Bonjours a tous , j'ai un probleme, depuis la mise à jour récente de microsoft,lorsque j'allume la xbox elle met du temps a me connecter au xboxlive , pour télécharger par exemple une démo ou même une image de joueur le signe de la Xbox avec les rond vert met énormement de temps a se stabiliser.Lorsque je met COD 4 pour joué au multi , j'ai toujours une petite barre rouge , donc sa lag a mort et impossible de joué, même pour Ufc , je pe pas disputé de combat, enfaite pour tout les jeux sa lag ou bien sa ne marche pas .
Pourtant quand je lance un teste de connexion , j'ai 4 barre verts.J'ai tout essayer: réinitialiser le modem , débrancher le disque dur de la xbox, je lé même laisser reposer pendant 1 semaine . Mais le plus bizar, ma PS3 n'a acun problem de connexion.
SVP!!!!!!!! aider moi , Modern Warfare 2 sort dans 2 jours et si ma xbox Lag beaucoup alors je pense le prendre sur PS3 , et je pense même jeter ma xbox tellement elle m'énerve
Je pense pas que se soit un problem de ma connexion , j'ai pas de logiciel P2P , j'ai un modem Nc Numéricable et ma Xbox et connecter en Wifi avec le petit apareil wifi (80€)