CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et une de plus.....la rage!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2006 à 23:36:18

console acheté le 16/12,je pensait avoir echapper a la malediction mais se soir alors en pleine bourre avec mes potes sur pgr3 la console c figer d´un coup.....sur le coup j´ai cru a un plantage du live,donc je reboot la console et la ecran noir,elle veut plus rien savoir cette p....
pourtant jamais aucun plantage jusqu´a maintenant,jamais de freeze,aucune surchauffe nul part...chui sur le cul et franchement degouté,c bien la premiere fois que sa m´arrive pourtant j´ai toujours acheté mes console a leur sortis....
si vous avez des sugugestions hesité pas...

syfr4gz
syfr4gz
Niveau 51
18 janvier 2006 à 23:37:38

Suggestion : osef
Tout le monde connait la suite, et blabla et blabla

jeancoolos
jeancoolos
Niveau 9
18 janvier 2006 à 23:48:17

Jcrois que ta pas le choix... renvoi la

plumacs
plumacs
Niveau 5
18 janvier 2006 à 23:49:10

salut moi pour ma par je n´ai aucun probleme .que ce soit avec pgr3 ou autres ,et je peut dire que j´y joue pas mal de temps .moi la mienne je l´ai mis dans un meuble mais j´ai d´eccoupé la planche arriere pour qu´elle ventille .tout ca pour dire qu´il faut ce calmer un peux sur la soit disante non fiabiliter de cette console de jeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2006 à 00:00:37

le osef est facile tant que c pas la tienne,qd ta claquer 500€ dans une console et quelle fait un mois sa enerve legerement...rien a voir avec l´utilisation elle etais a l´horizontal dans un meuble ouvert,qu´on vienne pas me dire que c normal

karidjo
karidjo
Niveau 6
19 janvier 2006 à 00:14:17

salut , la meme pour moi je l ai acheter 16/12
planter sur pgr 3 je vien de la ramener chez ups

o0o0o0o0o
o0o0o0o0o
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:16:52

Ben la mienne, acheté le 02/12, elle n´s encore jamais rien eu comme problèmes :fier:

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:21:41

moi non plus je croise les doigts...
De toutefaçon j´avais BEAUCOUP de blème avec la xbox1 que microsoft avait fini par me rembourser et que j´avais changé contre une autre xbox1 non thomson.
Je croise les doigts pour la 360 elle marche super nickel,franchement faudrait pas qu´elle délire elle marche mieux que mon lecteur DVD(ce dernier ne lisait pas les DVD-R,DVD-RW),j´écoute ma musique dessus,je regarde des bandes annonces,bref à part jouer à la DS je fais tout dessus,si elle me lachait je serait écoeuré enfin si microsoft assure derriere commme lors de la xbox1 tout va bien.
Bon enfin pour l´instant croison les doigts.

karidjo
karidjo
Niveau 6
19 janvier 2006 à 00:34:51

j esper pour vous aussi les mecs ,moi ses bon ji passe mais ca vien vite attttttttteeee
elle marchai nickel est en 30 secon hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop

EDlong
EDlong
Niveau 8
19 janvier 2006 à 00:58:44

la mienne c´est écrit 2005/12/07 donc je suppose suppose quelle est du 7 décembre 2005??? ou 12 juillet 2005 mais je pense pas bo .....

bizarre je n´ai rien eu moi comme prob si une fois seulement la console s´est bloqué lorsque je voulais me connecter au xbox live pour jouer à COD 2

StormUltras
StormUltras
Niveau 10
19 janvier 2006 à 05:07:03

sural Posté le 19 janvier 2006 à 00:00:37

le osef est facile tant que c pas la tienne,qd ta claquer 500€ dans une console et quelle fait un mois sa enerve legerement...rien a voir avec l´utilisation elle etais a l´horizontal dans un meuble ouvert,qu´on vienne pas me dire que c normal

-------------------------

i dit osef car que veut tu qu´on fasse pour toi ? a quoi ca sert de crée un topic pour dire ca ?
tu sonne a crosoft ils t´envoient UPS et basta

hardy08
hardy08
Niveau 10
19 janvier 2006 à 05:46:23

next-gen of bug :content:

fac
fac
Niveau 10
19 janvier 2006 à 09:20:56

Effectivement, tu attends quoi comme réponse ?

en fait t´as 2 possibilités:
- celui à qui c´est arrivé qui compatira
- celui à qui c´est pas arrivé :d) osef...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
19 janvier 2006 à 09:37:36

i dit osef car que veut tu qu´on fasse pour toi ? a quoi ca sert de crée un topic pour dire ca ?
tu sonne a crosoft ils t´envoient UPS et basta

+1

dans le genre je suis un fake ! on dirait plus que tu post ça pour mettre la zone que pour en parler normalement !

je comprend que tu puisse etre sur les nerfs puisque moi aussi ça vient de m´arriver, a 10 jours de la sortie de DoA 4, je suis vert et j´espere la retrouver pour le 27 !

du moment que la console claque pendant la garantie, c´est pas la fin du monde ! si la console claque après, y´a peu de chances que j´en reprenne une c´est sur

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
19 janvier 2006 à 11:59:04

bah, t´en fais donc pas pour ça! dead or alive n´est pas si genial que ça, donc tu peux sans hesitation l´envoyer au sav!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
19 janvier 2006 à 12:00:54

nuance, tu trouve ce doa pas si genial que ça !

sinon il est dit dans beaucoup d´article que ce DoA est un des meilleurs de la serie, et moi je veux y jouer le 27, et en live aussi ^^

nan mais :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2006 à 12:18:08

moi un fake on aura tous lu mdr faut arreté la parano les mec,si j´ai poster c que cette panne ne correspond a rien de se que j´ai pu lire jusqu´a maintenant donc j´avais juste espoire que sa soit arrivé a quelqu´un d´autre et qu´il y ai une solution.....
merci a tous ceux qui s´en batte les couille je serais mort de rire qd se sera votre tour(et je vous garantis que sa va venir),perso rien a battre c moi qui les vend donc j´en aurais une tte neuve samedi...

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
19 janvier 2006 à 12:21:46

ah non, il est effectivement pas si genial que ca. c´est une realité. mais j´ai pas non plus dit qu´il etait nul, né! nuance! ça le fait, mais ça aurait pu etre ...allé, 10 fois mieux que ce que c´est , vu le support !
avantage pour lui, c´est le seul jeu qui sort en janvier!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
19 janvier 2006 à 12:51:10

ouais j´ai pas dit que c´etait le jeu du siecle non plus !

mais c´est pas ça qui m´empeche d´avoir hate d´y jouer ^^

je m´achete pas des jeux juste parce qu´ils ont 19 /20 dans tout les magazines planetaires ^^

et sinon par rapport a quoi tu trouve qu´il est pas si génial ?

PePsIb0x
PePsIb0x
Niveau 6
19 janvier 2006 à 12:54:40

moi elle me la fait sur nfs mw et mon DD était remplie a 60/100 et la je dois le renvoyer et on me le changera... donc plus aucune sauvegarde....

j´ai déjà fini perfect dark pgr3 et j´était numéro 3 dans nfs donc ca m´en fait des heure de jeux perdu pour cette connerie de console !! !!!!!!!!!!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment