2 de plus pour quake 4 :
http://www.xboxdiscovery.com/viewimage.php?image=http://www.xboxdiscovery.com/screens/quake4/09.jpg
http://www.xboxdiscovery.com/viewimage.php?image=http://www.xboxdiscovery.com/screens/quake4/10.jpg
on voit bien le jeu superieure a doom 3 pc ( il utilise le meme moteur graphique) et se raproche de l´UE3