Ceux qui se plaignent qu'en multi, on doit mettre tout un chargeur pour tuer un ennemi sont d'une mauvaise foie sans limite.
C'est juste que le jeu est différent du 4. Si vous avez déjà joué beaucoup au 5, vous vous rendrez compte que dans le 6 il ne faut pas adopter la façon de jouer du 4, mais celle du 5 car les cartes sont grandes et bien plus complexes que le 4. Et oui, fini le rush qui suit un chemin déjà tout tracé sans regarder à gauche ou à droite. Maintenant faut jouer et avancer INTELLIGEMMENT et ceux qui ont passé du temps sur le 5 ont normalement déjà compris cela.
Sinon les connections ont beau ne pas être des plus stable depuis la sortie du jeu (avant sa sortie c'était parfait), il n'empêche que si tu vise les pieds en effet l'ennemi a du mal à tomber... Ou si tu tire de loins avec un pistolet mitrailleur, ou encore que tu utilise une arme à la puissance pas très élevée.
Dites-vous plutot que le problème viens de vous et quand vous aurez compris pourquoi vous ne fragez pas, alors vous verrez qu'en modifiants quelques trucs dans la façon de jouer après ça va tout seul.
Cela dis, il arrive aussi de tomber sur des ricains boostés à la fibre optique qu'il est très dure à déquiller. Mais c'est franchement rare, ceux qui se plaignent en rajoute franchement