En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème gamertag .
knight60
Niveau 7
04 novembre 2009 à 13:02:16
Salut tout le monde!
Voilà je viens d'acquérir la XBOX 360 Elite. Voulant jouer en ligne, rejoindre des potes etc.. j'ai voulu m'abonner au live. Vu que je viens d'acheter la xbox, j'ai le droit à 1 mois d'abonnement gold gratuit. Donc je m'inscris, je donne une adresse etc.. jusqu'à ce que je dois créer un gamertag. Je donne donc un gamertag mais il était déjà utilisé. Je veux donc sélectionner "créer un nouveau gamertag" en dessous mais j'ai dérapé sur un vieux gamertag proposé au dessus... Et là surprise je ne peux que appuyer sur "continuer" (soit je ne suis pas doué et on pouvait quand même faire un retour même si j'ai éssayé toutes les touches ou soit on ne pouvait pas). J'ai donc fini par appuyer sur start.. là la création du compte commence, j'éteinds vite la console. Je la rallume et je vois alors un deuxième profil qui a été créé avec le gamertag proposé (que je ne voulais pas). Je suis assez embêté parce que je sais que pour le changer il faut payer 800 points.. (vive microsoft). Je me demande donc si je peux le supprimer et en recréer un avec la même adresse windows live id ? (Je n'ai aucune sauvegarde, rien avec ce profil donc je m'en moque).
Merci!
theolife
Niveau 8
04 novembre 2009 à 13:04:34
Ben tu peu toujours essayer j'ai moi meme ou beaucoup de probleme de ce genre, finalement... j'ai laissé tomber...
--InfinityWard-
Niveau 10
04 novembre 2009 à 13:04:52
Rofl c'est dommage tu vient de perdre un mois de live gratuit
Ben en tout cas tu va devoir jouer avec un Gamertag naze
C'est quoi ton GT il est peut etre bien
knight60
Niveau 7
04 novembre 2009 à 13:10:53
Nan c'est pas possible y'a forcément un moyen... Parce que en plus quand je fais "rejoindre XBOX live" par la suite, je vais sur "m'abonner" ils me disent qu'un profil n'a pas été complété entièrement etc.. donc j'ai le choix entre le "reprendre" et le "supprimer" et quand je veux le supprimer, ça ne fait rien, il est toujours dans mes profils. Et quand j'éssaye donc d'en recommencer un avec l'adresse utilisée précédemment ils disent qu'elle est déjà utilisée..
Mon gamertag est cotonnierZeus
--InfinityWard-
Niveau 10
04 novembre 2009 à 13:23:25
A OK
A ouai il est vraiment nul
Bon Go paramétre de la xbox disque dur profil supprimer
Cherche bien tu trouvera
archgoat_
Niveau 9
04 novembre 2009 à 13:24:28
effectivement je comprend qu'il te plaise pas
Pour supprimé ton GT,tu va dans parametre memoire et Gamertag,cherche tu tombera dessus ,la tu fait supprime.Si sa ne veut pas ,appelle le sav il te laisseront le choix de creer un nouveau profil!
archgoat_
Niveau 9
04 novembre 2009 à 13:25:04
--InfinityWard
dsl ont n'a posté en meme temps mec!
[JambOn]
Niveau 10
04 novembre 2009 à 13:27:56
Tu peux creer jusqu'a 3 compte depuis une console neuve pour pouvoir profiter 3 fois du mois gratuit, c'est ce que j'ai fais. Supprime donc ce GamerTag et recreer en un
knight60
Niveau 7
04 novembre 2009 à 13:38:43
Désolé je suis noob dans le domaine de la xbox donc on en recréé un comment ? Par contre j'ai quand même supprimé l'ancien ^^
Ps:je précise que là quand je viens de rééssayer ce que j'avais fait dans mon deuxième post, ça marche, ils ne me disent plus que mon adresse est utilisée. Par contre apparait ça : "l'inscription au XBOX Live n'est pas utilisable actuellement" quand je veux accepter la charte donc peut-être que je pourrais finalement recréer une adresse id etc. et que ça marchera.. Je verrais bien ça plus tard.