En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A votre avis divinity 2
Pseudo supprimé03 novembre 2009 à 19:44:13
Salut, je me demandai si le jeux divinity 2 etait bien question durée de vie, les combat si il ne devient pas barbant a la fin, j'hesite entre divinity 2 et dragon ages origins je serai peu etre prendre les deux mais je n'ai pas envie de jeter mon argent par les fentres ou tomber sur un jeux qui m'aura decu merci de vos reponses
LongjohnForever
Niveau 10
03 novembre 2009 à 19:47:49
"je me demandai si le jeux divinity 2 etait bien question durée de vie"
Vu qu'il vient de sortir, je ne pense pas que beaucoup de monde l'ait terminé, et donc puisse te répondre... Mais c'est un RPG donc il est raisonnable de tabler sur un minimum de 30 ou 40 heures...
Pseudo supprimé04 novembre 2009 à 09:44:24
Pas d'autre avis
SerahFarron
Niveau 6
04 novembre 2009 à 09:47:54
Y a beaucoup mieux comme RPG. Est-tu sur d'avoir Mass Effect ou Tales Of Vesperia par exemple ?
A moins que tu ne cherche le genre de RPG pour farmer/looter comme dans WoW ?
thebarbare69
Niveau 10
04 novembre 2009 à 10:15:42
Divinity 2 est une daube
LongjohnForever
Niveau 10
04 novembre 2009 à 10:19:46
thebarbare69: toi, tu n'as sûrement jamais eu de jeux réellement mauvais entre les mains, pour sortir une énormité pareille... Il ne te plaît pas, ok, mais dire que c'est une daube pour autant...
End-of-Eternity
Niveau 10
04 novembre 2009 à 11:15:56
Tres bon jeux niveaux durée de vie j'en suis a 60h moi mais j'aime bien fouillé un peu partout donc voila
Prends ti divinity 2 le temps que tu le finisse dragon age aura naissé de prix
Pseudo supprimé04 novembre 2009 à 11:26:54
J'avai deja eu mass effect et j'avai adorer mais je me demande toujours lequel des deux jeux prendre parce que j'ai vu les gaming live de dragon age si pour faire les attaque de ton perso ces juste du clique alors y me faut pas je veux un jeux ou ces toi qui attaque pas qu'il faut ordonner a tes personnage d'attaquer est ce que ces ainsi sur la version xbox 360 ou ces juste la version pc MERCI de vos reponses
Laharl13
Niveau 10
04 novembre 2009 à 11:44:32
Grand fan de RPG, je ne peux que t'assurer que Divinity II est très bon. Les graphismes sont très bien aussi, bon, pas la qualité d'un Mass Effect, mais très bien foutu. Bonne durée de vie, j'en suis a 32h perso, et je n'm'en lasses pas !
Pseudo supprimé04 novembre 2009 à 17:04:39
Mais j'aimerai bien aussi savoir si niveau combat dragon ages origins et le meme que fable 2 que ces toi qui attaque tes ennemis pas que tu ordonne a ton personnage d'aller attaquer un ennemi