des images de call of duty version 360, que je trouve plus beau que dans sa version pc ( suffit de comparer les sacs de ciment qui sont mieu fait)
http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000572886
http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000572885
voila des images de top spin 2 que je trouve magnifique :
http://www.jeux-france.com/images0_4_10201.html
http://www.jeux-france.com/images1_4_10201.html
http://www.jeux-france.com/images2_4_10201.html
http://www.jeux-france.com/images3_4_10201.html
http://www.jeux-france.com/images4_4_10201.html
http://www.jeux-france.com/images5_4_10201.html
http://www.jeux-france.com/images6_4_10201.html
des images quake IV :
http://www.jeux-france.com/images0_4_10206.html
http://www.jeux-france.com/images1_4_10206.html
http://www.jeux-france.com/images2_4_10206.html
http://www.jeux-france.com/images3_4_10206.html