CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ViVe CoD MW2 !!!!

Warrior-games06
Warrior-games06
Niveau 3
21 novembre 2009 à 20:25:30

Nobruce :d) :sors:

Pour te repondre MW2 est assez proche de la simu !! Perso moi j'aime pas l'arcade et je prefere largement Forza 3 :content:
Qui lui est vriament tres bien !!
Apes evidement que au niveau Arcade C'est un bon petit jeu mais passable

Apres c'est mon avis :ok:

KingStephen
KingStephen
Niveau 10
21 novembre 2009 à 20:27:01

Warrior-games06

MW2 est arcade.
Arma est simu.
Battlefield entre les deux.

Perso Forza 3 m'ennuie.

En jeu de course j'aime le fun : Pure, burnout (hormis paradise) et a la limite PGR.

Warrior-games06
Warrior-games06
Niveau 3
21 novembre 2009 à 20:27:14

C'est bizarre moi je tombe sur beaucoup de francais

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
21 novembre 2009 à 20:27:51

Pourquoi tu dis "tu sors" a Nobruce????
Il a totalement raison pour R6V2!!! Et c'est vrai que c'était mieux de pouvoir choisir le pays du serveur!!!

Warrior-games06
Warrior-games06
Niveau 3
21 novembre 2009 à 20:29:28

Ouais evidement que Forza 3 n'est pas Fun,C'est une simulation
Apres COD je trouve que il se raproche de la Simu,surtout en Campagne Veteran ou tu recois une bastos et t'as interet de te planquer
Apres c'est vrai que c'est pas Comme Arma ou tu recois une balle dans la jambe et tu cours moins vite ETC ....

Warrior-games06
Warrior-games06
Niveau 3
21 novembre 2009 à 20:30:23

Je lui est dit tu sors pour la Phrase d'avant avec le Mot "Ado" dedans

KingStephen
KingStephen
Niveau 10
21 novembre 2009 à 20:31:08

Tu trouve ça réaliste une vie qui se régénère seule comme ça? Mouai... l'arme s'enraye pas, la distance ne compte pas... c'est du pure arcade.

Et je sais que Forza est une simu (bonne d'ailleurs) mais pour moi un jeu de course c'est le fun qui prime.

MiKL_Knight
MiKL_Knight
Niveau 10
21 novembre 2009 à 20:31:43

Warrior-games06
Posté le 21 novembre 2009 à 20:27:14
C'est bizarre moi je tombe sur beaucoup de francais
-----

Bah que ca soit moi ou tous ceux de ma liste d'amis, mission impossible pour trouver des français!!

Donc ils feraient bien de revoir leurs système de recherches et permettre de choisir son pays bordel! Et pouvoir joué en match privé et gagner de l'XP aussi c'est R.I.D.I.C.U.L.E de pas en gagner dans ce mode!!!!!

Warrior-games06
Warrior-games06
Niveau 3
21 novembre 2009 à 20:34:06

Non mais si il sortait une Vrai simu personne ne l'acheterai car trop chiant entre les armes qui s'enraille,pas de regeneration ETC.....

KingStephen
KingStephen
Niveau 10
21 novembre 2009 à 20:39:32

Farcry 2 a les armes qui s'enraillent et c'est pas génant.

nobruce_lee
nobruce_lee
Niveau 8
21 novembre 2009 à 21:05:31

"Tu trouve ça réaliste une vie qui se régénère seule comme ça?"

C'est un jeu à la base, est ce que réaliste consiste à reproduire le réel??? Si oui jusqu'à quelle limite?!

Dans ce cas, tu meurs une fois et le jeu est fini ou alors tu vas en centre de soins pendant 3 mois avant de revenir à l'action ...

Se regeneré c'est une façon de continuer l'aventure, peut-être pas réelle mais plus réaslite que d'avoir 3 vies par exemple ....

Ca me fait rire ceux qui comparent Call of à Badcompany et qui disent que BadComp est plus réaliste..Qui a déjà vu un mec s'injecter une doze d'adrénaline sur le champ de bataille pour revivre?????

Call of est réaliste si on définit réaliste comme une copie du réel :
Les décors ( rien d'anormal), les armes ( elles existent), d'avoir dse compétences ( chaque homme en a) .....
Après dans tous les jeux vidéos on marque des points en tuant des gens, on a plusieurs vies , c'est la différence entre jeu vidéo et REALITE ....Pas entre simulation et arcade selon moi .....

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
21 novembre 2009 à 21:11:58

Personnellement je trouve que c'est sans aucun doute le meilleur jeu multi du moment :bave:

KingStephen
KingStephen
Niveau 10
21 novembre 2009 à 21:12:44

nobruce_lee

Chaque homme a la compétence de chier une grenade en mourant? Et bah... pas mal le mec quand meme :oui:

Bref y'a une différence entre arcade et simu et Cod est arcade et ce n'est pas un point négatif ça le rend fun.

Ps : Bad company a au moins le mérite d'insufflé une sortes de soins et c'est pas la magie qui redonne la vie :)

safiz
safiz
Niveau 8
21 novembre 2009 à 21:18:06
  1. Warrior-games06 Voir le profil de Warrior-games06
  2. Posté le 21 novembre 2009 à 20:27:14 Avertir un administrateur
  3. C'est bizarre moi je tombe sur beaucoup de francais

Et c'est là que tu te décrédibilises.

nobruce_lee
nobruce_lee
Niveau 8
21 novembre 2009 à 21:19:46

Bad company c'est un peu la planque de ceux qui n'ont pas la patience de devenir des bons frageurs sur COD qui demande beaucoup de pratique, de dextérité et un peu de finesse pour finir meilleur fragueur!
J'ai vu des mecs sur le multi de BFBC passer leur vie dans les tanks et les Hélicos, wao si un FPS de guerre c'est alummer des hommes en étant en hélico ou pire, les sniper qui capent à l'autre bout de la map mais on n'en parlera aps, c'est dans tous les jeux .....

Je ne dénigre pas BFBC mais le côté que vous qualifiés de " simu" et le côté "arcade" de COD c'est surtout la proximité de l'adversaire et sur COD il faut être très rapide et adroit... C'est sûrement ça que vous appelez Arcade et c'est vrai qu'une vraie guerre ne ressemble pas a cela....

KingStephen
KingStephen
Niveau 10
21 novembre 2009 à 21:23:09

nobruce_lee

Sur CoD appuyez sur LT lock automatiquement sur la tete du type.
Donc je pense qu'il y'a plus de frageur sur un jeu comme Battlefield que Cod désolé.

F0cknoel
F0cknoel
Niveau 3
21 novembre 2009 à 21:23:37

perso je suis déçut de MW2 en ligne les classes de bases sont a chier j'ai eu du mal a monter au level 4 , pour moi les armes sont trop puissantes on sent que cod veut se rapprocher de la simu , la difference entre cod 4 et cod 6 choque meme , la ou je chainais les autres a mort j'en chie sur cod 6 en 5 balles t'est mort en gros alors quavant il en fallais plus dans cod 4 ce que je trouvais plus fun ( tu te fais pas massacrer par un mec qu'a la rpd et qui est a 150metres de toi ) j'ai deja croisé 2-3 campouses asser chiantes a deloger facile de tuer avec des flingues qui t'arrachent alors que le bon vieux cod4 permettais un rush de barbare au millieux de la map sans te faire crever pas un type avec un gros flingue trees loin .

voila c'est mon avis sur MW2

nobruce_lee
nobruce_lee
Niveau 8
21 novembre 2009 à 21:34:06

Déjà je trouvais que sur COD5, les tirs dans la têtes et les différences de puissances d'armes n'étaient pas très respectée comparé au 4 où il fallait mettre une pleine tête pour tuer un mec d'une balle!

F0cknoel
F0cknoel
Niveau 3
21 novembre 2009 à 21:43:26

ou un bon coup de M40 avec impact lourd avec cela generalement les mecs sont stoppés nets ! oui c'est vrai cod5 avec avec les flingues cheater genre mp40 -_-

HardcoreBillou
HardcoreBillou
Niveau 39
21 novembre 2009 à 21:43:28

Je comprends pas l'acharnement contre ce jeu... Quand un groupe de musique marche bien, on dit que c'est commercial! Quand un jeu se vend bien, on dit que c'est un jeu de kikoolol kevin ect...

Hey, les true, les vrais là, allez vous éclater a des jeux de vrais gamers, ceux qu'on trouve en pagaille a 2€ au cash converters du coin et qui ont du être tirés a 1000 ex. ...

MW2 est un excellent jeu: certes il est court, mais je préfère 7h de solo extraordinaires a 200h de ballades à la noix a cheval comme morrowind :malade:

Et puis il y a les specs ops, j'y ai passé l'aprem avec mon frère on s'est pas éclatés ainsi depuis perfect dark sur 64!

MW2 est une bombe, n'en déplaise à certains!

PS: le multi ça existe aussi...!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment