CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Ball Raging Blast

jefftremaine
jefftremaine
Niveau 10
10 novembre 2009 à 15:08:29

tu viens de prouver que t'es un dechet qui juge un jeu sur une démo et sur 5 minutes. barre toi :ok:

ADNgenomique
ADNgenomique
Niveau 5
10 novembre 2009 à 15:08:55

JV.com cite :

"Fermement décidés à proposer l'adaptation ultime de Dragon Ball Z, les responsables de Tenkaichi 3 ont réussi à optimiser le système de jeu du second volet pour le rendre encore plus convaincant. Le résultat est donc impressionnant mais les changements opérés dans le déroulement du mode Scénario risquent de diviser les joueurs. Le titre n'en reste pas moins une valeur sûre et un bien bel hommage au manga de Toriyama"

ADNgenomique
ADNgenomique
Niveau 5
10 novembre 2009 à 15:10:11

Jefftremaine : c'est toi le déchet qui vient faire de sa gueule avec sa minable adaptation sur xbox360 d'un jeu qui a brillament conclu la franchise sur PS2. casse toi.

jefftremaine
jefftremaine
Niveau 10
10 novembre 2009 à 15:13:05

j'ai le jeu au moins, je juge pas sur une démo :hap: et il est mieux que ta merde old gen :hap: jt'en veux pas j'ai de la compassion pour les cons :content:

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
10 novembre 2009 à 15:14:44

"tenaichi 3 a non seulement 160 perso jouables (tous les perso vu dans la série !), mais sa maniabilité est meilleure et bcp plus intuitive que raging blast dont j'ai testé et jeté la démo. "

de plus, enlever les perso inutile de dragon ball(petite chichi ,pilaf ) , les perso de dragon ball gt (OMG la serie qui n'a rien a voir avec le manga avec des perso over cheaté gogeta4 !!) et surtout les perso a deux balles (genre les soldat a deux balles de cooler sauf le commando ginue biensur) et pour finir enlever toute les transfo des perso qui ont été compter comme des perso apart entiere on en arrive facile a 40.

pour vous dire franchement , tant que les perso "essentiel" a la serie sont present (de raditz à la fin de buu en passant par les mechants des oav les plus charismatiques), je pense que le plus important est fait.

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
10 novembre 2009 à 15:16:27

desolé du double post mais au passage , 33/40 par famistu, et vu comme il note les jeux de combat je peux vous assurez que raging blast rentre dans les valeurs sur et ceux tres largement.

]barneystinson[
]barneystinson[
Niveau 7
10 novembre 2009 à 15:17:18

bien evidemment que ce jeu est une bombe, j'ai fais l'erreur de juger la démo mais le jeu final m'a littéralement scotché

ADNgenomique
ADNgenomique
Niveau 5
10 novembre 2009 à 15:24:37

jeu a deux balles 50 qui tente de se frayer un chemin dans l'ombre de Tenkachi. Gameplay loin d'être bon et une démo suffit largement pour s'en rendre compte, c'est un jeu de baston, pas un RPG. Un seul combat suffit a comprendre comment le jeu fonctionne et quelle merde à coté tenkaichi. vous vous enthousiastez simplement parce que c'est le premier dbz avec le très mauvais burst limit qui débarque sur xbox.

Enfin, heureusement qu'il y a des cons comme vous pour acheter de genre de jeu histoire de donner aux employer de spike et namco du pain (ou plutot du riz) a manger.

jefftremaine
jefftremaine
Niveau 10
10 novembre 2009 à 15:25:21

"acheter" :sarcastic: oui oui c'est sur

ADNgenomique
ADNgenomique
Niveau 5
10 novembre 2009 à 15:30:31

Jefftremaine : oh pardon, j'avais oublié que sur xbox on "achète" pas de jeu, on "télécharge" les jeux.

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
10 novembre 2009 à 15:30:56

ADNgenomique
Justement on a pas tous acheté tout les opus précéden donc évite les comparaison avec Teikashi sur le forum 360 (sur celui de la PS c'est compréhensible par contre)

ADNgenomique
ADNgenomique
Niveau 5
10 novembre 2009 à 15:48:32

Ninja_Maiden donc tu admais être un noob en matière de jeux sur la franchise dragon ball Z...y a pas de mal. tu es excusé dans ce cas, mais pour ceux qui ont jouer aux précédents opus, là c'est moi excusable.

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
10 novembre 2009 à 15:55:39

ben ouais désolé d'etre un noob de la Play Station en général

]barneystinson[
]barneystinson[
Niveau 7
10 novembre 2009 à 15:57:34

bon si c'est pour dire ça tire toi de ce topic sérieux, j'ai pas besoin d'un mec aigri vienne cracher sur ce jeu ok? le coup de " c'était mieux avant blabla " tu te le garde :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2009 à 16:00:22

Salut

le dbz sur 360/ps3 a eu 6/10 sur gamekult

Hônnètment, je sais pas si j'aurai mis autant pourtant j'aime bien db.

Donc voilà, déjà quand j'avais testé la démo il y a 2 choses qui m'ont marqué, la première c'est que j'avais l'impression de jouer à un jeu d'aventure

La caméra est assez hasardeuse, des fois tu ne sais même pas où est l'ennemi, je trouve ça frappant qu'en même pour un jeu de combat, non seulement tu dois chercher l'adversaire et le frapper ensuite, le truc c'est que nous contrairement au personnages de dbz on ne repère pas les personnges par leur odeur ou leur aura, surtout dans un jeu vidéo...

Bref, voilà c'est pour dire que les dbz ils m'inquiètent sur cette gen Mais bon, il y a une chose que j'ai aimé c'est les graphismes et broly ssj3

Bref, 6/10 c'est gentil
:non:

J0HN-CENA
J0HN-CENA
Niveau 9
10 novembre 2009 à 16:16:00

il devrai refaire un gameplay au lieux de pomper celui des tenakichi depasser et orienter la serie vers le multi joueurs, c'est la seul façon de sauver la serie.

Imaginer des 3 vs 3 dans d'immense map en equipe en reseau :bave:

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
10 novembre 2009 à 16:26:26

un rpg comme celui de la snes, y a rien de tel

Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
10 novembre 2009 à 16:26:55
  • je disais à J0HN-CENA
Ninja_Maiden
Ninja_Maiden
Niveau 10
10 novembre 2009 à 16:29:53

Donc au final mieux que Burst Limit mais camera (cameramerahh) catastrophique???

_Bidochon_
_Bidochon_
Niveau 13
10 novembre 2009 à 16:37:14

slt, quelqu'un peut me dire si le mode histoire se déroule uniquement par des combats ou si il y a aussi des phases d'explorations ou autres ? merci

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment