CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

satisfaits du xbox live

manu-29
manu-29
Niveau 6
24 novembre 2009 à 11:51:53

salut! je voulais savoir si ça vous dérangeait de payer le live pour jouer en réseau? ou alors pas dut tout! en êtes-vous satisfaits? voilà je veux me prendre une console et faire un peu de réseau et j'avour que la xbox m'attire pas mal!

[VRP]Rockstar
[VRP]Rockstar
Niveau 6
24 novembre 2009 à 11:54:21

Bah écoutes, sur la console concurrente je ne peux pas faire de nuit blanche en ligne en me marrant avec 8 potes dans un groupe d'amis et avec un micro

Cpt_McMillan
Cpt_McMillan
Niveau 8
24 novembre 2009 à 11:54:34

Je sait pourquoi je paye le live "groupe d'amis, catalogue XBLA qualité du jeu en ligne etc ..."

mais je ne sait toujours pas pourquoi j'ai acheter cette fichu ps3.

[VRP]Rockstar
[VRP]Rockstar
Niveau 6
24 novembre 2009 à 11:55:28

Oula TAB :(

Et donc je voulais dire que c'est vraiment de bons moments que tu passe sur le xbox live et ça pour 3euro/mois...

manu-29
manu-29
Niveau 6
24 novembre 2009 à 11:55:42

tu as acheté une ps3?

Cpt_McMillan
Cpt_McMillan
Niveau 8
24 novembre 2009 à 11:57:38

J'ai les 2 et je passe 90% de mon temps dédié à la console sur la 360.

manu-29
manu-29
Niveau 6
24 novembre 2009 à 11:59:25

ok! moi elle me tente vraiment cette console..je sais pas pourquoi! :coeur:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 novembre 2009 à 12:00:32

Bon des fois, le live PS3 (moins de personnes avec un micro) doit être plus sympa. Car les mecs qui laissent leur micro branché, qui ne parlent pas, mais que tu entends respirer comme des beoeufs... :malade:

Sinon, le LIve 360 est plus sympa, niveau convivialité (en terme d'experience perso)

manu-29
manu-29
Niveau 6
24 novembre 2009 à 12:01:28

:bave:

stany69
stany69
Niveau 2
24 novembre 2009 à 12:36:04

oui je sui totalement satisfai du xbox live sur une echelle de 0 a 10 je dirai 10 ses trop bien mes bon apré perssonne ne pense pareille

[360]Basshunter
[360]Basshunter
Niveau 6
24 novembre 2009 à 13:00:00

Le live n'est que a 30 euros par ans

http://www.g-rom.net/xbox-live/codes-abonnements-xbox-live-gold.html?gclid=CK3Iq_b635wCFV8B4wod7SIAKw

Et on peux se marrer a plusieurs avec un micro casque fourni avec la console .

vincentdreas
vincentdreas
Niveau 5
24 novembre 2009 à 13:01:17

euh moi j'ai lu que pour jouer en ligne il nous faut le live silver qui est entierment gratos est-ce vrai?

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
24 novembre 2009 à 13:04:55

Pour jouer en ligne il faut le gold qui est payant. Pour avoir accès au marketplace c'est le silver gratuit.

Darkgrums
Darkgrums
Niveau 10
24 novembre 2009 à 13:25:28

Alors pour ma part, je me suis mis au live depuis Mercredi dernier (alors que j'ai la console depuis Janvier 2007 :noel: )

Je fus bien réticent, j'avais un code 48H, alors autant l'essayer. Commencer à 21H...couché 5H du mat avec le live de GTA IV, 2 jours d'affilés.

Je me dis, bon autant l'essayer à fond, donc abonnement de 3 mois, donc jusqu'en Février, et depuis, je joue pas mal au live maintenant, je retrouve des potes et c'est vraiment un pur plaisir !

Cannibal_Corpse
Cannibal_Corpse
Niveau 11
24 novembre 2009 à 13:39:42

Malgré que le titre de topic soit "« satisfaits du xbox live »", il faut toujour qu'il y est des gens pour comparer à la PS3 alors qu'on vous demande ce que vous pensez du xbox live et non du Playstation Network :honte:

XavYeah51
XavYeah51
Niveau 8
24 novembre 2009 à 13:45:03

Mon avis diffère nettement des précédents.

Heureux possesseur d'une 360 depuis le jour de sa sortie et abonné au live depuis la xbox première du nom, je trouve pour ma part que le fait de payer pour jouer en ligne n'est absolument pas justifié.

Sur ps3 ça ne lague pas plus, le système d'hébergement des parties etant identique dans les deux cas (généralement pas de servers dédiés dans les deux cas), on peut tchaté avec son pote, rejoindre les parties... Bref, tout ce dont un joueur moyen à besoin.

Non mais sans dec, quelle est la différence? Le groupe d'amis? Mouai, beaucoup de gens jouent toujours avec un deux potes seulement (c'est ce que je constate dans mon entourage)donc pas besoin d'un groupe trop grand.
Sur 360 tout le monde a un micro? Mouai, tout le monde est en chat privé donc pas vraiment de communication.

Honnetement je suis content de cette console, des exclus, de la manette, mais aujourd"hui, si je devais faire un choix, j'achèterai une ps3 qui, pour un prix similaire, offre des jeux de qualité(uncharted, killzone 2, mgs4...) et un "live" gratuit. Autre avantage pour les cinéphiles (ce qui n'est pas mon cas): un lecteur blu ray.

Pour moi, la 360 n'est plus du tout compétitive. Sony était complètement à la rue (manque d'exclus, début de leur "live" médiocre, prix prohibitif), et bien ils se sont bougé le cul pendant que crosoft s'est gentiement endormi sur ses lauriers.

Ludo97One
Ludo97One
Niveau 9
24 novembre 2009 à 13:47:09

Moi je suis entièrement satisfait du live (je suis un ancien pocesseur de ps3).

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
24 novembre 2009 à 13:55:18

30 euros par ans sur internet je trouve sa pas cher payé pour un Live d'aussi bonne qualitée :)

[GDM]Belphegor
[GDM]Belphegor
Niveau 8
24 novembre 2009 à 13:56:56

Burn-My-Face
Posté le 24 novembre 2009 à 13:55:18

+1 C'est vrai que c'est pas cher payé

kev92120
kev92120
Niveau 7
24 novembre 2009 à 13:58:16

18 euros pour 3 mois sa me convient :oui: