CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

COD bientôt payant pour le online?

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
15 novembre 2009 à 21:08:23

Quand Activision Blizzard parle de l'avenir, ça fait souvent frémir le porte-monnaie, par instinct. Mais quand c'est le financier en chef de la société qui s'exprime, qui plus est dans le cadre d'une conférence orientée gros sous (la BMO Capital Markets) on ne peut que s'attendre à du lourd.

Se croyant à l'abri des gamers face à un parterre de costards-cravates, les propos de Thomas Tippl ont cependant été capturés par IGN. Interrogé sur la possibilité d'étendre le business model de World of Warcraft à d'autres franchises de la compagnie, Tippl a répondu que le modèle de WoW était difficile à dupliquer ailleurs, mais que les joueurs pouvaient néanmoins s'attendre à un nouveau modèle de monétisation (un abonnement mensuel ?) concernant le jeu en ligne sur d'autres franchises, citant précisément Call of Duty.

" Il y a un bon échange de connaissances entre les gens de Blizzard et nos gars chargés du jeu en ligne. Tout cet échange bénéfique profite à Battle.net, et vous pouvez vous attendre à ce que l'on teste et lance de nouveaux modèles monétaires sur certaines de nos plus grandes franchises, comme Call of Duty. "

http://www.jvn.com/jeux/articles/call-of-duty-payer-plus-pour-un-meilleur-jeu-en-ligne.html

progamer54
progamer54
Niveau 10
15 novembre 2009 à 21:18:59

carrément!
comme si les jeux (et le xbox live) étaient pas déjà assez cher!

Barney31
Barney31
Niveau 7
15 novembre 2009 à 21:19:59

en plus on paye dans le vie car il n'existe aucun serveur dédié de la par de MS :-(

ludowww999
ludowww999
Niveau 7
15 novembre 2009 à 21:31:29

Sa devient n'importe quoi !!

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
15 novembre 2009 à 21:33:23

franchement si sa se fait ca sera sans moi !

AlBoRoZi
AlBoRoZi
Niveau 6
15 novembre 2009 à 21:37:41

S'ils mettent ce système en place, ils peuvent être sûr qu'ils seront perdant. Non seulement, le nombre de joueurs va être divisés par 2 ou par 3 sur le live et ces derniers iront voir chez Battlefield et compagnie. L'idée est à oublier, quelles bandes d'escrocs mine de rien.

parazyt6425
parazyt6425
Niveau 9
15 novembre 2009 à 21:37:58

Mouais je suis sur que si ca se faisait, ca changerait presque rien et qu'il se vendrait quand meme par millions

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
15 novembre 2009 à 21:42:54

Je pense que cette news concerne le jeux sur PC...

Le pire c'est que vu le nombre de nolife qu'il y a sur call of (même sur le xboxlive) yaurait quand même pleind e types pour payer...

Yaourt18
Yaourt18
Niveau 8
15 novembre 2009 à 21:49:26

Et bah, 70€ le jeux + 30€ d'xbox live par an + 30€ pour la connection internet = 130€ ca fait deja 130€ pour un an (on va dire ca car tout les ans un jeux online se renouvelle environ) alors si il faut payer encore plus ca commence a revenir cher l'année.

Heureusement que je ne joue pas en online :).

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
15 novembre 2009 à 22:08:43

La connec internet 30 euros par an, file moi le nom de ton FAI. :noel:

Rocket[de]rage
Rocket[de]rage
Niveau 10
15 novembre 2009 à 22:10:02

VDD +1 :bave:

---*´'`°¤¸¸."'´O`'".¸¸¤°´'`*--- ---*´'`°¤¸¸."'´O`'".¸¸¤°´'`*---
:coeur: :d) http://www.dailymotion.com/relevance/search/le+roi+lion/video/x1whab_le-roi-lion-cest-lhistoire-de-la-vi_music

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2009 à 07:40:09

si cod devient payant en liogne (ce qui m'étonnerait, du moins pour l'instant), eh bien ce sera sans moi.
:up:

inoxyde
inoxyde
Niveau 9
16 novembre 2009 à 07:47:36

Si c'est pour faire comme WoW à payer 13€/mois pour des serveurs de m**** où le serveur plante quand on est à + de 100 au même endroit c'est pas la peine...

[VRP]Rockstar
[VRP]Rockstar
Niveau 6
16 novembre 2009 à 08:19:45

:rire:

Nino-69
Nino-69
Niveau 10
16 novembre 2009 à 09:55:11

bravo activision, p*tain mais qu'ils sont c*ns ces gens, toujours de l'argent en + pour nourrir les actionnaires,

comme cité + haut, je prends les tarifs appliqués en france :

la xbox 360 : 250 €
le live : 60 € par an
le jeu : 70 €
l'abo internet : 360 € par an...

coût total pour jouer un an : 740 €...

ensuite on prend au moins cher
xbox arcade : 200
live : 30
jeu en anglais : 45
abo inernet uniquement adsl : 180

coût total : 455 €

Cpt_McMillan
Cpt_McMillan
Niveau 8
16 novembre 2009 à 09:58:04

Si ca devient payant déjà j'arrête les CALL OF et ensuite le live 360 puis je me sert de ma ps3 pour BF.

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
16 novembre 2009 à 11:13:01

ben non tout les fans de cod seront deja près à casqué pour continuer a jouer a la serie,a ce moment là.

leur politique a deja commencé avec le cod6, d'ici là, il suffit juste de continnuer a inciter les fans de la serie à acheter leur dlc et cod, progressivement il feront le tout de plus en plus chere et cest la qu'ils vont balancer ce nouveau systeme.

je suis convaincu que ca va marcher ce genre de systeme.
ca va ruiner le jeux video console, mais au point ou on en est ...

Cpt_McMillan
Cpt_McMillan
Niveau 8
16 novembre 2009 à 11:26:49

je pense pas non et cod est fréquenté par bcp de kikoo pyjama qui va leur payer l'abo alors qui raquette déjà à tous le monde des code 48h ou 1 mois pour jouer ?

Sandamar
Sandamar
Niveau 7
16 novembre 2009 à 11:39:10

Sont fort eux quand même :)

Un fps avec abonnement c'est fun :) Qu'ils nous fournissent des serveurs dédiés déjà non?
Pque bon cod 6 n'en a pas, obliger de passer par un hote ce qui est sacrément du foutage de gueule, c'est bien la technologie a pas évolué ou quoi? Y a plus de dix ans c'était pareil sur CS, mais maintenant les serveurs sa existe mais évidemment ça leur coute de l'argent.

Et puis un CoD ça a tellement rien à voir avec un mmorpg, dans ce dernier cas je trouve l'abo normal mais pour aller fragger sur des maps à 12 faut arreter le délire...

Deathtroyer
Deathtroyer
Niveau 68
16 novembre 2009 à 17:40:15

Tout le monde va se retrouver sur Hamachi...et "gratuitement".

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment