Ce qui faut pas lire comme commentaire.
Moche ?? ?? C´est du tactical typé manga dans la plus pur tradition du genre.
Cela se voit que vous restez bloqué dans des idées qui n´évoluront pas et c´est bien dommage.
Ce qui faut y voir, c´est que des devellopeurs vont par la suite s´interesser a ce type de marché.
Pour les derniers de la classe, les cancres du fond, je parle ici evdiemment de Nippon Ichi qui ne feront pas de jeux aussi évolué graphiquement pour le même genre de jeu.
Rappelons que les jeux Nippon Ichi, outre un graphiqme vulgaire digne d´une vie de vie la playstation premiére du nom, posséde une réputation à ne plus defendre.
Cependant, vous peuple barbare qui n´avaez kamais touché aux trois autres spectral force ne pouvait dire que le jeu est techniquement mauvais car c´est un style et une tradition dans ce milieu, personnelement, je voit ici un jeu qui va apporter autant de plaisir que les autres opus, une futur bombe
Mais bon, faut aimer le genre et a voir un minimum de bon sens, chose que certains ne possede pas on dirait bien .....
Si vous possedez la PsP, vous pouvez télécharger les deux premiers épisodes - pas l´épisode alternatif qui est exellent une véritable bombe - une chose que je n´ai pas dit et qui ne me portera pas de préjudice puisque je n´ai rien dit ...... Deux exellent jeu ou gameplay et fun passe avant le graphisme.