CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lecture impossible et lecteur bloqué

Bukow
Bukow
Niveau 10
13 novembre 2009 à 20:14:07

Bonjour,
j'ai depuis quelque temps un probleme plutot "grave", en effet, je combine malheureusement deux problèmes du lecteur !
Il refuse par période de lire les jeux, non pas qu'il me mette "lecture impossible..." mais il ne repère meme pas la présence du CD...
De plus, impossible de l'ouvrir manuellement ou via la console...
L'ennuie c'est que ca m'empèche biensur de jouer mais me bloque également le jeux à l'interieur. Je ne suis plus sous garantie, n'ai jamais eu le ROD (et oui, ca existe encore ^^).
Et comme symptome si on peut dire, lorsque la console à ce bug, j'entend d'abord le lecteur s'affollé (bruit de Grrrriiiiii) et redémarage rapide de la console oO

Que faire ? Y a-t'il une solution ?

FinToytoy
FinToytoy
Niveau 6
13 novembre 2009 à 20:34:06
Bukow
Bukow
Niveau 10
13 novembre 2009 à 20:56:02

Ce n'est pas le meme probleme, ma xbox concidère le lecteur vide, donc ni démarage ni autre et l'ouverture est impossible.

Lysergikk
Lysergikk
Niveau 6
28 novembre 2009 à 14:24:42

J'ai exactement le même problème depuis une semaine !

Au début je croyais que c'était mon Modern Warfare 2 mais en essayant avec un autre jeu, même chose...

J'ai du redémarer la console et là, le jeu s'est lancé. Putain ça fait déjà deux 360 qui me lachent, celle-ci a un an et date de juillet 2008. Je l'ai jamais bougé, j'en prend vraiment soin et j'installe tous mes jeux sur le disque dur depuis la maj de l'année dernière. Si c'est un problème de lecteur, je comprend vraiment rien !
Là, ça commence à me casser les couilles le matos et les composants à deux balles qui tiennent deux mois...

J'ai aspiré l'intérieur de la console et j'ai plus qu'à prier pour que ce soit que de la poussière. A suivre...

Lmax29
Lmax29
Niveau 1
28 novembre 2009 à 14:35:37

sl bin moi c pareil sa a fait sa pendant preske une semaine et la se matin g changer de profil é sa a débeugué pk? comment? sa je c pas mai en tt cas sa remarche

JeTePownANF
JeTePownANF
Niveau 8
22 décembre 2009 à 23:43:49

Salut à tous, je up ce topic car j'ai un problème similaire avec ma console.

Quand je l'allume et que j'appuie sur le bouton d'éjection, le lecteur ne s'ouvre pas de suite, je suis obligé d'insister pour l'ouvrir en appuyant plusieurs fois sur le bouton ou en appuyant légèrement sur le tiroir. Je précise que c'est au démarrage alors que le lecteur est vide.

Par contre une fois que je veux retirer le CD du lecteur aucun problème, le lecteur s'ouvre.

Quelqu'un sait comment remédier à ce problème?

Je précise que ma console n'est plus sous garantie et que j'ai eu 4 retour au SAV depuis que je l'ai acheté il y a 3 ans. Je veux la revendre mais bon avec un lecteur qui déconne ça risque d'être dur.

Une idée?

Aimeurdejeux2
Aimeurdejeux2
Niveau 26
22 décembre 2009 à 23:50:18

sur les 1eres series y'a eu bcp de pb de ce type, j'en ai été victime. si tu comptes la revendre sur ebay ou autre, précise que le lecteur déconne tu la vendras quand meme un bon petit prix. mais il vaut mieux changer de console is ça devient à ce niveau.

JeTePownANF
JeTePownANF
Niveau 8
23 décembre 2009 à 00:01:39

Oui voila pourquoi je veux la changer elle n'est plus sous garanti, elle a un DD de 20 Go ce qui n'est pas énorme.

Donc déjà j'ai appelé le SAV de Microsoft et si je veux la faire réparer je dois payer 75 €. Ensuite si je veux changer le DD et en prendre un de 120 Go par exemple ça me coutera dans les 90 €.

Donc une fois le calcul fait, ça me reviendrait dans les 165 €, autant dire que ça n'en vaut pas la peine et qu'il vaut mieux en acheter une neuve qui sera garantie 2 ans.

Après je veux pas me risquer a la vendre sur Ebay, je tiens pas a ce être accusé de vendre du matos qui ne marche pas.

Je pensais plutôt la vendre dans un magasin du genre cash converter ou on peut revendre des objets contre de l'argent liquide.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment