CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[BAN] Coup de gueule

silkroadfrance
silkroadfrance
Niveau 7
13 novembre 2009 à 16:14:24

Mdr .. les mec qui pleure pasque il sont banni,c'est forcement que vous avez pas respecter les règles (insulte,cheat... etc ...)

jv__fabrizio
jv__fabrizio
Niveau 8
13 novembre 2009 à 16:16:02

Mdr .. les mec qui passent leur temps a faire la moral ..

fredo1978
fredo1978
Niveau 10
13 novembre 2009 à 16:21:39

:banzai: :desole: :sors:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
13 novembre 2009 à 16:57:39

jv__fabrizio
Posté le 13 novembre 2009 à 16:16:02 Mdr .. les mec qui passent leur temps a faire la moral ..

En meme temps, quand tu vois des personnes qui pleurent car elles ont triché... c'est tout juste bon a leur rire au nez...

Nakamura, tu payes ton live a 60€??? Tu peux le trouver sur des sites sur a 30€ l'année... :p)

MediKit_AntiBan
MediKit_AntiBan
Niveau 8
13 novembre 2009 à 17:39:45

Shelton-B
Posté le 13 novembre 2009 à 14:59:18 De toute facon vous avez cas etre patient au lieu d'essayer d'avoir le jeu 1 semaine avant, 7j c'est rien

Si t'a le jeu que tu voulait absolument 7J avant, tu tiendra pas 7 jours...Oblige :oui: OU alors tu le voulait pas tellement...
+ GG le pigeons qui font : Olol t'a forcement pas respecter la regle si t'a ete banni :hap:
Go reflechir :ok:

R4STaKiLL3R
R4STaKiLL3R
Niveau 4
13 novembre 2009 à 18:01:59

Jerry de ceux qui se plaignent d'avoir leur console bannis alors qu'elle était flashé. :rire:

Je n'ai qu'une chose à dire, bien fait pour vous. :ok:

GG aussi :bravo:

Nakamura42
Nakamura42
Niveau 6
13 novembre 2009 à 18:11:58

Perso je me plain pas que je sois banni sa me choque pas, ce qui me casse les couilles c'est les prix ! apres ceux qui défende sa c'est surement des ptit fils a pap ou des no-life qui n'ont que sa a payé dans leur vie voir des pro M$ qui serait pret a se faire mettre une grosse carotte dans la fesse par bill coute que coute, comme ceux qui ont acheté au debut le lecteur HD DVD par exemple :hap:
J'ajouterai que le pire dans l'histoire du piratage c'est que au final meme la Bill gagne de l'argent car pour graver il faut un PC et tout ce qui s'en suit.. :hap:

fletch2099
fletch2099
Niveau 6
13 novembre 2009 à 19:44:44

le jeu vidéo n'est pas un droit, si un loisir est trop cher pour toi tu ne le fais pas, point. Tu attends 6 mois et tu as les jeux moitié prix... si t'as pas de quoi t'acheter un nouveau pantalon, tu vas pas le voler sous prétexte qu'il est trop cher.
Et oui le ban de console clean est une réalité, et pas seulement lié a mw2. Et quand bien même, ce n'est pas a l'utilisateur de faire les frais de la vente hors la loi de jeu par micromania ou autre.
tout ça c'est une histoire de contrôle absolu que veux microsoft autant que de lutte anti piratage. Puisqu'ils ont moyen de contrôler le firmware des consoles, quel besoin de ban aussi certains qui on joué 1 jour avant a un jeu (qu'on leur a bien vendu!)
ils ont interet a faire quelquechose pour les bans abusifs, au moins autoriser un renvoi sav pour contrôle de la machine, ce qui ne devrait pas représenter beaucoup de consoles vu que cela ne concerne que peu de gens selon certaines personnes ici...

Kinglive
Kinglive
Niveau 10
13 novembre 2009 à 20:26:59

Naaan putain j'suis ban' !!!!!!! :snif2: :snif2: :snif2:

___GzU___
___GzU___
Niveau 9
13 novembre 2009 à 20:36:23

Haha j'en fais encore de ma culotte de voir autant de mec banni, c'est trop drôle, il se vente qu'ils paient pas leur jeu, mais lorsqu'ils viennent pleurer ils font moins les fier :rire2:

Adry_00
Adry_00
Niveau 11
13 novembre 2009 à 20:39:26

Banni aussi....
TT mes potes aussi,MS a fait fort sur ce coup la,mais on savait ce qu'on risqué...
Maintenant la 360 va servir a tester tt les sorti...et pr le live,j'irai tester chez la concurence....

CaptainSantos63
CaptainSantos63
Niveau 3
13 novembre 2009 à 20:45:50

Je suis officiellement membre du club "Microsoft je te haie !" !!!!!!!

Adry_00
Adry_00
Niveau 11
13 novembre 2009 à 20:52:52
  1. CaptainSantos63 Voir le profil de CaptainSantos63
  2. Posté le 13 novembre 2009 à 20:45:50 Avertir un administrateur
  3. Je suis officiellement membre du club "Microsoft je te haie !"

Egalement.... :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment