CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

borderlands

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
05 novembre 2009 à 00:38:56

Salut,je suis plutôt joueur solo et je te le conseille sans hésitation,l'approche sera différente mais aussi jouissive.Pour te dire je joue d'habitude assez peu d'affilée,maximum 2-3 heures et maintenant je suis en train de finir le parcours 2 avec mon soldat level 50...
C'est clairement mon coup de coeur du moment.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
05 novembre 2009 à 00:42:16

On peut tres bien joué en solo, mais la difficulté est plus elévé lorsque l'on est seul... A plusieurs, cela dépend avec qui tu joueras... Si tu joues avec des personnes sérieuses qui ont un micro, ca se passera bien. Par exemple, j'ai joué avec deux autres mecs, un allait chercher une quete, l'autre partait déja a l'endroit de la quete, il tuait ce qu'il fallait, l'autre attendait pour rendre la quete... Et toi t'es comme un blaireau, et tu rates les trois quarts de l'aventure. La deuxieme fois, j'ai joué avec mon cousin, on est monté au LVL 50 en 4 jours, on a nolifé dessus, et c'était jouissif : stratégie, echange d'armes selon la classe des persos, dispute sur les armes qui nous conviennent a nous deux... C'était tout simplement terrible... (j'utilise le passé, mais je compte bien y rejoué avec une autre classe).

Voila pour mes impressions. Le jeu est tres bon en solo, mais en multi, avec une personne qui ne fait pas n'importe quoi, on multiplie l'interet du jeu par 2. :)

Truitosaumon
Truitosaumon
Niveau 9
05 novembre 2009 à 00:44:21
  1. dragon690 Voir le profil de dragon690
  2. Posté le 5 novembre 2009 à 00:12:01 Avertir un administrateur
  3. Ca vaut grave le coup vous pouver y allez lzq yeux fermer,je l'ai déjà fini et la je recommence une autre partie tout en continuent de monter de lvl il est vraiment terrible se jeu on en redemende encore :ok:

Parce qu'on peut recommencer le jeu en gardon son niveau de fin ? Et donc on recommence le jeu avec des ennemis identiques mais plus puissants que la première fois ?

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
05 novembre 2009 à 00:47:37

Truitosaumon :d) oui,tu peux recommencer l'aventure en conservant tout ton level et toutes tes armes,soit avec le même niveau de difficulté qu'au début mais il n'y a pas trop d'intérêt,soit en parcours 2 avec des ennemis beaucoup plus puissant.
Pour l'exemple,les tous premiers ennemis que l'on rencontre étaient déjà level 34 quand j'ai recommencé.

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
05 novembre 2009 à 00:48:20

Truit, exact. Ca s'appelle : Parcours 2. En gros tu recommences le jeu avec ton perso, en gardant Lvl, armes, armures, compétences... Les persos qui sont LVL 1 au départ seront de ton LVL, et ensuite tout est fait en fonction de ton niveau. Mais le jeu n'est pas plus difficile pour autant! Vu que tu as en générale deja de grosses armes en Parcours 1, tu t'en sortiras largement... Par contre, j'ai été agréablement surpris en voyant que les armes lachées par les ennemis etaient elles aussi plus puissantes (calquées sur le niveau)

Truitosaumon
Truitosaumon
Niveau 9
05 novembre 2009 à 00:50:42

Putain mais c'est énorme ça !! C'est le truc que j'aurais voulu dans Tales of Vesperia ça !!

C'est vraiment une bonne surprise ce jeu. Merci de vos réponses

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
05 novembre 2009 à 00:55:57

Nous t'en prions :)
Par contre, un conseil, ne fait pas le jeu avec des mecs qui ont niveau bien supérieur au tien... (pas plus de 3 niveaux d'écart, et encore, trois niveaux c'est beaucoup...)

Truitosaumon
Truitosaumon
Niveau 9
05 novembre 2009 à 00:59:32

Bah de toute façon, histoire de bine ne profiter sans que quelqu'un d'autre fasse les choses à ma place, je le ferais seul dans un premier temps, et je pense faire le Parcours 2 avec un pote seulement ensuite :ok:

Aleiks
Aleiks
Niveau 26
05 novembre 2009 à 01:05:54

Tu risques de galerer pour battres certains "boss". :p)

Je pense que l'idéal serait que tu montes niveau 12/15 seul, et jouer ensuite avec un pote qui a le meme niveau que toi.

LTace
LTace
Niveau 6
05 novembre 2009 à 01:15:50

kkun sait si le bug des succés est corrigé ?

MisterMackey
MisterMackey
Niveau 10
05 novembre 2009 à 01:24:07

pour la coop sur une même console avec un pote, comment est réglé le niveau du joueur 2 ?
il est du même niveau que le joueur 1 ? et le joueur 2 peut-il faire évoluer son perso (armes, armures) et le sauvegarder pour plus tard où ne fait-il que nous accompagner ?

Truitosaumon
Truitosaumon
Niveau 9
05 novembre 2009 à 01:41:05

Ouai voilà. Est-ce qu'on peut inviter un pote sur sa partie sans que ça change rien pour nous ?

Et est-ce qu'on peut aller sur la partie d'un pote, et que ce qu'on gagne on le garde lorsqu'on recommence à jouer seul, même si on reprend pas au même moment du jeu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2009 à 05:52:49

perso j'ai pas trop accrocher a ce jeux
le coter mad max est super c'est violent j'aime bien
mais sa manque de réalisme
tu tire une roquette dans la tête du mec et il saute en l'aire il retombe sur ces pied et il continu a te tirer dessus
et le coter quête va chercher sa
va voir lui
tue 10 betes ...
il aurais du appeler ce jeux lycos
aller lycos va chercher
c'est un peut trop world of warcraft a mon gout
je vais essayer d'apprafondir un peut mais je pense pas que je vais bien continuer j'en suis a un perso 17 et un level 19 et il commence deja a me gonfler

RazerCopperhead
RazerCopperhead
Niveau 11
05 novembre 2009 à 07:09:24
  1. Rapports_Gne Voir le profil de Rapports_Gne Citer Ignorer Rapports_Gne
  2. Posté le 5 novembre 2009 à 00:00:27 Avertir un administrateur
  3. J'me lachete en rentrant :ok:

Avec Dead Rsing, Leaf 4 Dead, Bioschok (Oui pardon d'avoir oublier tout c'est jeux culte, mais j've me ratraper et mieux aprécier la suite de chaqu'un de ses jeux :ok: )

:d) Bien joué mec :ok:
Une faute dans chaque nom de jeu + des fautes un peu partout
Ne serais tu pas illetré ? :hap:

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
05 novembre 2009 à 07:44:00

Leaf 4 Dead, la Feuille pour la mort xD.

Sinon Borderlands très, très bon jeu, mais communauté online majoritairement très limitée intellectuellement aussi. Toutes les parties que j'ai pu rejoindre étaient blindées soit de mecs qui savaient pas jouer et se faisait violenter par des skags de trois ou quatre niveaux inférieurs, soit des kikitoudurs "matte ma sirène lvl 49" qui passaient leur temps à provoquer tout le monde en duel...

Heureusement, le solo roxx !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment