez game c'est de la merde leur truc et vu que les raillures de ton cas (les mêmes que celle d'un pote qui a fait tomber la console en s'étant pris le pied dans le fil de la manette :hum: ^^ ) sont très profondes ca risque de pas entièrement partir voir même de pas partir du tout, ca serait plus pour des micro rayures le truc de game :ok: donc je conseille le passage par CDcom9 :coeur: qui m'a sauvé la vie (ouai le disque que j'ai bousillé était celui d'un pote ^^ alors je te dis pas l'angoisse ... )

plume-fine
plume-fine
Niveau 9
25 novembre 2009 à 19:59:21

Au service :) postes sur le topic si tu as un souci avec le site :ok:

Shinji09
Shinji09
Niveau 7
25 novembre 2009 à 19:59:47

Je me doute...Je vais te faire confiance et testé ton site!
J'espére que sa marchera, parce que les boules j'ai pu y joué pendant...30 minutes je crois lol

Linktf
Linktf
Niveau 10
25 novembre 2009 à 20:04:27

Remplace le au magasin ou tu l'a acheter ou envoie le chez konami avec une preuve d'achat normalement il t'en renverons un neuf, j'ai fait sa avec Prince of Persia et FIFA 09

71HallStars
71HallStars
Niveau 6
25 novembre 2009 à 20:05:04

dans les magasin de jeux video ils les réparent meme rayés comme ca !

71HallStars
71HallStars
Niveau 6
25 novembre 2009 à 20:05:36

pour a peine 5e

plume-fine
plume-fine
Niveau 9
25 novembre 2009 à 20:09:59

faux pas sur que ca marche vas faire un tour sur le web et tu verras que y'en a beaucoup qui ont eu les 10 euros de réparation dans le ****

preuve : http://forum.nolife-tv.com/archive/index.php/t-324.html

Shinji09
Shinji09
Niveau 7
25 novembre 2009 à 20:10:24

Vous me dites que par exemple a games il vont me faire aussi bien?
Parce que la le site a l'air bien, en plus il s'y connaisent avec les rayures du a la Xbox 360
Je les achetés chez Cdiscount et dans la garantie Konami il précise bien qu'il sont responsables que pour les defaukt de fabrication

plume-fine
plume-fine
Niveau 9
25 novembre 2009 à 20:13:09

Alors que CDcom 9 je leur ai envoyé un des pires CD qu'ils ont du recevoir je pense ^^ , a au passage pour ceux qui ont suivi l'affaire je corrige un truc, les taches ont pas été fais par du savon mais pas du dentifrice laissé trop longtemps, j'ai même essayé de la banane aussi et le fameux savon sur un autre CD ^^ mais pour les deux il y avait pas eu de séquel c'est fou toute les solutions a deux balles kon trouve sur le net =)

plume-fine
plume-fine
Niveau 9
25 novembre 2009 à 20:14:47

franchement tu peux essayer scoregame après si tu es pas a 10 euros de gaspiller si ca marche pas, mais ca peut marcher aussi :-) je ne remet pas en cause les capacités des scoregame :rire2:

plume-fine
plume-fine
Niveau 9
25 novembre 2009 à 20:15:48
  • Mais par du dentifrice saleté de faute de frappe :nonnon:
96_carglouche
96_carglouche
Niveau 5
25 novembre 2009 à 20:17:29

OMG :ouch:

XxTheOxX
XxTheOxX