CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conseillez-moi !!!

[Wave]
[Wave]
Niveau 6
21 novembre 2009 à 20:39:54

Hey.

Noël approchant à grands pas, j'ai décidé de refaire ma collection de jeux de Bobox, n'en ayant pas beaucoup. Mais le problème se pose, et la réflexion s'impose :noel:
Quels jeux dois-je prendre ? Pour que vous puissiez m'aider, j'ai fait une liste des critères que j'aime et que je n'aime pas.

_ J'aime les décors somptueux et originaux
_ Je n'aime pas les jeux avec le style d'ambiance de Bioshock
_ J'aime les jeux d'aventure, d'action et les FPS pas trop gores (style Far Cry)
_ J'aime les jeux auquels on peut jouer tranquillement sans être à fond sur le jeu et se déchaîner

Selon ces critères, pouvez-vous me donner une liste des jeux susceptibles de me plaire svp ?

Merci .

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
21 novembre 2009 à 20:41:23

Avec une liste des jeux que tu as déjà ça aurait aidé, mais sinon je dirais Fallout 3 GOTY ou Assassin's Creed 1 & 2

MaXinji
MaXinji
Niveau 8
21 novembre 2009 à 20:43:57

ASSASSIN'S CREED 2 le jeux de l'année :ok:

[Wave]
[Wave]
Niveau 6
21 novembre 2009 à 20:46:13

Voici mes jeux:

Far Cry 2
Fable 2
Naruto The Broken Bond
Oblivion
The Elders Scrolls: Shivering Isles

dje7100
dje7100
Niveau 9
21 novembre 2009 à 21:00:12

suivant les critères fable 2 est fait pour toi

[360]Basshunter
[360]Basshunter
Niveau 6
21 novembre 2009 à 21:10:48

Salut .

je te conseille les jeux suivants :

-Fable 2 .
-Call of duty MW 2 pour le online .
-Street fighter IV pour te défoulé .

Bonne soirée :noel:

Chuck_Norris_QC
Chuck_Norris_QC
Niveau 7
21 novembre 2009 à 21:13:57

Fallout (un peu gore), Oblivion, Fable 2 ou un Naruto :ok:

[Wave]
[Wave]
Niveau 6
21 novembre 2009 à 21:50:01

J'ai déjà Fable Naruto et Oblivion. Batman AA me plairait vous pensez ?

J'ai oublié de dire que j'aime bien les RPG

Laharl13
Laharl13
Niveau 10
21 novembre 2009 à 22:37:09

Si t'aimes le RPG, t'as Mass Effect : mi rpg/mi FPS, décors somptueux, très bonne durée de vie, scénario excellent. Et le 2 sort en janvier, le 1er est a 20e grand max en ce moment ( avec la 1ere extension offerte sur un dvd bonus ) edition Classic.
Toujours dans le domaine RPG, mais proche de Oblivion, Fallout III, mais gare, c'est un peu gore quand tu tues quelques ennemis ( du style la tete qui saute avec du sang, mais ça vaut pas un Gears of War où limite tu eventres un mec, ou un Dead Space ).
Dans le style FPS, t'as Left For Dead ( 1 ou 2 ), du zombie psychopates qui courent comme des crétins vers toi, sang de zombies (vert, c'est drole XD ), bon assez répétitif, et super court ( le 1er ) mais le Online est tout bonnement excellent. Le deux, j'ai aps testé, mais je suis sur d'une chose : il est moins bien, car un FPS avec du Zombie, où la moitié des maps sont en plein jour, ça coupe tout l'interet du zombie . . .
Quoi d'autre . . . dans le RPG, t'as Star Ocean 4 qui n'est pas mal, meilleur scénar' que Tales of Vesperia ( d'un ennui scénaristique et du gameplay . . . ) avec un bon rendu graphique, perso j'aime bien le jeu des lumières dessus.
Pour un RPG action au scénario hyper captivant, t'as Magna Carta II, mais c'est du RPG asiatique : des filles aux seins sursiliconés, la princesse a 17 piges et elle a déja un Bonnet E . . . >_> . . .
Voila, j'vois pas trop . . .
Batman Arkham Asylum, j'te conseilles d'attendre qu'il baisse a environ 30€, et de le prendre en occas' a cette occasion ( sera vers 20€ ), car c'est un bon jeu, mais tu l'as fini, tu le met dans ta ludothèque pour un an au moins. Honnêtement!
Sinon du FPS genre CoD MW 2 ( ou 1, largement moins cher et aussi bien, mais je te conseilles d'attendre Battlefield Bad Compagny 2, le 5 mars je crois).
Si t'aimes les jeux de sport bourrins a souhait, dans l'univers Warhammer Battle (Games Workshop), t'as Blood Bowl qui sort le 26 novembre, attends un peu et mate les Gaming Live + le test+ des vidéos IG. C'est bourrin, ça défoule un bon coup, et c'est des matchs genre match de foot sur FIFA, mais en foot US 3 fois plus bourrinor :noel: je l'attends trop celui là !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment