CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vidéo test CoD : Modern Warfare 2

master_pokemon
master_pokemon
Niveau 7
08 novembre 2009 à 00:38:54

StartingOver
-->3h? Toi tu vas me filer l'adresse de ton fournisseur :)

master_pokemon
master_pokemon
Niveau 7
08 novembre 2009 à 00:56:25

Surtout qu'il y a le mode OPS (Jouable avec un pote en live ou en splitté) , y a 23 missions , j'en ai fais 7 en vétéran avec un pote en 3 heure donc c'est pas mal :ok:

Guilhem77
Guilhem77
Niveau 10
08 novembre 2009 à 01:20:20

MMMMouai moi grand fan de Cod après l'avoir testé au MGS09 je dis :
Si vous voulez de la vrai guerre, des graphismes de taré et une campagne longue allez tous toquer à la porte de battlefield bad company 2 :ok: il vous accueillera les bras grands ouverts !
Je vous jure je ne mens pas donc ceux qui n'ont pas trop de thune ne l'achetez pas si vous voulez pas claquer 70 euros dans une copie de call of duty 4 en moins long (graphismes identiques) ! :oui: C'est la voix de la raison qui vous parle ...

gamerlife
gamerlife
Niveau 9
08 novembre 2009 à 01:26:21

c'est quoi le mode ops dans modern warfare 2 ???

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
08 novembre 2009 à 01:26:54

Un mode mission jouable en coop.

[MetrotraXx]
[MetrotraXx]
Niveau 10
08 novembre 2009 à 01:34:18

" Si vous voulez de la vrai guerre, des graphismes de taré et une campagne longue allez tous toquer à la porte de battlefield bad company 2 "

Tu ne sais rien du jeu, mais tu dis aux gens de l'acheter ?

Tu parles d'une voix de la raison, connerie ouais... .

LaPassionduBide
LaPassionduBide
Niveau 6
08 novembre 2009 à 01:35:57

Un Videotest qui donne plutôt envie. Pour moi ce sera ça ou AC2 en fin d'année.

lemacdu93
lemacdu93
Niveau 8
08 novembre 2009 à 01:50:33

quand ont est fans de fps est est obliger d avoir cod 6 et bbc 2 au mois d emars, pas comaprable et different donc moi je prend les 2 comme ca je suis tranquille est pas frustré comme certains

ClapTrap
ClapTrap
Niveau 4
08 novembre 2009 à 01:59:30

J'ai le jeu et je peux vous dire qu'il est vraiment bien,il vaut le détour. :(
Certe le solo est peut-etre plus court,je ne l'ai pas encore fini,mais il est bien plus intense. :banzai:
Et surtout,la série call of duty n'est pas réputé pour son solo (qui à toujours été court :hap: ) mais pour son multi . :bave:
Le multi je le trouve trés bien,changer du 4 et du 5,pas un copier/coller comme on pouvais le croire, il y a beaucoup plus d'éléments déblocable,les classes sont vraiment diversifié,les atouts,les bonus,icones etc... :fier:
En tout cas,c'est un jeu qui vaut vraiment le détour je vous l'assure!! :p)

AVGN
AVGN
Niveau 10
08 novembre 2009 à 07:35:05

ClapTrap:

T'a joué aux premiers Call Of Duty? Parce que les premiers étaient réputés pour leur solo qui était vraiment bien. Ce n'est qu'à partir du 4 que les COD ont vraiment pris un tournant multijoueur. Certes COD 2 était très joué en multi, mais on en attendait bien moins parlé que celui du 4, si on compare à l'époque.

C'est vraiment rendu du foutage de gueule carrément de vendre un jeu 70$ avec quelques heures en solo et le reste en multi pour ceux que ça intéresse, parce que moi personnellement, bien que j'ai le Live, je m'en fous carrément, c'est un bonus, pas se qui fait un jeu. Surtout que le multi semble ne pas avoir grand chose. Il y a de quoi de différent avec le 4? Des armes et des cartes? Quelques bonus? Ça vaut vraiment le prix?

Enfin c'est votre argent...

xirsh
xirsh
Niveau 6
08 novembre 2009 à 08:57:10

J'ai acheter le jeu hier, je peut vous dire le multi est juste énorme !!! Quand on jou en ecran splitté c'est meme systeme que en multi, on monte des niveaux, crée sa classe, on peut choisir toute les map du jeu et sa juste en écran splitté. J'ai pas encore teste la campagne par contre

Starfuckers
Starfuckers
Niveau 13
08 novembre 2009 à 09:27:27

:lol: "solo moins court que le 4 car les développeurs ne voulaient pas faire des choses redondantes3 :lol:

Rocket[de]rage
Rocket[de]rage
Niveau 10
08 novembre 2009 à 10:09:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4554986-2-0-1-0-0.htm#message_4557449
| Citation de : ClapTrap
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "J'ai le jeu et je peux vous dire qu'il est vraiment bien,il vaut le détour. :(
| Certe le solo est peut-etre plus court,je ne l'ai pas encore fini,mais il est bien plus intense. :banzai:
| Et surtout,la série call of duty n'est pas réputé pour son solo (qui à toujours été court :hap: ) mais pour son multi . :bave:
| Le multi je le trouve trés bien,changer du 4 et du 5,pas un copier/coller comme on pouvais le croire, il y a beaucoup plus d'éléments déblocable,les classes sont vraiment diversifié,les atouts,les bonus,icones etc... :fier:
| En tout cas,c'est un jeu qui vaut vraiment le détour je vous l'assure!! :p) "

Ta pas du joué au même CoD que nous alors :ok:

---*´'`°¤¸¸."'´O`'".¸¸¤°´'`*--- ---*´'`°¤¸¸."'´O`'".¸¸¤°´'`*---
:coeur: :d) http://www.dailymotion.com/relevance/search/le+roi+lion/video/x1whab_le-roi-lion-cest-lhistoire-de-la-vi_music
CoD 6 :honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment