Si t'aimes le RPG, t'as Mass Effect : mi rpg/mi FPS, décors somptueux, très bonne durée de vie, scénario excellent. Et le 2 sort en janvier, le 1er est a 20e grand max en ce moment ( avec la 1ere extension offerte sur un dvd bonus ) edition Classic.
Toujours dans le domaine RPG, mais proche de Oblivion, Fallout III, mais gare, c'est un peu gore quand tu tues quelques ennemis ( du style la tete qui saute avec du sang, mais ça vaut pas un Gears of War où limite tu eventres un mec, ou un Dead Space ).
Dans le style FPS, t'as Left For Dead ( 1 ou 2 ), du zombie psychopates qui courent comme des crétins vers toi, sang de zombies (vert, c'est drole XD ), bon assez répétitif, et super court ( le 1er ) mais le Online est tout bonnement excellent. Le deux, j'ai aps testé, mais je suis sur d'une chose : il est moins bien, car un FPS avec du Zombie, où la moitié des maps sont en plein jour, ça coupe tout l'interet du zombie . . .
Quoi d'autre . . . dans le RPG, t'as Star Ocean 4 qui n'est pas mal, meilleur scénar' que Tales of Vesperia ( d'un ennui scénaristique et du gameplay . . . ) avec un bon rendu graphique, perso j'aime bien le jeu des lumières dessus.
Pour un RPG action au scénario hyper captivant, t'as Magna Carta II, mais c'est du RPG asiatique : des filles aux seins sursiliconés, la princesse a 17 piges et elle a déja un Bonnet E . . . >_> . . .
Voila, j'vois pas trop . . .
Batman Arkham Asylum, j'te conseilles d'attendre qu'il baisse a environ 30€, et de le prendre en occas' a cette occasion ( sera vers 20€ ), car c'est un bon jeu, mais tu l'as fini, tu le met dans ta ludothèque pour un an au moins. Honnêtement!
Sinon du FPS genre CoD MW 2 ( ou 1, largement moins cher et aussi bien, mais je te conseilles d'attendre Battlefield Bad Compagny 2, le 5 mars je crois).
Si t'aimes les jeux de sport bourrins a souhait, dans l'univers Warhammer Battle (Games Workshop), t'as Blood Bowl qui sort le 26 novembre, attends un peu et mate les Gaming Live + le test+ des vidéos IG. C'est bourrin, ça défoule un bon coup, et c'est des matchs genre match de foot sur FIFA, mais en foot US 3 fois plus bourrinor
je l'attends trop celui là !