Désolé pour le titre, c´est pas terrible mais ça transcrit bien ce que je pense.
J´avais réservé une XBOX 360 fin septembre, je la reçois bien le 2/12 mais pas de bol, la console est deffectueuse. Rien de bien méchant mais embêtant quand même. Chaque premier démarrage "à froid" pose problème. L´anneau lumineux est vert mais pas d´image à l´écran et la mennette n´est pas reconnue. J´étais obligé de la laisser "tourner" ainsi quelques secondes puis à partir du 2ème allumage plus de problème (enfin si, par 2 fois s´affiche à l´écran le code erreur 74). Mais bon, comme j´avais envie d´en profiter, je n´ai pas contacté le SAV. Pas envie de me retrouver pour un long moment sans console.
Finalement, la semaine dernière, j´en discute avec mon vendeur qui me dit qu´il a eu 2 consoles defectueuses sur 30 vendures et que dans les 2 cas, le délai de réparation était très court (3 ou 4 jours).
Je me décide donc à contacter le SAV. Après quelques questions, mon interlocuteur me dit que la console doit partir en réparation. UPS est venu la chercher jeudi dernier dans le courant de l´après-midi. Le vendredi, je reçois un courriel me signalant que le SAV l´a bien reçue.
Et bien à mon gand étonnement, je viens d´en recevoir une nouvelle cette après-midi (mercredi)! Délai d´attente: 6 jours week-end et transport compris!! Alors là, je dis chapeau bas! Le seul "hic" c´est que j´ai reçu également un nouveau disque dur donc je peux dire adieu à toutes mes sauvegardes (plus de 80 heures de jeu parties en fumée). Mais bon, c´est pas très grave. Merci MICROSOFT! Je vous aime!