CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le mois sans jeu...

palamede
palamede
Niveau 9
18 janvier 2006 à 17:00:35

ou presque !
C´est le moment de profiter du marché de l´occase, pour moi, perfect dark zero (déjà acheté) puis call of duty (encore faudrait-il le trouver) et peut-être condemned.
Le vide risque de durer jusqu´en mars, avec full auto et gears of war (mais pour lui les dates varient).
Et pour vous?

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:01:24

DOA4 dans exactement 8 jours :content:

southpark49
southpark49
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:01:53

essaye de te faire tous les jeux du line up en les échengant :ok: mais difficile de les trouver tous en ocassion

MagiCian_
MagiCian_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:10:37

Perso jme prend ridge racer 6 jadore les jeux fun a chake course :-) lol et aussi DOA4 dequoi méclaté jusken mars av cod2 oci lol

palamede
palamede
Niveau 9
18 janvier 2006 à 17:15:55

Vous en avez de la chance !! !
Moi Ridge Racer ne m´attire pas du tout, pas plus que DOA4 qui a néanmoins l´air sublime.
SP49, tu sais, King Kong ou Gun ne me tentent vraiment pas du tout du tout. J´ai décidé de boycotter les portages 128 bits sans réelle amélioration, lol

Serial_Butcher_
Serial_Butcher_
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:17:31

moi je me prends Condemned en occaz à 44 euros!!!!

glad77fr
glad77fr
Niveau 6
18 janvier 2006 à 18:05:09

le prix d´un jeu neuf pc

van-lock
van-lock
Niveau 10
18 janvier 2006 à 18:18:01

Vous avez de la chance, moi dans mon patelin perdu du trou du cul du monde, je suis pas près de trouver l´occaz ( j´hésite l´achat sur le net )... Par contre ça a pas été difficile de trouver une console :-)

palamede
palamede
Niveau 9
19 janvier 2006 à 00:22:52

Encore une bonne soirée avec des potes et la 360 ;- )
Ben full auto sortirait le 10 février, génial, ça.
Autrement, si t´hésites à acheter en occaz, moi, j´ai utilisé priceminister pour la première fois, moins d´une semaine pour avoir le jeu (il y avait un week end). Sélectionne un vendeur qui a bcp de ventes et un bon score et tu verras, il ne devrait pas y avoir de pb ; et si malheureusement ct le cas, tu peux faire une réclamation. J´ai un copain qui utilise depuis des années sans ^souci, car le vendeur est payé quand tu valides l´achat, càd à la réception du jeu (enfin je crois)

Gknight3
Gknight3
Niveau 10
19 janvier 2006 à 00:28:01

king kong est peut etre un portage TROP fidèle de la version pc mais il arrache il arrache vraiment meme s´il est trop facile l´immersion est totale,bien sur mieux vaut ne pas l´avoir fini ailleurs car amélioré ou pas c´est le meme déroulement.Gun est mauvais tu as eu raison.Par contre DOA4 m´intéresse enormément par contre la prise en main a été revu par la team ninja d´après ce que j´ai pu lire avec des enchainements plus complexes:si les hardcores gamers seront aux anges de cette nouvelle,pas moi je trouve la maniabilité de DOA3 au petits oignons et cela m´allait très bien.Passer ce détails j´espère des fins plus nombreuses et plus belles encore que celle de DOA3.Le mode off-line est TRES important.Toutefois testé ou pas testé,bonne note ou pas bonne note,je sais que je vais passer un TRES bon moment avec ce jeu donc je le prendrai

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
19 janvier 2006 à 10:43:04

comme dit plus haut, Doa 4 dans 8 jours

et fight night 3 et moto GP 2006 qui arrive prochainement

alors economise oui ^^

amizora
amizora
Niveau 10
19 janvier 2006 à 10:47:20

j´hésite à me prendre PDZ !! je ne sais pas trop, je ne vais pas vraiment sur le live mais j´aime bien m´amuser en multi avec mes potes, étant donné que call of duty 2 n´est pas génial sur ce point là j´hésite !! j´aimerai pouvoir trouver un jeu un peu dans le même style que 007 quitte ou double là on pouvait s´amuser avec un pote pour faire des missions !!

benoit_xvi_
benoit_xvi_
Niveau 10
19 janvier 2006 à 10:53:00

biento top spin, fight night, burnout, moto gp, tomb raider, ghost recon, gear of war, def jam, saint row....et le jeu que jatten le + :rire: mé c vrai f.c. manager 2006 ancien roger lemerre

attention le porte feuille o mois de mars/avril :snif:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment