CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SAV Microsoft, c'est le top !!

x-alf
x-alf
Niveau 4
18 janvier 2006 à 17:10:19

Désolé pour le titre, c´est pas terrible mais ça transcrit bien ce que je pense.
J´avais réservé une XBOX 360 fin septembre, je la reçois bien le 2/12 mais pas de bol, la console est deffectueuse. Rien de bien méchant mais embêtant quand même. Chaque premier démarrage "à froid" pose problème. L´anneau lumineux est vert mais pas d´image à l´écran et la mennette n´est pas reconnue. J´étais obligé de la laisser "tourner" ainsi quelques secondes puis à partir du 2ème allumage plus de problème (enfin si, par 2 fois s´affiche à l´écran le code erreur 74). Mais bon, comme j´avais envie d´en profiter, je n´ai pas contacté le SAV. Pas envie de me retrouver pour un long moment sans console.
Finalement, la semaine dernière, j´en discute avec mon vendeur qui me dit qu´il a eu 2 consoles defectueuses sur 30 vendures et que dans les 2 cas, le délai de réparation était très court (3 ou 4 jours).
Je me décide donc à contacter le SAV. Après quelques questions, mon interlocuteur me dit que la console doit partir en réparation. UPS est venu la chercher jeudi dernier dans le courant de l´après-midi. Le vendredi, je reçois un courriel me signalant que le SAV l´a bien reçue.
Et bien à mon gand étonnement, je viens d´en recevoir une nouvelle cette après-midi (mercredi)! Délai d´attente: 6 jours week-end et transport compris!! Alors là, je dis chapeau bas! Le seul "hic" c´est que j´ai reçu également un nouveau disque dur donc je peux dire adieu à toutes mes sauvegardes (plus de 80 heures de jeu parties en fumée). Mais bon, c´est pas très grave. Merci MICROSOFT! Je vous aime!

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:11:47

t´appelle sa un SAV au top de te prendre ton disque dur qui n´a rien a voir. A quoi sa sert de l´avoir fait externe :honte:

x-alf
x-alf
Niveau 4
18 janvier 2006 à 17:15:20

Comme déjà dit, c´est embêtant mais au moins je repars avec une console 100% neuve.

Arben5
Arben5
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:18:13

:lol: c cool qui vien la chercher eux meme ^^

x-alf
x-alf
Niveau 4
18 janvier 2006 à 17:22:22

Non, UPS. Le SAV envoie directement par courriel les coordonnées d´UPS avec un document à imprimer et à coller sur le colis.

berjorack
berjorack
Niveau 9
18 janvier 2006 à 17:38:26

On vient chercher la console chez toI ?

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:39:24

oui le monsieur vient toquer a la porte :)

berjorack
berjorack
Niveau 9
18 janvier 2006 à 17:40:23

La classe

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
18 janvier 2006 à 17:49:32

c´est mieu que sony comparé a certaines personne qui recoivent leur psp au bout de 3 semaines voir plus ou autres service aprés-vente grace à sa on peut dormir sur nos deux oreils. :)

x-alf
x-alf
Niveau 4
18 janvier 2006 à 17:52:12

Surtout quand on voit la qualité des produits SONY! J´ai peut-être eu un problème avec ma console mais MICROSOFT quoi qu´on en dise fait de la quatilé. Il suffit de voir la finition de la 360.

moitem
moitem
Niveau 9
18 janvier 2006 à 19:00:51

oui le sav ms est excellent, mais toute la division jeux vidéo de ms est excellente, n´en déplaise aux pro sony.

Lors de la xbox1, le fait que ms fasse une baisse de prix de la console et surtout qu´ils offrent deux jeux a ceux qui avaient achetés la console avant la baisse de prix démontre que ms ne prend pas les joueurs pour des moutons, un tuc pareil jamais sony ne le feras.

ps2man
ps2man
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:17:15

je croyer quil falait juste envoyer la console +lalim sans le dd ni les cable?

x-alf
x-alf
Niveau 4
18 janvier 2006 à 19:33:36

Le dd oui mais sans les cables et sans l´alim.

ps2man
ps2man
Niveau 10
18 janvier 2006 à 19:36:12

moi j´avai apeler pour sa et sa sait reparer car j´avai mal brancher lalim et il ma dit qui falait juste envoyer lalim + la console

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment