CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Topic]:Les Gamers

Demonx
Demonx
Niveau 13
18 janvier 2006 à 00:00:52

re :up: for the night!!!!!!!!

Demonx
Demonx
Niveau 13
18 janvier 2006 à 08:12:17

et le :up: du matin!!!!

Rez49
Rez49
Niveau 10
18 janvier 2006 à 08:39:19

Et un p´tit :up: pour faire joli ! :lol:

Plus sérieusement la seule gaffe que j´ai faites avec ma console c´est de pas changer les piles de la manette à temps. Résultat j´ai perdu trois courses sur PGR en live à cause de ça.
Bon d´accord c´est pas vraiment une gaffe...Mais j´y peut rien moi si j´suis pas un boulet :lol:

Demonx
Demonx
Niveau 13
18 janvier 2006 à 09:01:13

:lol: ok ouai c pas grave,moi non plus j´ai pas vraiment fais de gaffe mais je flippe pour un truc qui ca se trouve est meme aps arrivé

Rez49
Rez49
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:08:50

"mais je flippe pour un truc qui ca se trouve est meme aps arrivé" :gne:

:d) y´a un truc que j´ai pas compris là, pourquoi tu flippe si c´est pas arrivé :question: :rire:

(au fait c´est pas l´histoire de ta prise d´alimentation sur laquelle t´as marché ?)

fac
fac
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:17:43

Je me suis juste fait un p´tit coup de flip quand, ayant pris ma console chez un pote pour tester sur son plasma d´enfer, on jouait tranquil, quand les plombs ont sauté (saleté de lave-linge). Bon, jusque là, pas de problème, c´est pas la fin du monde, mais au moment du retour du jus, la console s´est directement allumé avec les 4 diodes rouges qui clignotaient. Comme je connaissais les symptômes qui précédait l´appel à UPS, j´ai franchement flippé. Mais après l´avoir éteinte puis rallumer, y´a pas eu de problème...

pffff

c´était limite...

Demonx
Demonx
Niveau 13
18 janvier 2006 à 09:26:21

rez49->non regarde sur la page précédentes pour savoir, ca peut laisser des doutes lol

fac->ouai c clair ca m´aurait fait peur aussi mais bon si tout fonctionne bien...

Rez49
Rez49
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:28:20

fac :d) tu m´étonne que t´as flippé. Les led rouges ont aime pas les voir...

Ce qui est marrant (enfin si on peut dire marrant), c´est qu´apparement la 360 est comme un PC, elle aime pas les coupures de courant.

major_thomas
major_thomas
Niveau 9
18 janvier 2006 à 09:30:01

:salut: moi j´es pas cour ses la gréve :gni:

Rez49
Rez49
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:33:40

demonx :d) ah oui tiens j´avais pas lu la page 2 du topic.
Euh par contre je suis pas sûr que ton "accident" soit arrivé à beaucoup de personne. Le coup du tube d´aspirateur qui se vautre sur la console c´est pas un truc qui arrive souvent :lol:

Mais bon faut pas s´inquiéter, c´est un concentré de technologie mais y´a quand même une bonne protection contre les chocs, alors faut pas stresser au moindre coup. Le seul truc qui peut être chiant c´est que la coque soit abîmée...

HPkle
HPkle
Niveau 9
18 janvier 2006 à 09:34:26

:salut: à toi. Profite bien de ta journée. Au fait un petit salut à demonx....ton topic est revenu. Le mien a fait un flop pourtant j´ai laissé plein de bonnes vidéos. :fou: :bave:

Rez49
Rez49
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:35:59

MAJOR_THOMAS :d) y´en a qu´on de la chance quand même... :-((
Pendant ce temps y´en a qui bossent... :-)

schmurtz77
schmurtz77
Niveau 8
18 janvier 2006 à 09:36:31

le pire qu´il me soit arrivé avec ma console : je l´achète mi-décembre, je la ramène nickel chrome chez moi et là t´as mon fils super content :content: de voir LA NOUVELLE CONSOLE (DONT JE LUI PARLAIS DEPUIS 1 MOIS)veut ouvrir le sac en plastique, et pôf vlan voilà ti pas qu´il l´a fait tombée, alors que je n´avais même pas ouvert le carton !! ! aarrggh là jj´deviens vert jaune rouge !! ! :banzai:
bon j´ouvre et finalement c´est nickel, elle tourne sans pb. :ok:

Demonx
Demonx
Niveau 13
18 janvier 2006 à 09:36:43

Rez49->non je voulais pas dire que le tube d´aspiro ca arrivait a tout le monde mais je dois pas etre le seul a avoir fait tomber quelquechose près de ou sur sa console....ca peut arriver indépendament de sa volonté :lol:

sinon je sais pas si tu as bien lu mais en fait je sais meme pas si ca l´a touché et puis en aspect elle n´a rien, si ca l´avait touché ca aurait été sur la facade amovible...
je suis d´un naturel inquiet voilà pourquoi j´ai des doutes sur des conneries pareilles!!

Demonx
Demonx
Niveau 13
18 janvier 2006 à 09:37:51

:salut: hpkle...oh tu sais je fais ce que je peux pour le sauver du naufrage...glou! glou! glou!

Rez49
Rez49
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:43:42

schmurtz77 :d) Vert-jaune-rouge :question: Qu´est ce que t´avais fumé pour passer par ces couleurs :question: :lol:

demonx :d) t´inquiète j´avais bien compris que tu généralisait pas "la chute du tube d´aspirateur", je me moquais juste un peu...gentilment... :rire2:
N´empêche c´est clair que t´es un anxieux toi...

Demonx
Demonx
Niveau 13
18 janvier 2006 à 09:47:40

Rez49-> et oui que veux tu dès que ya un truc qui frole ma console c la cata mais ca me fait ca que pour cette saleté de console en dehors tout va bien!

mais comme je te dis ca n´aurait tapé que devant et pas si fort que ca...et puis j´entend pas mal de personne dire qu´elle est déjà tombé donc ca me rassure.... :lol:

mais franchement faut avouer le hasard n´est pas cool: juste après ce coup de flippe quand j´ai joué ma manette c déconnectée alors qu´elle l´avait jamais fait avant!...tu c ce que je me suis dit dans ma tete(ca yest ca a niqué le capteur)...alors qu´en fait ca l´a jamais refait et mes piles flanchent....putain je suis atteint moi...alors que ca se trouve ya pas eu d´incident a la base.... :honte:

Rez49
Rez49
Niveau 10
18 janvier 2006 à 09:55:50

demonx :d) tu vas être content, j´ai trouvé une solution pour toi (non pas pour la chute du tube d´aspirateur, ça j´y peux rien c´est de la maladresse :rire2:
Ca s´appelle le... Xanax ! J´te jure qu´avec ça tu flippe plus, alors une petite dose avant de t´approcher de ta console et hop ! plus de stress! :lol:

(bon me prends pas au sérieux là...)

HPkle
HPkle
Niveau 9
18 janvier 2006 à 10:00:28

:lol: Rez49. Demonx prend une bouteille de whisky à tes cotés et chaque fois que tu flippes tu prends un coup. Après 7/8 coup de whisky tu n´auras plus peur de rien!!! :rire:

Rez49
Rez49
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:03:21

Ah ouais j´avais pas pensé au wisky. :rire:
En même temps il est maladroit en étant sobre alors s´il commence à picoller imagine les dégâts ! :rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment