En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PWouerf le bug Sav COD 2
Spade-Vodked
Niveau 3
18 janvier 2006 à 02:39:41
C´est abusé. J´sais y´a pleins de topic. Pourquoi j´en fais un ? J´aime bien être mongol ca fait ton sur ton avec le site. Donc ben j´ai fini la campagne anglaise ca m´a jarté la Russe. Super j´avais tout fait en vétéran -_-´ Quand j´clique sur "La guerre hivernale" Y´a que l´entrainement, par contre les missions british elles y sont toutes. J´dois me rettapper les missions russes ? Ca va me jarter la campagne anglais après ? (Le truc qui en fini jamais) Ca m´a bien calmé... A la limite du dégoût du jeu.
chatatak
Niveau 5
21 janvier 2006 à 00:40:39
Je suis exactement dans le meme cas que toi ; j ai envoyé un mail au service technique ; contact moi sur le live, je te dirai des nouvelles quand j´en aurai... gamertag : chatatak
elcos
Niveau 6
21 janvier 2006 à 01:49:13
pour eviter se genre de désagrément, il faut allumer la 360 en ouvrant le tiroir, attendre qu´elle se connecte au profil et lancer le jeu, comme ça pas de probleme et c´est conseiller avec tous les jeux d´ailleurs
Cyberhakim
Niveau 10
21 janvier 2006 à 01:57:19
Encore un bug avec le live,ça fait presque un mois que j´attend un nouveau code pour ma carte prépayée,aucun rapport mais bon,microsoft à de gros souci de live en ce moment (ex=mon profil n´affiche aucune reputation desfois)