CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

images des jeux xbox360

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
25 mai 2005 à 18:54:17

voivi des images de Dogtag :

http://www.xboxdiscovery.com/viewimage.php?image=http://www.xboxdiscovery.com/screens/dogtag/06.JPG

http://www.xboxdiscovery.com/viewimage.php?image=http://www.xboxdiscovery.com/screens/dogtag/07.JPG

selon vous, temps reel ou pas ?

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:12:29

C´est clair que c´est tres beau , mais pour que ça soit du in-game faut pas trop rêver . Ces screens proviennet tout simplement des cinématiques du jeu .

Ce lui qui m´aura foutu une claque le tout apres avoir maté une vidéo in-game reste

Gears Of Wars :coeur:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:50:09

etant suposé que toutes les version des jeux 360 montré utillise que 40% selon microsoft de la console a mon avis on arrivera a ateindre ce nivrau la dans la version finale

gunul
gunul
Niveau 10
26 mai 2005 à 09:10:03

moi je ne pense pas du tout que ce soit une cinématique.
On fait bien mieux dans ce domaine et avec la next-gen on arrivera surement a ce niveaux même peut être a la sortie.

loeb3
loeb3
Niveau 3
26 mai 2005 à 13:49:23

bonjour j´aimerais savoir si sur la xbox360 il y a des bon jeux de rallye.pour l´instant je n´en est encore pas trouver.quel est le nom et est ce que vous avez des images de jeu de rallye.Mon pere hier en a vue un mais il n´a pas fait gaffe aux nom du jeu et il ma aussi dit qu´il y avait un jeu de moto cross.rep a+ svp d image

Runciter
Runciter
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:03:48

sur 360 il y aura surment rally sport challenge 3

d ailleurs en dveloppement
et les serie de jeux multi plateformes actuelles version 360

gunul
gunul
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:15:26

voilà :oui:

phmh
phmh
Niveau 1
26 mai 2005 à 14:21:33

c´est de la merde ton jeux runciter!!!

Runciter
Runciter
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:31:20

deja il est pas sortie moi c est pas mon genre favoris , je reponds juste a sa question
c est lourd et gratuit ce genre de remarque

phmh
phmh
Niveau 1
26 mai 2005 à 14:37:21

dsl, je me suis emporté!

Runciter
Runciter
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:40:10

:ok:

Nahtanojonathan
Nahtanojonathan
Niveau 7
26 mai 2005 à 15:49:45

toré pas d´image de...MDR! je ne me souvient plu commen il s´appelle ce jeu :gni:

Nahtanojonathan
Nahtanojonathan
Niveau 7
26 mai 2005 à 15:51:39

Halo 3 serat-il aussi bien grafikment que Doom 3 ou mieux :question:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
26 mai 2005 à 17:32:38

tu veut aussi des images de ninja gaiden 2 tant qu´on y est ?

megaburn
megaburn
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:17:23

cool c images ! il nous reste puls les images de halo 3 :ange:

gunul
gunul
Niveau 10
26 mai 2005 à 20:36:28

va falloir patienter :)

loeb3
loeb3
Niveau 3
28 mai 2005 à 14:44:09

slt merci pour rsc 3.mais j´aimerais savoir si kelkun na pas d foto de se jeu ou bien d info sur d´autre jeu de rallye qui pourrait sortir sur la xbox360.merci d me rep a+

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:07:19

http://www.xboxdiscovery.com/viewimage.php?image=http://www.xboxdiscovery.com/screens/gears_of_war/01

loeb3
loeb3
Niveau 3
30 mai 2005 à 10:42:32

slt j´ai entendu a auto moto lorskil parlait de l´E3 comme koi il allait faire un jeu speciale sur xbox360 un jeu ki se nomera sebloeb rallye.personne n´a d´info sur se jeu??rep a+

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
30 mai 2005 à 11:00:19

ça serait le 1er jeu d erally sur la xbox360

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment