Salut à tous les collègues !
Alors voilà, c'est en panique que je ramene mes p'tites fesses sur le forum avec l'espoir que l'un ou plusieurs d'entre vous puisse m'aider.
En fait, ces gros malins ont, sans me prévenir, décidé de renouveler automatiquement mon abonnement tous les 3 mois.
Le probleme, c'est que la carte a expiré.
Donc en gros, je suis interdit de Xbox live jusqu'à ce que je paye cet abonnement de 3 mois, qui fini en décembre de cette année.
J'achete donc une carte à gratter dans mon fidèle Micromania, je rentre le code, et là : "Vous ne pouvez rajouter d'abonnement tant que vous n'avez pas changé les informations d'abonnement actuelles."
Pas de probleme ! On va donc jarter les coordonnées de mon ancienne carte de crédit ! Mais je me souviens que sur la Xbox, c'est pas possible à faire (Vraiment trés malin hein !).
"Rendez vous sur le site Xbox.com/accounts pour modifier ou supprimer vos coordonnées actuelles."
Je me rends sur le site, et bien évidemment, ca marche pas !
Impossible de supprimer l'ancienne.
Donc me voilà coincé avec un abonnement qui ne me sert, pour l'instant, à rien.
Je compte sur vous et vos informations ! Merci !
(Sachez que j'ai vraiment fait de mon mieux pour rester poli hein ? Gros connard de Microsoftman de merde...)