CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KOTOR3, Jade Empire2, Shenmue3...

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
18 janvier 2006 à 11:44:26

Shenmue 3 évidement!

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
18 janvier 2006 à 11:59:18

ouais mais attend y´aura peut le retour surprise de nozomi, qui sait ? :rire:

clair que la fin du cd 4 etait déconcertante !

j´ai bien aimé l´idée, mais pas por une fin de jeu quoi !

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:20:33

rhaaa, non! encore des suites? c´est ca que vous voulez? toujours faire la meme chose dans le meme contexte? c´est ce qu´on appelle "illusion" ça, non?
c´est bien revelateur de l´esprit humain , toujours a la recherche de la securité pour soi meme, jusque dans les jeux video! c´est du joli!

max1742
max1742
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:22:49

kotor 2 m´a super déçut !! ennuyeux et nul à souhait, jade empire est trop long avec beaucoup trop de parlottes, shenmue était vraiment une superbe expérience mais quel boulot à effectuer !! !!

par contre je commence à ressentir le manque du rpg après avoir un peu joué à ffXI j´ai de plus en plus envie de jouer à oblivion et j´espère l´apparition de rpg à la japonaise!!!

Rez49
Rez49
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:27:38

shinobu_no_kami :d) raaah mais non ! Les suites à répétitions c´est lourd mais Shenmue c´est pas une suite ! C´est une trilogie : aucun épisode n´a de sens sans les autres !
C´est comme si Georges Lucas avait fait StarWars 4 et 5 mais pas le 6, ça n´aurait eu aucun sens !

Après pour Kotor quand on vois la qualité du 1 et du 2 bah moi je suis pas contre qu´il y en ai un 3ème, étant donné que dans chaque épisode le scénario explore une époque précédent les films StarWars. Quand un concept est bon c´est pas forcément mauvais de le faire perdurer.

max1742
max1742
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:31:00

et généralement on est heureux de retrouver les même persos qu´on à tant adorés !! !

Rez49
Rez49
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:39:07

"et généralement on est heureux de retrouver les même persos qu´on à tant adorés !! !"

:d) exactement :ok:

max1742
max1742
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:40:35

vivement indiana jones 4 !! ! et star wars 7 et die hard 4 et rocky 6, euhhhh....non pas celui là !!

-runciter
-runciter
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:41:04

Shenmue3(même si les deux autres donne aussi envie),ca serait énorme :ange:

valentin012
valentin012
Niveau 5
18 janvier 2006 à 12:41:34
max1742
max1742
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:43:13

en fait st row n´interesse personne en ce moment les dernières news datent d´avant la sortie de la console et ya mieux comme infos!!! ghost recon, the outfit , oblivion, ffxi etc...

Shinobu_no_Kami
Shinobu_no_Kami
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:44:06

ben, peut etre, mais pour ce qui est de shenmue, j´y ai joué qu´en japonais, alors le scenario...j´y ai pas trop fait gaffe.
le concept etait bon a l´epoque, sur dreamcast, mais maintenant, c´est un peu dépassé.

max1742
max1742
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:46:06

tu as du galéré comme un fou à shenmue en jap ?
la phrase la plus courante en anglais : "it´s this way!!"

Rez49
Rez49
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:49:39

mais pour ce qui est de shenmue, j´y ai joué qu´en japonais

:d) ah oui forcément là c´est plus chaud d´accorcher au scénario... Déjà qu´en version anglaise il faut avoir un dictionnaire à côté de soit...

Yo_gusta_Pastas
Yo_gusta_Pastas
Niveau 9
18 janvier 2006 à 12:51:28

Pour changer moi jvai dire

Suspens

Shenmue 3

-runciter
-runciter
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:04:24

shenmue est simple à comprendre (en général),mais si ils font un 3 sur 360,je leur conseille de faire une traduction(sous titre francais)pour que le jeu fasse un carton c´est indispensable!!

Sinon j´avais aussi vu une rumeur parlant d´un shenmue 3 comprenant l´histoire du 1 et du 2(avec le même moteur que le 3)et la suite avec donc une durée de vie affolante surtout pour ceux qui auraient loupé les premier shenmue(mais bon ca reste une rumeur riend´officiel mais ca auraiété génial ,de refaire le 1 et le 2 avec le même moteur que le 3).

-runciter
-runciter
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:07:08

shinobu_no_kami,il peuvent remettre ca au gout du jour ,notament les phases d´infiltration qui ne sont plus d´actualité dans shenmue(ca serait naif aujourd ´huit,à l´époque c´était revolutionnaire dans un jeu d´aventure ce melange et cette liberté).

J´espere voir enfin débarquer cette suite ca serait génial!!!!!Microsoft un geste voila un jeu à soutenir et à éditer(avec traduction pour que ce soit un hit)

speedas
speedas
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:13:09

Shenmue, le jeu de mes rêves, avec sa liberté de mouvement, les lieux si vivants et sa dose d´aventure, j´en rêvais depuis des années.
Merci Yu Suzuki, merci Sega

EDlong
EDlong
Niveau 8
18 janvier 2006 à 13:26:53

moi je souhaite Shenmue 3 étant un grand fan c´est normal mais j´y crois pas que Shenmue 3 verra le jour car les ventes sur xbox ont été très décevantes. Je suis triste que ce jeu n´ai pas touché un public plus nombreaux. Ils faut soutenir Shenmue

ciao

speedas
speedas
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:32:04

Pas obligé, il suffit d´une grosse campagne publicitaire qui arrache tout, car ceux de Shenmue 1 et 2 étaient tout simplement inexistantes pour ne pas dire ringardes et inadaptés !! !!! Je me souviens encore d´une publicité américaine où un couple fesait crac crac mais où le mari pensait à shenmue, n´importe quoi LOL !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment