CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Profil > Gamertag > Live : help :

OldPaddle
OldPaddle
Niveau 9
18 novembre 2009 à 12:00:36

:salut:

Un copain qui joue depuis 2 ans hors ligne à la 360 sur son profil a voulu se connecter au live ( rejoindre le live,créer gt tout ça... ) et se retrouve avec un nouveau profil/gamertag avec 0 G.Son profil hors ligne n'a pas été connecté et il se retrouve maintenant avec deux profils.

Est-il possible de passer au live avec son profil hors ligne en gardant ses succès/g score/sauvegardes et comment faire :question:

Il voudrait pas recommencer l'opération et se retrouver avec 3 profils :o))

On vient d'appeler l'assistance gratuite XBox et on a rien compris avec l'accent du gars :-(

:merci:

locust91
locust91
Niveau 45
18 novembre 2009 à 12:01:58

Salut
Normalement ça devrait se faire tout seul, sauf si quelqu'un a déjà le même gamertag que ton copain et est déjà connecté au live...

Locust91

71HallStars
71HallStars
Niveau 6
18 novembre 2009 à 12:06:01

et le juste a aller dans gerer le compte et dans abonnement puis il ajoute son code de la carte prépayé ou il paye avec une carte bleu.

locust91
locust91
Niveau 45
18 novembre 2009 à 12:07:39

71HallStars > Si j'ai bien compris il veut pas forcément un abo xbox live gold, il veut juste passer son profil offline en online

Locust91

OldPaddle
OldPaddle
Niveau 9
18 novembre 2009 à 12:12:08

Oui il veut juste que son profil jamais connecté soit connecté au live en gardant tout ses trucs ( succès g score...).Il n'a jamais créé de Gamertag avec ce profil quand il a commencé a joué et ça le ferait ch*er de tout perdre :fou:

Hachimon
Hachimon
Niveau 4
18 novembre 2009 à 12:31:31

Ben, une fois connecté (offline) à son profil > Bouton Xbox Guide, "Rejoindre Xbox Live" et il suit les instructions.
Si son nom de profil existe déjà, il le change, stoo...

Gohan-DBZ
Gohan-DBZ
Niveau 26
18 novembre 2009 à 12:31:36

bah il est obliger de tout recommencer :ok:

-scarface2009-
-scarface2009-
Niveau 7
18 novembre 2009 à 12:36:30

NN liser TOUTE les indication mais vraiment toute vous verez quand il te dise si tu veux rejoindre le live avec celui la ou crée un nouveaux tu rejoins et garde le meme enfin moi jadis (y a 3 ans quand meme ) je joué en ofline pendant 3 mois et aprez ces 3 mois j'ai rekoins en gardans mes succés!

OldPaddle
OldPaddle
Niveau 9
18 novembre 2009 à 13:01:12

Après un autre appel à l'assistance XBox , le gars a dit que c'est pas possible de passer offline au live en gardant tout ses trucs et qu'il fallait se créer un GT avant de jouer,les succès et G score étant lié au GT et non au profil :ouch:

Mais c'est atroooooce :fou: Si c'est bien ça,il s'est pris la tête a débloquer tout ses succès offline et doit rejoindre le live avec un GT de 0G :-(

J'y crois pas,doit bien y avoir une solution,c'est pas de sa faute si il avait pas le net avant nondidiou :(

Gohan-DBZ
Gohan-DBZ
Niveau 26
18 novembre 2009 à 13:06:07

non c'est mort y peut pas recuperer son profil sur le live, faut creer un nouveau GT, je le sait puisque c'est ce qui est arriver a mon pote ya 2 semaines :ok:

OldPaddle
OldPaddle
Niveau 9
18 novembre 2009 à 13:12:45

Les boules :ouch: 17 000 G dans le c*l et il va passer pour un noob,j'suis dégoûté...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment