CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

déception

immonde-maraud
immonde-maraud
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:35:28

j´ai regardé les vidéos des jeux de la soirée de lancement sur game one et j´ai été décu par les graphismes(pitié ! ne me crier pas trop dessus ! ). Cetres , ils sont extremement beaux mais dans ma tete , je m´étais fait une plus haute idée de ce dont était capable la xbox 360. Je trouve que le progres n´est par exemple pas aussi net que le passage de la 64 bits à la 128. mettez vos réactions personnelles par rapport à ce sujet !

Halo
Halo
Niveau 20
14 mai 2005 à 20:36:55

Bah c´est pas avec le peu de vidéos de jeux sur gameone qu´on peut se faire une bonne idée de ce qu´elle a dans le ventre. sinon moi ce que j´en pense c´est que malgrer quelques déceptions il y a quand-même des jeux qui claquent vraiment

Struckoff
Struckoff
Niveau 7
14 mai 2005 à 20:37:24

Je ne suis pas d´accord avec toi question déception mais je respecte ton opinion

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:37:56

lors du passage du 64 au 128 bits, les pixels visibles sur l´écran ont disparus, on a enfin pu modéliser des yeux, des doigts séparés, des ombres, de la vraie eau, etc...
c´est pour ça que t´as pas l´impression d´une réelle évolution. :)

limpens
limpens
Niveau 7
14 mai 2005 à 20:41:51

faut dire que les jeux que tu voit la sont en tout débu de réalisation, ils vont sans doute donner un meilleur résultat graphique lors de leurs sorti. En plus ce sont les tout premiers jeux a sortir sur la nouvelle génération de console, ils exploitent certainement pa toute la capacité de la console! Regarde le PGR et ensuite regarde PGR2, tu voit bien qu´il y a une net différence graphique! Et bien pour la xbox 360 ca va etre pareil!

immonde-maraud
immonde-maraud
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:46:15

c´est vrai qu´on a pas vu beaucoup de vidéos mais moi je m´attendais à une claque immédiate, seche et douloureuse ! ce qui n´a pas été le cas

Druss_la_Legend
Druss_la_Legend
Niveau 7
14 mai 2005 à 20:46:55

limpens a raison les jeux aux debut n´exploiteront pas tte les capacités de la consoles. de plus faut se dire que plus les jeux vont etre beaux, plus les developpeurs vont devoir faire mieux pour nous en mettre plein la tronche, et c´est exactement ce qui se passe avec la generation actuelle.
cependant je suis d´accord pour dire que l´evolution n´est pas flagrante : je parle uniquement de ce que j´ai vu tourner en TEMPS REEL, les screens on sait jamais ce que sa cache ( retouches entre autres)

immonde-maraud
immonde-maraud
Niveau 10
14 mai 2005 à 20:55:47

moi si on me donne un jeu nouvelle génération et un jeu actuelle je suis peut etre con mais je vois pas la difference ca peut etre soit un tres beau jeu actuelle ou un jeu moyen next gen

zobcat
zobcat
Niveau 5
14 mai 2005 à 21:07:33

arretez d´etre jamais contents serieux vous etes lourds. en plus vous donnez raison a ces en..... de possesseurs de ps2 et futur possesseurs de ps3... soyez enthousiastes bordel , vous avez vu ces jeux, cette puissance, ce prix?

Druss_la_Legend
Druss_la_Legend
Niveau 7
14 mai 2005 à 21:09:54

c´est clair que le prix s´annonce tres attirant :)

Halo
Halo
Niveau 20
14 mai 2005 à 21:13:18

Sinon le passage PS1, PS2 n´a pas tout de suite été sidérent non plus. Revenez 5 ans en arrière et souvenez-vous ce que l´on bouffait: https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00004/00004233_004_finale.htm
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00004/00004120_002_finale.htm

Runciter
Runciter
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:25:21

t as vu GEARS OF WAR et LOST ODYSSEE ( deuxieme jeu de mistwalker) car sinon tu dirais pas ca la c ouf
par contre perferct dark est beau mais attendons car la c pas hallucinant
sinon rappel , les video et jeu son base sur l ancien kit de developpement qui est bien en dessous de ce que est la xbox 360

et les jeux ont eu des delai tres court attendons

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
14 mai 2005 à 21:27:39

c clair que la xbox360 est une xbox1.5 c tres decevant, une simple mise a jour
je trouve cela tres etonnant en fait
reste nintendo et sony pour creer la surprise wait and see...

Ifap
Ifap
Niveau 9
14 mai 2005 à 21:33:20

http://www.elderscrolls.com/art/obliv_screenshots_01.htm

immonde-maraud
immonde-maraud
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:33:39

à mon avis si la xbox360 est comme ca je ne vois pas pk la ps3 serais mieux et j´espere de tout coeur que ce sera pas le cas ! microsoft malgré que jeune mérite sa place sur le marché car eux au moins font des jeux !

Ifap
Ifap
Niveau 9
14 mai 2005 à 21:37:57

Microsoft fait très peu de jeux j´ai l´impression.

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
14 mai 2005 à 21:39:14

ce qui est sur c qu´avec la nvll generation c une nouvelle guerre des consoles qui commence
microsoft sony et nintendo se doivent d´etre au top car la lutte sera apre
il est trop tot pour parler de la xbox360 mais c vrai que les toutes 1eres images sont loin d´etre 1 choc
attendons attendons, je ne crois pas que microsoft fusille sa place sur le marché avec une xbox1.5
quant aux autres consoles nextgen, j´espere juste que la revolution nous reservira pas son sempiternel mario mariokart marioball
et que la ps3 n´aliasera pas
meme si pour l´heure je penche pour la play3

Runciter
Runciter
Niveau 10
14 mai 2005 à 21:39:39

vous delirez la si vous avez vu lost odyssee ( mistwalker ) et gears of war , vous ne diriez pas que vous etes dessus
faut voir plus lion que l emission de merde sur mtv

Ifap
Ifap
Niveau 9
14 mai 2005 à 21:41:35

L´émission m´a bien fait pitié. Un minable show à la ricaine, enfin bon, ils font pas exprès hein ? Ils ont dit qu´ils en dévoilaient peu pour que l´E3 reste intéressant. Microsoft voulair juste doubler Sony et Nintendo, même si personnellement je pense qu´ils auraient du le faire mieux que ça.

limpens
limpens
Niveau 7
14 mai 2005 à 23:14:43

sur cette images on voit bien la différence de qualitée des deux consoles
http://www.jeux-france.com/images1_4_10042.html

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment