CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment récupérer une adresse msn?

kuzi-kuziFR
kuzi-kuziFR
Niveau 7
06 novembre 2009 à 13:15:12

Bonjour voilà on ma piraté mon adresse msn, voici ce qui s'est passé exactement mais plus personne ne me répond alors je viens poster ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/3-50-36526983-2-0-1-0-je-n-arrive-pas-a-me-connecter-le-live.htm#form_post

J'ai ma petite idée: rappeller microsoft et leur dire que adresse msn a été piraté et qu'il peuvent me changé le mot de passe ca le mec ma demandé mon adresse (ou j'habite et pas e-mail), mon num de tel et mon mdp puis il a dit: "ah non j'en ai pas besoin". Et vu que Windows live messenger (msn), microsoft et Xbox tournent sous la même boîte, pensez-vous que si je demande a ce qu'il change mon mot de passe en étant assez ferme et en me battant il exeptera ?
J'attend vos réponses avec beaucoup d'impatiences

fuma59
fuma59
Niveau 9
06 novembre 2009 à 13:18:37

ben si le gras qui t'as piraté ton msn a pas changé ton mdp tu te connecte, tu change ton mot de passe et hop c'est terminé

Traqv3
Traqv3
Niveau 7
06 novembre 2009 à 13:21:49

Il existe des logiciels (illégaux), qui permettent de trouver le mot de passe d'une adresse, essaye d'en télécharger un (je peux pas t'en conseiller et c'est hors charte...) et essaye de retrouver le password de ton adresse. Si le gars n'a pas changé d'adresse pour le compte, tu devrais pouvoir te reconnecté, même si le mot de passe a été changé. Je peux pas t'en dire plus, mais tu dois pouvoir trouver la solution à tes problèmes avec google :ok:

kuzi-kuziFR
kuzi-kuziFR
Niveau 7
06 novembre 2009 à 15:51:34

il a changé mon mot de passe. Je vous répond ou bout de très longtemps car mtn c'est de pir en pir, ma liveboxe a beugé et qd je la debranche et rebranche, normalement elle remarche et ben pas aujourd'hui. Coincidence? En plus mon téléphone qui n'est meme pas sur la box a beugé et c'est la première fois depuis que je suis né: j'ai 15 ans.

ya pas un moyen d'appeler Xbox.com et de les convaicre ou windows live? Ou de changer d'adresse sur Xboxlive parce que à la régueure je m'en fou de mon adresse :hap:

kuzi-kuziFR
kuzi-kuziFR
Niveau 7
06 novembre 2009 à 15:53:50

si je m'explique devant microsoft ils pourront me changer le mot de passe depuis le service Xbox? Ou me le dire pour que je l'entre et que je le change?

Traqv3
Traqv3
Niveau 7
06 novembre 2009 à 17:26:03

T'as pas du lire mon message :hum: , tu peux récupérer ton mot de passe en indiquant juste ton adresse avec ces logiciels qui sont illégaux je le répète (noban :peur: )

PS : Désolé du up

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment