Hier, au démarage de mon jeu ma xbox faisait un bruit bizarre pour la première fois du genre "TUTUTUTUTU" c'était la première fois qu'elle me fait ça
Au bout de quelques minutes de jeu, "DISQUE ILLISIBLE" apparait (comme souvent sur FIFA depuis quelques jours), donc je sors le cd, je le retourne et je vois quoi a la lumière ? Toutes des rayures fines circulaires 
Ailors je regarde shift pour voir si ça a fait pareil car j'y ai joué juste avant, et voila que j'en vois aussi mais plus courtes
Mais le problême c'est que sur shift le cd marche nikel et disque illisible n'apparait pas.
Donc ce matin j'ai nettoyé mon cd de fifa avec une lingette, je vois que les rayures ont disparus (
).
Donc je le lançe, elle ne fait plus le "TUTUTUTU" comme j'ai expliqué plus haut, et j'ai fait 2-3 matchs, et disque illisible n'apparait plus (enfin pour l'instant j'espère
). Et quand je regarde le cd de geow2, dont j'y ai joué hier matin avant que le lecteur deconne, il n'y a pas de griffes circulaires.
Mais le truc c'est que elle me fait plus le bruit bizarre, donc j'aimerai savoir si ça vous est déjà arrivé ? Et faire quoi ?