CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HELP]Cable VGA

jimer
jimer
Niveau 9
07 novembre 2009 à 22:08:32

Bonsoir,
je m'adresse a vous j'ai un cable avec 4 couleurs a brancher ( jaune, rouge, vert bleu).
http://www.xbox.com/fr-FR/hardware/x/xbox360componenthdcable/

mais un pote a acheté un cable hdmi et il me dit que l'image est mieux !
sur le site xbox il mette plusieur cable
Quelle cable choisir? ( je voudrais la meilleur qualité) merci

Psychotic_Frog
Psychotic_Frog
Niveau 10
07 novembre 2009 à 22:10:58

HDMI donne une meilleure qualité, mais la différence est à peine visible à l'oeil.

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
07 novembre 2009 à 22:16:03

Bonsoir
Tu mélanges un peu tout la,déjà ton cable est un component ou YUV pas un VGA,un VGA c'est pour les écrans d'ordi.
Ensuite,tu n'as pas à relier le jaune,tu dois relier le rouge le vert et le bleu pour la vidéo puis le rouge et le blanc qu'il te reste pour le son,soit 5 cables en tout (3 pour la vidéo et 2 pour le son).
La qualité en YUV est sensiblement proche de l'hdmi,donc je vois pas trop l'intérêt d'acheter un cable en plus mais bon après c'est toi qui vois.

jimer
jimer
Niveau 9
07 novembre 2009 à 22:18:59

d'accord merci sauf que ma xbox 360 na pas le port hdmi --' oui elle date ..

superbegita
superbegita
Niveau 57
07 novembre 2009 à 22:20:04

il a raison l image ets mieux en soi niveau piqué de soculeurs clarté des textures etc il y a un mieux c ets vrai mais il faut etre expert je dirais pour voir al différence moi je la vois sans me vanter mais par contre tu as plus d aliasing en échange....mais bon pour la 360 ça va étant donné qu a un anti aliasing de base

ps je vien de voir ce que tu dis a porpose de ton cable sache que c ets le meilleur cable mais pour qualité sd pas hd..pour la hd regarde au cablevga ou hdmi aprés c ets selon ta préférence avec ce que psycho te dis et moi meme soit plus beau etc mais un peu plus d aliasing en échange soit..le contraire

par cotnre si c ets cable yuv comme a cable hdmi c est sur la différence ets là! et il y en a une bonne!

pour info j ai le cable hdmi officiel (j'ai une elite depuis décembre dernier) mais je te conseillerais étant donné que cela ne fais aucune différenc e den acheter un a 10e ou autre

jimer
jimer
Niveau 9
07 novembre 2009 à 22:22:40

merci pour ta reponse xobteab je voudrais ainsi savoir quelle qualité de l'image je pourrait utilisé car je joue actuellement en 1080p ( avec cette télé http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG37LG3500-LG-37LG3500.htm ) mais ont me propose 1080i, 180p, 720p

jimer
jimer
Niveau 9
07 novembre 2009 à 22:24:06

pour repondre a superbegita peut tu me donner le lien du cable a acheter?

superbegita
superbegita
Niveau 57
07 novembre 2009 à 22:25:42

ah pas d eport hdmi en ce cas....prend un cable vga...malheuresement l'officiel te couter aplus cher qu'n cable hdmi....dem arque quelquonque...

si tu le peux je te dirais bien de changer ta 360 mais bon..et pas que pour le port hdmi mais garantie etc....aprés c'ets sur ca fais chier

non prend un cable vga la qualité sera meilleur (je le sais car j'ai eu le cable vga officiel avant de change rmon écran d'ordi par cleui ci...l'uns des meilleurs de sa catégorie http://www.lesnumeriques.s.com/article-312-4549-35.html qui maintenant coute dans les 130€ a peu près voir carrefour etc et ensuite aprés l'avoir eu j'ai pu me servir du cable hdmi et me débarasser de mon cable vga)

il y a une différnece mais elle est bien plus minimem que de vga (a hdmi

en test quand j'ai vu la différence j'ai Tomb Raider Underworld que j'ai vu tourner sur catho et ensuite l'écran d emon ami le t220 l'un de splus célères écrans d'ordis et j'étais en vga la claque est imense et encore plus en hdmi

jimer
jimer
Niveau 9
07 novembre 2009 à 22:29:21

soite changer la xbox 360 mais c 249€ :/ quelle cable vga tu parle?

superbegita
superbegita
Niveau 57
07 novembre 2009 à 22:33:19

oui bien sur tiens le voila!

http://www.ldlc.com/fiche/PB00032825.html c'ets le prix normal 30e a peu prés partout c'est un cable exellent et trés fiable mais cher sin je vois que sur ta télé il est dit

Résolution : 1366 x 768
Temps de réponse : 6 ms (GTG / Gris à gris)

meme si seulement au dessus de 8ms on voit vraiment une gross différence niveau rémanence le mieux serais du 2ms ou 4

pour la résolution la tu jouera au dessu du 720p mais aps du tout en 1080p upsaclé mais ca ne fera aucune différence tous le sjeux 360 ou presque comme ps3 sont en 1280x720 donc 720p

le contraste ets excellent dynamique est exelent (mais je ne conseille pas pour les jeux trop lumineux et on y voit rien parfois je prend l'ex de Tomb Raider Underworld en mettant dynamique ave cle début de la thailande dans les bas fonds il est difficile d'y voir

l'écran que j'ai mis en lien est un full hd et est en 2ms je l'ai pris pour le futur sachant qu' ala prochaine génération tous le sjeux seront surement en full hd natif entre autre et pour les film et cie ne bu ray)

superbegita
superbegita
Niveau 57
07 novembre 2009 à 22:35:51

je parlais du cable vga que j'ai mis en lien c'est un peu pareil que cleui pour ton ordi sru lequel tu poset enfin si c'ets un orid fixe...les deux fiches sont pour le son je te préviens d'avance tu a sintéret a avoir une chaine HiFi (moi c'ets ce que j'ai fais j'ne avais deja une il m'a sufftide mettre les fiches rouge et blanches dessus en auxilliaire in) ou alors des enceintes a aprt avec des ports sur lesquels les fiches seraient compatible

par ex le logitech x 230 ou autre qui ets marqué compatible 360 et cie ps2

jimer
jimer
Niveau 9
07 novembre 2009 à 22:35:55

merci pour tous ces renseignement :) je reflechie puis si j'ai des problème je up mon topic merci beaucoup
bonne soirée

superbegita
superbegita
Niveau 57
07 novembre 2009 à 22:39:29

pour la 360 tu n'e spas obligé d emetre 250e deja parce que tu revendra la tienne...et d'autre part parce que toute sles 360 d'auourd'ui et depuis +1 an largement ont toutes de sports hdmi...

si tu as deja un dd etc etc prend donc une arcade ou si tu n'en a spas une prneium

moi j'ai eu ma elite neuve en décembre dernier pour 229e en tout (269e a la fnac que je conseile vivement au lieu de 299e partout aileurs +40e remboursés=229€ avec cable hdmi etc etc et deux jeux ne plus)

mais bon si ta 360 est encore bien enfin tiens la route (je parle du rod etc) gard ela moi je disais ça par rapport a son age présumé et la garantie entre autre et pour le port hdmi

(elle date de quand au juste? vers 2006/2007 j'imagine?) ce n'ets pas une critique rassure toi mais un conseil parce que horsgarantie c'est 80e de réparation (200e chez Sony pour info)

superbegita
superbegita
Niveau 57
07 novembre 2009 à 22:40:26

mais de rine ça me fais plaisir d'aider quand je le peux! bonne soirée à toi aussi!

superbegita
superbegita
Niveau 57
07 novembre 2009 à 22:51:49

https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00011725/quelle-console-pour-noel-2009-les-offres-xbox-360-002.htm je te renvoie à ça pour le soffres...sinon tu peux toujours revendre les jeux si ils ne te plaisent pas...ce qui te reviendra encore moins cher

BigBoss--666
BigBoss--666
Niveau 9
07 novembre 2009 à 22:52:06

Tout dépend des cables, de la télé, la distance entre toi et la télé. Si t'es loin de la télé, ça vaut pas la peine d'acheter d'autres câbles.

jimer
jimer
Niveau 9
07 novembre 2009 à 23:18:28

Elle revien du sav console neuve :)

superbegita
superbegita
Niveau 57
08 novembre 2009 à 03:05:54

ui sauf si il prend un écran do'rids...aprés c'est vrai ou tu compte mettre l'écran si c'ets salon bine espacé vaut mieux un grand écran...sinon si c'est pour la chambre a moins qu'elle soit grande écran d'ordis plutot

humm ok console remise a neuve...tu as encore combien de temps de garantie? mais toujours pas d eport hdmi? j'ai entneud dire que ils te redonnaient une consoole enfin je veux dire pas forcément la tienne do'u l'interet d'enlever le dd au moment d el'envoi pour pas tout paumé

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment