CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[BAN] Coup de gueule

HelloKitty
HelloKitty
Niveau 8
13 novembre 2009 à 11:26:26

Sincèrement, ils pourraient faire attention en bannissant des consoles.

Bien que la démarche soit louable, il convient de vraiment faire attention et SURTOUT, d'être à l'écoute des gens qui ont été lésés dans l'affaire (pas facile de distinguer les clients de bonne foi des autres...).

Personnellement, ma console est full clean aussi (y compris le DD > un vieux 20go), seulement elle à fait un aller retour au SAV une fois : elle m'est revenue avec une nouvelle carte mère, dans une nouvelle coque, sans changement du numéro de série.

Cependant, ne me connectant au live que pour faire des mises à jour de jeux, ou pour DL des démos, je ne pense pas me reconnecter dans l'immédiat. Je ne veux pas prendre le risque de me faire owned injustement, à cause des gens qui piratent bien entendu.

--InfinityWard-
--InfinityWard-
Niveau 10
13 novembre 2009 à 11:29:50

Alors l'auteur a t-il réussi a contacter le SAV ? :hap:

fletch2099
fletch2099
Niveau 6
13 novembre 2009 à 11:34:41

je les ait contactés, ils ne peuvent rien faire, pas même donner une adresse pour envoyer un RAR. Ils m'ont donné une adresse mail que j'ai communiqué a mon avocat. Je vais faire un recours légal vu que pour moi cela est gratuit et devant la cour européenne s'il le faut afin qu'ils cessent ces pratiques de ban semi aveugle et pénalise que les gens qui ont flashé leur console.
Mais au meilleur des cas ça va encore être un retour SAV.

HelloKitty
HelloKitty
Niveau 8
13 novembre 2009 à 11:36:28

Flippant...

J'ai une console propre et j'ai peur de me connecter... Je crois que je me suis déjà fait owned finalement.

Hayik
Hayik
Niveau 7
13 novembre 2009 à 11:51:39

Hellokitty pourquoi ta peur de conecter ta bobox au live si elle est propre ?
Et tu sais si ils l'on banni ce matin et que tu la conecte au live dans 3 mois elle sera quand meme banni lors de ta connexion

J'ai eu ca hier soir vers minuit j'ai débrancher ma wii pour brancher ma box et hop j'etait ban de suite ( dommange ca fessait apeinne 3semaine qu'elle etait flasher )

fletch2099
fletch2099
Niveau 6
13 novembre 2009 à 11:58:21

ben il a raison d'avoir peur, regarde le nombre de console propre bann et la non possibilité de la part du support de corriger vu que ça écrit dans l'eeprom de la console et ça bann même le hdd.

gloubijazz
gloubijazz
Niveau 7
13 novembre 2009 à 12:05:16

cette vague de ban est comme par hasard suite à la sortie ou présortie de MW2!!! bizar! dire que sa console est propre n'explique pas tout! Il y a une raison à tout! Surtout si c'est une VAGUUEEE de ban!
Sérieusement si on a pas de console flashée (achetée en magasin neuve) et pas joué à des jeux avant la date de sortie et pas insulté ou défié les regles du live, être banni est déjà du vol (abonnement+console) et de l'injustice ou des pbs techniques irréparable puisque le ban s'inscrit dans la console et le DD

jul314
jul314
Niveau 6
13 novembre 2009 à 12:25:15

Faut arrêter de délirer, la bannissement de console clean par microsoft doit représenter une infime partie des consoles bannies.
Sur PS3 effectivement il n'y a pas de ban, mais bonjour les cheaters sur les jeux réseaux ...

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
13 novembre 2009 à 12:40:11

ben appelle le sav, donne leur ton code d'erreur qui s'affiche quand tu veux brancher la console au live, et pousse une bonne geulante.

Fdisk
Fdisk
Niveau 8
13 novembre 2009 à 12:49:05

J'espère que je vais pas être ban' car moi aussi j'ai jouer à MW2 samedi :(

IngenieurDuSon
IngenieurDuSon
Niveau 11
13 novembre 2009 à 13:12:48
  1. jul314 Voir le profil de jul314
  2. Posté le 13 novembre 2009 à 12:25:15 Avertir un administrateur
  3. Faut arrêter de délirer, la bannissement de console clean par microsoft doit représenter une infime partie des consoles bannies.

Sur PS3 effectivement il n'y a pas de ban, mais bonjour les cheaters sur les jeux réseaux ...

Faux, il y a du ban pour ce genre de choses ainsi que pour le partage de comptes (pour télécharger des jeux achetés par quelqu'un d'autre)
Mais pas de ban pour jouer à un jeu avant qu'il ne sorte officiellement

iarwain
iarwain
Niveau 10
13 novembre 2009 à 13:32:59

"Faut arrêter de délirer, la bannissement de console clean par microsoft doit représenter une infime partie des consoles bannies."

Les mecs qui font les firmwares modifiés se sont eux même fait bannir des consoles qu'ils avaient juste flashées, sans y mettre le moindre jeu dedans, neuf ou gravé. Donc Microsoft détecte les firmwares.

A partir de là, les types qui clament s'être fait bannir alors que leur console est clean, soit c'est qu'en vrai elle l'est pas, soit c'est juste des rigolos qui veulent faire flipper les autres.

BenzStyle008
BenzStyle008
Niveau 3
13 novembre 2009 à 13:33:15

ben c'est simple arrête de pleurnicher et fait comme moi, j'ai 1 becanne officielle clean et 1 achetée d'occase et préparée comme il faut...

désolé mais j'ai arrêté d'être une vache à lait y'a longtemps maintenant...

tuco76000
tuco76000
Niveau 10
13 novembre 2009 à 13:36:39

perso j'ai acheté MW2 samedi, j'y ai joué en live direct et j'ai pas été bannie.
Et un pote à une console flshé, et il joue en c emoment à MW2 sans avoir été bannie

Killer972
Killer972
Niveau 7
13 novembre 2009 à 13:47:34

C'est rare mais sa peut arriver qu'une clean soit bannis. Par contre microsoft avait dit qu'il ne bannirait pas les gens qui ont MW2 en avance mais chercherait la faille dans les commerces.

furn-le-gamer
furn-le-gamer
Niveau 16
13 novembre 2009 à 14:14:08

J'ai pas lu toute les messages.

Moi, hier je me suis connecter au live et je n'ais pas été banni puisque je n'ais jamais tricher à quoi que ce soit...faut croire que chacuns ont leurs raison :ok:

___GzU___
___GzU___
Niveau 9
13 novembre 2009 à 14:34:11

Jerry les mecs qui s'auto-persuade que leur console est clean, on est un tipiak, on a voulu jouer au con, faut pas venir pleurer!
L'histoire des banissement a cause d'y avoir jouer plu tôt c'est du pipo, il y a toujours une autre raison!

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
13 novembre 2009 à 14:59:18

De toute facon vous avez cas etre patient au lieu d'essayer d'avoir le jeu 1 semaine avant, 7j c'est rien :hum:

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
13 novembre 2009 à 15:28:18

si c'est a cause du jeu et qu'on te voit jouer a un jeu alors qu'il est pas encore sortie, microsoft peut également considérer que tu a copier le jeu, malheureusement ça sera a toi de prouver ta bonne foi la dedans, pourquoi pas une jolie lettre a microsoft avec une assoc de consommateur en copie. car il y a un peu d'abus la dedans.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
13 novembre 2009 à 16:01:11

Pas a 100% clean? soit elle est clean, soit elle ne l'est pas... Pas besoin de se chercher des excuses. Et pour ceux qui disent "j'ai flashé ma console pour faire des backups des jeux", il est interdit de modifier de quelques manieres que ce soit sa console (je vous renvoi vers les conditions d'utilisation)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment