Y'a du vrai dans le test, mais y'a des trucs quand même on se demande...
Mettre 12/20 aux graphismes c'est quand même n'importe quoi, 12/20 pour moi ça correspond a un jeu moche, alors que la, oui c'est pas magnifique, mais c'est loin d'être moche quoi, ça vaut au moins 14/20.
Et que dire de la comparaison avec tenkaichi 3 sur PS2, on dirais un sale troll quoi, parceque j'y ai rejouer y'a pas si longtemps, et c'est quand même bien dégueulasse graphiquement...
Pareil pour la note sur la jouabilité, quand il explique les raisons qui font baisser cette note, on a juste l'impression qu'il a pas réussi a jouer parcequ'avant tout il a un poil dans la main, c'est quand même pas de la faute du jeu si le type est mauvais quoi...
Le seul réel problème c'est les soucis de caméra, le reste c'est juste une habitude a prendre (c'est sur qu'en faisant un test en ayant jouer 10minutes...), ça vaut plus que 13/20 aussi.
Pour finir, la note du scénario, bah ouais c'est le scénario de Dragon Ball quoi, peut être pas mis en scène parfaitement, avec des cinématique de la morkitu "Olol trO b1 la Sinématik
", mais voila ça reste un scénario classique de DBZ, le même que Tenkaichi 2 (qui allais jusqu'à Boo aussi), et qui lui avais eu 15/20 en scénario...
Enfin bon, je comprend que l'ont puisse attendre plus d'une licence Dragon Ball, et que l'ont puisse être déçu, mais quand même rabaisser le jeu a ce point...
Ça ne reste que mon avis après, mais bon...