En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Microsoft point sur une autre console
super_shreddeur
Niveau 10
15 novembre 2009 à 02:20:35
Salut je crée se topic pour une question à propos des microsoft point. Je viens de déménager dans un nouvel appart où je ne peut pas connecter ma Xbox au live (chambre d' étudiant..) Le problème c' est qu' il me reste pas mal de microsoft point dont je ne peut pas me servir Alors voila ma question: Si je ramène mon disque dur Xbox chez un pote et que je télécharge des jeux avec sa console, pourrait-je ensuite y jouer chez moi sur MA console ?
Merci
Psychotic_Frog
Niveau 10
15 novembre 2009 à 02:21:59
C'est faisable, mais faut faire un transfert de licences je crois. Y'a un tuto là dessus je crois sur le forum.
super_shreddeur
Niveau 10
15 novembre 2009 à 02:25:50
Je peut pas faire de transfert de license vu que je peut pas connecter ma xbox au live Du coup je vais devoir amener ma xbox quelque part où je peut la connecter
Merci de ta réponse en tout cas
FranzFerdinand
Niveau 7
15 novembre 2009 à 11:43:18
Salut !
T'as juste à aller chez ton pote avec ton disque dur et là tu te connectes au live avec sa console.
Tu pourras ainsi utiliser tes M$ points !!
Je l'ai déjà fait et ça marche très bien.
SkaterOfSunday
Niveau 6
15 novembre 2009 à 11:46:38
Tu va sur sa console avec ton dd et le live s'en tape de la consoole tant que ta ton dd et ton profil
super_shreddeur
Niveau 10
15 novembre 2009 à 14:48:29
Et vous etes sur que je pourrais ensuite y jouer sur la mienne ? Je crois me souvenir qu' une fois un pote arrivait pas a faire marcher Splosion Man sur la mienne avec son disque dur..
Lahoreh
Niveau 13
15 novembre 2009 à 14:51:37
tout se passe sur le disque dur....
[192_WARS]v3
Niveau 10
15 novembre 2009 à 15:10:06
Si t'es pas connecté au live tu peux pas jouer à la plupart des jeux XBLA que t'as acheté (sauf en démo)
--------------------------------------- house of pain = boulangerie
DuConLaFleme
Niveau 10
15 novembre 2009 à 15:13:07
mais bien sur.. .tout se passe dnas le disque dur... et pourquoi dès que je me déco du live après l'Avoir télécharger sur une autre console ca tombe n version d'essai? Les clé de validations sont enregistré dnas ton profil ET la xbox, non pas le disque dur, jsutement pour éviter le fait pourvoir se passer des jeux comme ca sans payer
super_shreddeur
Niveau 10
15 novembre 2009 à 15:16:26
Bon vu que les avis divergent, je pense que je vais passer un coup de fil à MS pour etre sur.