CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[BAN] Coup de gueule

AC130
AC130
Niveau 3
13 novembre 2009 à 01:46:28

Ce sont des enfoirés finis chez micro$oft, tout ça pour que tout le monde rachète bien sagement une console, pour que micor$oft fasse péter les chiffres de vente et son portefeuille en même temps :honte:

Attendez un peu, un pote informaticien assez calé sur le sujet serait en train de bosser sur une faille pour débannir les consoles. Wait & See.

Evik
Evik
Niveau 7
13 novembre 2009 à 01:48:20

Il y a un solution, la PS3 :ok:

Hayik
Hayik
Niveau 7
13 novembre 2009 à 01:55:03

Nan faut pas déconner,c'est tout a fait normal qu'il ban les console flasher... Mais la ou c'est des enfoiré c'est qu'il reduisse les capaciter de ta console ( plus moyen d'installer les jeux sur le disque dur ) ca c'est du foutage de gueule et que je trouve inadmisible

Evik :d) La plsy 3 ??? J'y pense de plus en plus

Evik
Evik
Niveau 7
13 novembre 2009 à 02:03:03

ouais, Microsoft abuse de son pouvoir, il bannit des innocents au hasard pour qu il achètent une X360 vierge, et après ils disent qu'ils sont top des ventes... tandis que la PS3, il y a pas de bannisement sauf dans les cas extrêmes :ok:

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
13 novembre 2009 à 02:06:22

Tiens, le porte parole de Sony vient recruter des acheteurs ? :hap:

jv__fabrizio
jv__fabrizio
Niveau 8
13 novembre 2009 à 02:17:28

pas sur que microsoft y gagne avec cette vague de ban
(ca va meme augmenter les ventes de ps3 tout ca jpense.)
car sur 1 million de console banni,yen a bcp qui vont se contenter de continuer a pirater mais en jouant offline tout simplement , d autre qui vont etre degouté de crosoft et vont aller voir chez sony , et au final le reste des gens qui vont racheter une box pas sur que ca compense 1million fois tant d euros de live par mois perdu

mysteryangel38
mysteryangel38
Niveau 19
13 novembre 2009 à 02:20:32

Enlève le cache de la console pour voir si c'est pas une console reconditionnée, tu sera fixé pour le flash.

jv__fabrizio
jv__fabrizio
Niveau 8
13 novembre 2009 à 02:24:52

klr les gens clean qui se font ban , c'est qu'ils croyaient avoir acheté une console neuve alors qu'elle etait juste reconditionné et ca c'est clair que c'est abusé de la part de crosoft de faire passer des vieille consoles pour du neuf

jv__fabrizio
jv__fabrizio
Niveau 8
13 novembre 2009 à 02:26:48

et hayik dsl mais a moins de casser les prix ca metonnerai que t arrive a la revendre car avec 1 million de console banni t imagine meme pas le nombre de millier de console qui sont mi en vente depuis quelque jours...

lemacdu93
lemacdu93
Niveau 8
13 novembre 2009 à 02:31:33

tandis que la PS3, il y a pas de bannisement sauf dans les cas extrêmes

attend , bientot la ps3 sera hacké , tu va voir si sony va pas bannir,

qui aimerais se faire volé? vous etes pas content changer de console, des pirates qui ralent mdr, vous avez jouer a combien de jeux "gratui" avant de vous faire bannir?

bref microsoft a raison, pareil des bann pour avoir jouer avant a modern warfare 2, jouer 1 semaine avant faut pas abusé , y a des dates a respecté , sinon a quoi sert les dates hein, va te plaindre a ton magasiin mais pas a microsoft car il s en fou carrement

Hayik
Hayik
Niveau 7
13 novembre 2009 à 02:32:34

pas endesous de 100 euro quand meme ?

LTace
LTace
Niveau 6
13 novembre 2009 à 02:40:49

Le pire c la campagne de pub qui demarre en meme tps que la vague de ban, bizarre

Evik
Evik
Niveau 7
13 novembre 2009 à 02:41:45

lemacdu93: ca fait bientôt 4 ans qu'on dit que la PS3 allait etre hacké :rire: je serais pas étonne que elle serait la seule console de l'histoire qui n,est pas hackée. :ok:

iarwain
iarwain
Niveau 10
13 novembre 2009 à 02:59:49

"je serais pas étonne que elle serait la seule console de l'histoire qui n,est pas hackée. "

Oui c'est bien félicites toi, c'est pas comme si toutes les consoles précédentes de Sony avaient pas été hackées dans tous les sens.

jv__fabrizio
jv__fabrizio
Niveau 8
13 novembre 2009 à 02:59:50

hayik ta console a été banni donc elle a corrompu ton disque dur (tu pe plus jouer au jeux qui sont installé dessus,tu pe plus installer des nouveaux truc,ton profil et tes sauvegardes sont corrompu,tu peux plus utiliser le media center etcc..) donc ta console vaut pu rien et les jeux gravé c'est 1.50€ le jeux (1.50€ le dvd-dl) donc fé le calcul..

iarwain
iarwain
Niveau 10
13 novembre 2009 à 03:15:29

"donc ta console vaut pu rien"

Faux, y'a plein de types qui en ont rien à carrer du live. Ma console bannie mise en vente la nuit dernière en précisant bien qu'elle a été bannie à cette vague de ban, elle avait trouvé preneur avant 18h.

Hayik
Hayik
Niveau 7
13 novembre 2009 à 03:16:35

En tout cas pour moin de 120 euro je la vendrais jamais !

J'peux toujours jouer a tout les jeux que j'veux en offline

Le seule truc qui me casse un peu les couilles c'est que Crosoft a en quelque sorte brider ma 360 en bloquant l'instalation des jeux sur le DD et ca c'est vraiment dégeullase de leure part

Après pour ce qui est du live je rouspete pas car c'est tout a fait normal

iarwain
iarwain
Niveau 10
13 novembre 2009 à 03:20:59

"Le seule truc qui me casse un peu les couilles c'est que Crosoft a en quelque sorte brider ma 360 en bloquant l'instalation des jeux sur le DD et ca c'est vraiment dégeullase de leure part"

C'est pas une fonction d'origine de la console donc ils peuvent tout à fait le désactiver.

Hayik
Hayik
Niveau 7
13 novembre 2009 à 03:27:09

Oui c'est vrai ta en partie raison,mais la nxe ils nous l'on imposée ( et si je me trompe pas les new model ont tous la nxe intégrer ) donc c'est comme une fonction d'orgine et la ca s'amuse a desactiver ci et sa super quoi

Ez3kiel13
Ez3kiel13
Niveau 10
13 novembre 2009 à 06:19:23

t'as de la chance alors de l'avoir revendu rapidement et ça devait etre a qqun qui ni connaissait rien, car pour ma part meme si je ne joue que TRES rarement en Live, une console banni ça serait hors de question !

Tu peux pu du tout aller sur le net pou quoi que ce soit (la lose) et la console perd un gros interet.

Et meme si la personne ne joue que offline, le jour ou elle se dit "je tenterai bien le live"...et bien non c'est pas possible!

c'est pas un truc que je ferait : quand j'ai du matériel, j'aime avoir la possibilité de l'utiliser pleinement !

Donc navré mais deja avant une 360 d'occaz ne vaut pas grand chose (ça dépend du modèle, année,...) mais si elle est banni ça va decoter encore plus --> plus l'offre est importante, plus les prix baissent. Et avec le nombre d'annonces qu'on voit en ce moment,les potentiels acheteurs ont l'embarras du choix!

Et oui les jeux gravés ne valent rien, si ce n'est le prix du disque donc n'espere pas en tirer qqch !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment