CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Left 4 Dead 2 : premiers tests

Roobar
Roobar
Niveau 6
17 novembre 2009 à 18:55:11

IGN : 9/10
review video disponible : http://uk.xbox360.ign.comom/articles/104/1045664p2.html

Gamespy : 4,5/5
review video disponible : http://uk.xbox360.gamespy.com/xbox-360/left-4-dead-2/1045890p1.html

TeamXbox : 9,2/10
http://reviews.teamxbox.com/xbox-360/1809/Left-4-Dead-2/p1/

OXM : 9,5/10

encore un hit sur 360 ! :cool:
les autres test tomberont dans les 2 jours qui viennent.

face2locust
face2locust
Niveau 10
17 novembre 2009 à 18:56:49

tin sur pc alors il va avoir la note max,tin mettre autant a cette version 360...mouaif...

Roobar
Roobar
Niveau 6
17 novembre 2009 à 18:58:47

blablabla t'en as pas marre de répéter la même chose sur tous les topics sur L4D2 ?

GoSlowly
GoSlowly
Niveau 10
17 novembre 2009 à 19:00:32

moi je le prendrais sur 360 car comme pour le 1er L4D on joue à 2 manettes avec mon pote et on se fait les campagnes à 4 sur le XBL. Chose qu'on peut pas faire sur PC. Vivement demain. :coeur:

face2locust
face2locust
Niveau 10
17 novembre 2009 à 19:02:48

non,parce que je trouve ca dommage que les joueurs ne comprennent pas que le jeux est terriblement mieux foutus sur pc et surtout pour moins chére.
Apres on va se retrouver avec uniquement du left4dead est la politique qu'on trouve sur console..."TU PAYE TOUT"

kthxbai
kthxbai
Niveau 8
17 novembre 2009 à 19:04:23

"Chose qu'on peut pas faire sur PC."

T'es au courant qu'il y a un truc qui s'appelle Steam et qui s'apparente un peu au XBL pour ce qui est de l'intéraction entre joueurs ? Non parce que, L4D2 est probablement bien meilleur sur PC.

GoSlowly
GoSlowly
Niveau 10
17 novembre 2009 à 19:06:09

euh face2locust le jeu n'est pas gratuit sur PC non plus, L4D2 coute 35€ sur 360 sur les sites import et il est PAL et en Français donc pour 50% de son prix tu peux l'avoir.
Il est peut être mieux foutu sur PC mais la version 360 a pour moi en tout cas ses avantages.
Faut laisser les gens choisir la version qu'ils veulent. On le sait que le jeu est mieux foutu sur PC je crois vu que vous le répétez à longueur de journée comme la dit Roobar.

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
17 novembre 2009 à 19:07:42

quel plaisir d'avoir l'embarrant du choix sur notre chere console :coeur:
que des hits en puissance en cette fin d'année :fete:

Clown_Bozo
Clown_Bozo
Niveau 6
17 novembre 2009 à 19:08:52

Oui mais pour certain rien ne vaut la console! :oui:

face2locust
face2locust
Niveau 10
17 novembre 2009 à 19:09:40

Goslowly c'est justement 30€ que je le paye sur pc mais avec un jeux graphiquement mieux foutu.C'est surtout de voir le portage minable sur 360 que je regrette le moteur source avec une configue de la 360 fait des merveilles normalement.
La j'ai vraiment l'impression que Valve ne se foule pas des masses avec la version console.
Mais ca se vend quand même alors du coup je me dit qu'ils ne vont pas se fouler pour leur prochain tafs sur toute les plateformes vu que ca se vend quand meme

HatsuneMiku
HatsuneMiku
Niveau 10
17 novembre 2009 à 19:11:16

Pour moi ce sera Assassin's Creed 2. :noel:

GoSlowly
GoSlowly
Niveau 10
17 novembre 2009 à 19:12:56

Goslowly c'est justement 30€ que je le paye sur pc mais avec un jeux graphiquement mieux foutu.C'est surtout de voir le portage minable sur 360 que je regrette le moteur source avec une configue de la 360 fait des merveilles normalement.
La j'ai vraiment l'impression que Valve ne se foule pas des masses avec la version console.
Mais ca se vend quand même alors du coup je me dit qu'ils ne vont pas se fouler pour leur prochain tafs sur toute les plateformes vu que ca se vend quand meme

:d) franchement, tout ce que tu dis est peut être vrai mais en tout cas, ça m'a jamais empêché de m'éclater entre potes pendant au moins 60 heures sur le 1er L4D sur 360, et je pense pas que ça m'empêchera de faire la même chose sur le 2.
Du moment qu'on s'amuse pour moi c'est le principal. Après que le jeu soit mieux foutu sur PC tant mieux pour ceux qui l'ont pris sur PC. Faut penser que pas tous le monde n'a envie aussi de jouer sur PC et ceux pour plein de raisons.

Tidus_013
Tidus_013
Niveau 10
17 novembre 2009 à 19:14:30

Moi je me régal avec du L4D, et avec ma version 360 tout simplement parce que je suis plus a l'aise dans un bon fauteuil manette en main ( galère le fauteuil quand t'es sur PC n'est ce pas ? :) ) et ca me suffit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2009 à 19:15:56

C'est clair que pour y avoir joué en coop à 2 (2 console 2 ecran ect...) sur xbox et pour avoir pour ainsi dire brulé la demo pc, y a un monde surtout à cause du pad (bordel quand est ce qu'on va pouvoir joué aux clavier et a la souris sur xbox ! Sa aurait été absolument top !!!)

C'est un jeu d'équipe, pour lequel il faut une grande précision, surtout dans les niveau expert et realisme !
Donc deja, si on veut finir dans ces 2 modes, oublié le solo et l'ia, ça sera impossible !

Apres moi perso au pad, j'ai du mal (et pourtant j'ai la console depuis fin 2006, j'ai pas mal joué à tous les fps (bfbd, cod, boderland, les halo, coj, ect...)

Je pense que ce n'est pas un jeu fait pour joué au pad !

face2locust
face2locust
Niveau 10
17 novembre 2009 à 19:16:30

( galère le fauteuil quand t'es sur PC n'est ce pas ? )

non,vu que je peux mettre le pc sur mon écran et jouer avec une manette comme avec la console.
M'enfin tant mieux le porte-feuille de Valve en espérant que le futur n'en fasse pas les frais...je crois je rêve. :(

AlBoRoZi
AlBoRoZi
Niveau 6
17 novembre 2009 à 19:19:33

Pour qu'il soit mieux foutue sur pc, il faut évidemment un pc qui suit. C'est combien le prix minimum d'un pc pour avoir un jeu mieux fichu que sur console ?

GoSlowly
GoSlowly
Niveau 10
17 novembre 2009 à 19:20:04

non,vu que je peux mettre le pc sur mon écran et jouer avec une manette comme avec la console.

:d) oui mais pas tous le monde n'a la possibilité de faire ça pour de multiples raisons encore bref faut arrêter de prendre son cas pour une généralité c'est impressionnant cette mode actuelle de juger les joueurs parce qu'ils font pas comme vous le souhaitez.

face2locust
face2locust
Niveau 10
17 novembre 2009 à 19:22:54
  1. AlBoRoZi Voir le profil de AlBoRoZi
  2. Posté le 17 novembre 2009 à 19:19:33 Avertir un administrateur
  3. Pour qu'il soit mieux foutue sur pc, il faut évidemment un pc qui suit. C'est combien le prix minimum d'un pc pour avoir un jeu mieux fichu que sur console ?

je le fais tourner a fond avec ma configue qui date de 3 ans que j'avais le prix de la 360 à peu prêt.

"c'est impressionnant cette mode actuelle de juger les joueurs parce qu'ils font pas comme vous le souhaitez. "

ca n'a rien a voir avec ca,j'aimerais bien qu'on me dise que je peux avoir nettement mieux,ca s'apel des conseils.

AlBoRoZi
AlBoRoZi
Niveau 6
17 novembre 2009 à 19:25:53

face2locust :d) Je demande donc à voir au niveau de la qualité des graphismes, car vu l'évolution des pc's, tu es vite à la ramasse un an après l'achat d'un pc. En même temps, L4D n'est pas un chef d'oeuvre graphique.

GoSlowly
GoSlowly
Niveau 10
17 novembre 2009 à 19:27:30

"non,parce que je trouve ca dommage que les joueurs ne comprennent pas que le jeux est terriblement mieux foutus sur pc et surtout pour moins chére."

c'est toi qui a dit ça il me semble face2. Donc en gros tu prends les joueurs qui le prennent sur 360 pour les pauvres imbéciles qui sont pas au courant que le jeu est mieux fait sur PC. Or je te rassure, je suis au courant, et je le prends quand même sur 360. Ma raison principale c'est joué en splitté avec mon meilleur ami, et chacun peut avoir sa propre raison (comme celui qui t'a dit qu'il était mieux installé dans son canapé par exemple). Donc oui quelque part tu juges ceux qui ont pas fait comme toi.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment